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forfait montage drone fpv

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Contenu avec la plus haute réputation dans 28/11/2021 Dans tous les contenus

  1. Bon étant donné que je me suis planté dans le choix des pièces de mon premier build, j'ai tiré parti de mes bêtises pour monter un machin un peu plus petit avec les autres pièces. Du coup ça donne un petit racer qui à l'air bien méchant et bien nerveux! Je n'ai pas pu aller l'essayer vu qu'il neige fort dehors... j'ai pas mis le petit aileron bleu dessus la frame car pas le droit à l'erreur avec le temps qu'il fait. Sinon niveau montage ça s'est plutôt bien passé mis à part que la stack mamba F405 MK2 est TROP EPAISSE pour passer avec un système caddx!!! Du coup j'ai rajouté des entretoises en nylon à la base des "montants" du chassis pour rehausser le tout, d'où son surnon du "tourteau" xD Je vous fait un retour dès que le temps deviens potable 😉
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  2. Allé je fais un bon déterrage en mode archéologue! J'ai toujours mon petit micron, mais maintenant il passe de 2 a RS HD naked (cherchez pas il est pas dispo sur HomFPV). J'ai changé la borad d'origine (qui crame beaucoup trop facilement si tu crash et que tu coupes pas tes moteurs dans la seconde) par la board du RS. Vu que je lui colle une GP9 naked sur le dos depuis que j'ai (lâchement) abandonné ma GP6 naked, j'ai voulu récupéré le surpoids en mettant un vista naked (merci a bardwell), et franchement avec la config de chez Homfpv c'est vraiment ... de la merde 🤣!! J'avais la masse de jello, donc j'ai pris le tuto sur le forum pour BF4.2 et c'est nickel maintenant. Maintenant avec sa GP9 naked (merci à @Siam Fpv) c'est une tuerie! Bientôt upgrade avec la Caddx Nzbula pro nano 🙂 (ha oui @Motard Geekfaut que je te l'envoi un jour pour que tu nous le test!)
    3 points
  3. Super les gars MERCI BEAUCOUP !!! Récupéré le drone en mode DFU et upgrade en 4.3. Vous avez assuré !
    2 points
  4. Les nouvelles caméras Caddx Nebula Pro Nano et Foxeer Apollo sont disponibles chez Banggood, manque plus que la RunCam Falcon 😛
    2 points
  5. 1 point
  6. Bang ultra styler bien joué, fait plaisir de voir mon ex Hero 9 en mode naked et prête pour l’envol 😁
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  7. Si t'as pas peur qu'on le casse 😄 Faut attendre les beaux jours et que j'ai plus de temps libre...
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  8. Tu as 2 boutons sur la FC, l'un pour le bind, l'autre pour démarrer en DFU. Faudrait vérifier dans le manuel, mais en général il faut garder le bouton DFU appuyé en même temps que tu branches la lipo (appui du bouton, branchage de la lipo, attends 2-3s, relache le bouton).
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  9. Comme le dit@Jerome, un flash de firmware ne peut pas cramer une carte, la briquer oui si tu n'as pas choisi la bonne target.
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  10. Tu as flashé la 4.3 avec le Configurator en 10.7, c'est bien ça ? Franchement je vois pas comment un flash pourrait cramer une FC. Par contre que le flash se soit mal passé ou que la mauvaise target ait été flashée, ça s'est possible. Essaie de booter ton Mobula6 en mode DFU grâce au bouton sur la FC, avec un peu de chance elle sera bien détectée et tu pourras la reflasher avec la bonne target.
    1 point
  11. Salut, Il n'y a pas de raison que la 10.8 change quoique ce soit. T'as essayé avec un autre câble USB ?
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  12. 1 point
  13. cool! (putain le mec , il répond a 3H du mat'.....😱, j'm'y ferai jamais!) de toute façon, c'est un peu comme la vis centrale de ta modus (si ca merde, je vire, et ca ne coute que quelque trous sans incidence). suite à ta remarque sur le fait de ne pas avoir de vis à l'axe du bras, j'ai tout re-regarder, et il n'y a que la Drakkar et les QAV qui n'ont pas cette vis, donc c'est effectivement assez rare. (la QAV ayant une BB pas exceptionnelle, et la DRAKKAR étant tout de même pas si éloignée de l'axe). du coup, une petite variante avec vis a l'axe des bras (un peu plus lourde : plates avec plus de carbone, et 2 vis complémentaires que je me garde au cas où, pour verrouiller la torsion (au niveau de l'axe des X): petit update de la 3D (du coup le pressnuts au centre est sans doute plus compréhensible: et du coup, je me demande si je ne vais pas passer la MID plate en 3mm (à la base j'étais parti sur du 2mm, mais celle de l'apex est en 2.5mm, et pareil pour la SLOB): je prend 4gr dans la vue, mais je me dis que ca vaut sans doute le coup..... du coup ca donnerais du 30 et du 21mm en entretoises......
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  14. Regarde la spec ici : https://www.drone-fpv-racer.com/rcinpower-moteur-smoox-23065-2580kv-6331.html Avec du 4S et des hélices 5“, ton moteur ne tirera au maxi que 26.6A donc tu as de la marge avec des esc 40A.
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  15. Ah ok ! Comme tu parlais de pressnut indépendant de la middle, je pensais que tu voulais le mettre sur les bras. Si c'est dans la middle, ca devrait le faire alors, au pire un infime desserrage suffirait en cas de changement de bras (même pas sûr que ça soit nécessaire) 👍
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  16. c’est toute la question. pour moi il etait dans l’epaisseur de la middle (en depassant un peu, mais sans toucher les esc), avec un trou de la middle legerement plus large pour la "laisser" libre. (sans usinage specifique a mi bras) sans doute effectivement merdique pour changer un bras (faut desserer, mais pas trop). avec tres peu de prise sur le bras, c’est effectivement risqué..... bon.... je continu a gamberger.... oui, il s’est fait un twig/babyhawk freestyle taille xxl..... faut deja que je trouve un truk qui tienne la route, et je caserait le 20x20 si ca passe sans trop m’emmerder...... 🤣
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  17. Juste un pourcentage sur chaque vente 😄
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  18. Merci @Glloq petite évolution de la journée suite à vos remarques: - reduction de la largeur des bras - reprise de la jonction des bras - ajout d'un pressnuts unique au centre (indépendant de la mid plate), il risque d'etre un peu merdique au démontage de bras, mais bon.... ensuite je me questionne toujours, j'ai pas mal regardé les video de chriss rosser : les vibrations ont l'air d'etre souvent, a la fois dans le sens dans lequel on s'y attend, mais surtout en torsion au niveau des moteurs, ce qui se répercute sur la frame. si c'est vraiment le cas, mes vis en dehors de l'axe central sont pas si mal placées..... arf... quel dileme! la nouvelle BOTTOM: bon faudrait pas que @Motard Geekme colle un procès au cul, pour droit à l'image hein ?
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  19. Je suis un inconditionnel ( pour ce que je vole) de l'analogique ! Alors DJI... comment te dire que je vais pas t'être d'une grande utilité 😄 Je suis en Crossfire /Emu et je me contente exclusivement du LQ.
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  20. Bonjour a tous, Je viens d'acheter un petit Nebula 75X de chez betaFPV, Petite MAJ du module HD et des lunettes je l'ai équipé d'un EP1 de chez happymodel que j'ai MAJ ainsi que MAJ du TX jusqu'ici tout vas bien, Je le bind sans problème mais aucun retour sur betaflight... Dans le l'onglet "port" mon RX est bien actif sur l'uart 3 ( connecteur fourni par betafpv que j'ai souder sur l'EP1 ) J'ai vérifié l'ordre RX-TX et j'ai bien croisé entre la FC et le RX. J'ai vérifié que dans l'onglet récepteur je sois bien en RX Série et en CRSF... mais aucun retour de la RC. Le bind est ok.. j'ai pas trop d'idée la La FC est une BETAFPV 405 AIO 12A j'espere que la FC est compatible... sachant que betafpv fait du ELRS également ca me surprendrai que ce ne soit pas le cas.. Merci les gars 🙂 bon il y avait un shunt a faire sur la FC.. Le shunt est fait et du coup j'ai un autre probleme.. l'EP1 reste en led fixe comme si c'etait bind.. Quand j'enleve le rx tx le bind fonctionne.. quand je ressoude avec la lipo j'arrive a communiquer et si e retire la lipo et je rebranche rebelotte bind impossible.. je retire les fils RX et TX et sa bind direct... changement d'uart compliqué j'ai que le 1 de dispo sur la FC et les pads sont minuscule je n'arrive pas a les souder.. quand je met le shunt en place sur la FC comme conseillé sur le site beta FPV, cela m'empeche le bind de la RC, je retire le shunt la connexion ce fait mais aucun retour sur Betaflight... Ok le shunt avait débordé... solution trouvé. 🙂
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  21. Le week-end dernier, je suis allé faire un saut dans un immense bando, et comme à chaque fois... DJI fait des miracles, c'est vraiment incroyable. C'est un vol de reconnaissance pour checker le spot et vérifier les signaux vidéo/radio, donc le vol est dégueu, mais c'est pas grave ! J'ai mis qques timecodes des moments intéressants en terme de distance/pénétration (0:19, 1:40, 2:32) : Les conditions de lumière était très mauvaises, il faisait vraiment sombre. Y a des tonnes de métal, plusieurs murs, je vole rarement en face de mes patchs (souvent à droite, voire derrière)... Je suis toujours autant bluffé. L'analogique dans des conditions pareilles serait un enfer (et je doute que le SharkByte s'en tire bcp mieux). La télémétrie DJI est dispo en activant les sous-titres. Sur la fin, quand j'arrive dans les limites, le bitrate tombe jusqu'à 2-3 mbits pendant un court instant. Ca donne un aperçu de la dégradation du signal DJI qui est largement gérable contrairement à ce qu'on peut lire parfois. Pour info, j'étais en Tracer (100 mW) et je n'ai pas rencontré de prbl à ce niveau là non plus.
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