C'est gentil !
J'ai traduit avec Google traduction, j'attends réponse 👍
D'ailleurs j'ai eu réponse...je crois qu'il a pas compris que j'ai fait exactement ce qu'il a écrit...mais que j'ai cramé la carte mère...
Bonjour Monsieur
Désolé pour la réponse tardive.
Voici la vidéo du démontage des lunettes CobraX :
https://www.youtube.com/watch?v=LU_IJLBiKno&ab_channel=TweetFPV
Il semble que le connecteur à broches du récepteur et la carte principale aient une mauvaise connexion.
Vous pouvez étamer le remplissage sur la partie de connexion de la broche du récepteur.
J'ai vu la photo que vous m'avez envoyée, la broche du récepteur ne semble pas alignée.
Avez-vous tordu la goupille du récepteur ?
Si vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez me le dire.
En raison de l'Omicron ici à Shenzhen, la société express a également été affectée.
Le délai de livraison est très long.
Si vous pouviez vendre le connecteur serait un moyen plus rapide.
Bonjour Monsieur
C'est vraiment une mauvaise nouvelle.
Nous pouvons vous vendre la carte principale et l'écran si vous en avez besoin.
Le prix de la carte principale est de 40USD, (car c'est notre raison et nous pouvons vous envoyer une carte principale gratuitement)
Le prix de l'écran est de 25USD.
Vous pouvez choisir l'envoi que vous préférez :
La poste a besoin de 7 à 30 jours avec 10 $.
Besoin rapide de 3 à 15 jours avec 30 $.
Notre compte Paypal :
john@atomrc.com
Après avoir terminé le paiement, veuillez m'indiquer vos informations d'expédition avec :
Contact:
Adresse:
Code postal:
Numéro de téléphone:
Nous organiserons l'expédition dans les 7 jours ouvrables.
bon je suis heureux, carte gratuite, j'ai demandé un écran en + que je paierai juste parce que j'ai une nappe qui s'est coupée en manipulant.
je m'en sors relativement bien dans cette galère...
leçon a retenir, quand c'est sous garantie, mail au support technique directement...j'ai 35 ans je realise que je n'ai jamais eu besoin de faire un retour sous garantie...j'ai déjà eu un problème sur un lave linge...2 fois , j'ai réparé moi même...
sinon dans l'ensemble je suis très prudent à l'achat du matériel, je ne prends pas forcément le top du top, mais j'essaie de mesurer la fiabilité de ce que j'achète...
il fallait que cela arrive,
je tiens particulièrement à souligner que le cobra xV2 est d'un excellent masque !!!!!
Que parfois il arrive que des soucis de production passe entre les mailles du filet , surtout que le masque qui a fonctionné 2 ou 3 sessions...mais la broche étant mal soudée, le fait de démonter les antennes à chaque session à fait naitre le problème d'une manière franche.