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Contenu avec la plus haute réputation dans 10/04/2024 Dans tous les contenus

  1. Énorme kiff ce premier Build WAF 💪😎
    2 points
  2. Ben ..ça semble assez évident non ? Et t'as eu de la chance car perforée elle explosent normalement .. Si tu t'en sent le courage tu peux virer la cellule défectueuse et le connecteur d'équilibrage pour passer en 5s, ça vol quand même pour des vols simples.
    2 points
  3. merci, je bouge pas mal mai en general entre "vienne" et "valence"
    1 point
  4. Tout dépend de la distance à laquelle tu voles. En général, quand je suis très loin (2 ou 3 km), je pose à 3.1v car sur le retour, j'ai toujours peur de manquer de jus en cas de souci. Mais autrement une Li-Ion peut descendre à 2.8v comme une LiPo le pourrait à 3.6v 🙂 . 3.0v semble le bon compromis selon moi...
    1 point
  5. moi je fais avec ça : https://www.drone-fpv-racer.com/lipo-killer-xt30xt60-4444.html Mais je préfère avec ça, beaucoup plus rapide....
    1 point
  6. Les Li-Ion peuvent aller à 3V sans souci je crois, je mettrais une alerte autour de cette valeur mais je préfère demander à ceux qui volent en LiIon comme @Qnnk par exemple 🙂
    1 point
  7. Non, ce n'est pas un mauvais simulateur et de toute façon aucun ne correspondra réellement à ce que tu pourras ressentir en vol. C'est surtout pour appréhender les mouvements, le pilotage en acro et travailler des tricks. Après faut crasher, pas le choix 😄
    1 point
  8. Merci ! Il ne chauffe pas plus qu'un O3 Standard habillé... Après la température la plus chaude à laquelle je l'ai volé, c'est 20° 🙂 Le vrai problème de la version actuelle c'est les vibrations enregistrées à la prie de vue. Je pense que je vais devoir fabriquer une canopy plus sophistiquée, donc plus lourde, avec des dampers en silicones. Bon, j'ai tout essayé, ça reste un marteau piqueur. Je vais faire une canopy en 2 parties avec le support de cam vissé sur des dampers en silicone. Forcément, ça va peser. Peut-être 2 latéraux d'abord, puis 3 sous le support de caméra si ça ne marche pas...
    1 point
  9. Une nouvelle vidéo d'essais du ZOHD Altus. il me plait bien cet avion, il vole plutôt bien juste avec un ensemble radio classique. Donc avec avec une bonne carte de vol, un GPS il doit y avoir moyen de faire de jolie vol de balade. Vivement que je reçoive le mien.
    1 point
  10. Salut Sympa ton ty moustik ! Ton 03 , niveau chauffe , ça va ? J' imagine que la puissance vtx est débridé. Je vais y passer aussi....
    1 point
  11. yep c'est fait, bon entre temps j'ai commandé une nouvelle... et a ma grande surprise dji me la prend en garantie. donc soit j'en aurais 2 soit y en aura une a vendre bientôt... J'en ai profité pour acheter egalement les rallonges de stick, je suis habitué sans, mais apparemment c'est bien mieux je vais voir ca. Merci de tes retours!
    0 points
  12. pas persuadé que ca aide de beaucoup, potentiellement, ca peut etre pire. 🤔
    0 points
  13. J'y ai pensé, je vais l'ouvrir et je verrai bien. Mais admettons c'est le fils qui est dessoudé, je suis une quiche en soudure et j'ai trop peur du court jus... Elle a du faire 3 vols la Lipo, deg! Bon après chirurgie de la Lipo, la cellule qui est défaillante est perforée... (Celle tout à droite) Est ce que cela en serait la cause selon vous?
    0 points
  14. Bon ben je pense c'est mort. j'y est passer l'aprem dessus et rien a faire, quand je joue sur les gaz a la redescente cela me met un coup de yaw net, juste une impulsion. J'ai tenter une réinstalle du firmware, toucher les vis f1 et F2, calibrage avec le masque... rien nada. pourtant aucun choc, rien du tout. bon ben je suis bon pour commander... par contre ce qu'il me fait c'est qu'apparemment il y aurais une nouvelle rc avec l'avata 2..
    0 points
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