Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DIATONE MXC TAYCAN


Dujack

Messages recommandés

Pour ma part le Airunit j’ai du mettre des petit patins car les vis de la stack touchait
4fb0250aa47885a6bb4b0a23c3bb9753.jpg
Ma séparation de stack j’ai fais comme ça pour le moment rien a dire et sa chauffe moins464f511bfc6c4a4d0759d7d549d1c54c.jpg
[emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amnesikjoker a dit :

Pour ma part le Airunit j’ai du mettre des petit patins car les vis de la stack touchait
4fb0250aa47885a6bb4b0a23c3bb9753.jpg
Ma séparation de stack j’ai fais comme ça pour le moment rien a dire et sa chauffe moins464f511bfc6c4a4d0759d7d549d1c54c.jpg
emoji106.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

et pas de soucis par le fait que la fc est à l’arrière?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ça touche....rrr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais je parlais des caractéristiques de vol, ça changes rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais commencer avec les petits pads.. (merci!) car bon, déjà le principe c'est qu'il volais plu depuis les TOKA moteurs.. il volais bien avant malgré ce problème avant.. je pense que je vais mettre l'esc à l'arrière, et la fc au centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amnesikjoker a dit :

Oui tu peux splite tes cartes.les petit pad c’est des chute de prédécoupé du pad Lipo! Sa colle super bien.

oui, et c'est en attendant, car je vais garder les longueurs de fils suffisants esc/moteur. je manques de visserie m2.. 😢 donc merci, je vais padder, lol 😉 et si ça vole bien, je splitterais les cartes, ou peut être un vista à l'avant (solution + chère!) alors je vais attendre des vis/boulons m2 😉 merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Amnesikjoker a dit :

Les vis m2 de Diatone c’est une merde enfin les entretoise en alu sont de mauvaise qualités!

grave! heureusement j'ai un double, mais il y as pas assez de vis longues.. (à raccourcir.. je vais voir.. j'attends un set de m2..) j'ai envie de le remonter avec les pads, mais je préfèrerais attendre et le monter une fois pour toutes.. car bon, oui les vis et standoffs sont de la M...., et il faut donc éviter les démontages/remontages.. je vais attendre 😉 j'ai le roma f5 en attendant.. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello! bon voila un petit message pour vous dire que j'ai finalement remonté mon taycan, avec moteurs brotherhobby et les "vrais" hélices, et comme je l'avais pensé, c'est bien ces petits moteurs toka de la 2eme génération qui sont de la M..(rebuild 3" un jours?) (attention, j'ai des toka 2207.5 1700kv 6s sur le roma et ils sont super!) mais là il fallait revenir à l'origine du moins ds le type moteur/placement hélices.

depuis deux vols stocks et ça vole vraiment bien, les moteurs chauffent pas trop (tièdes), et je pense que le déplacement de la fc du stack afin de ne plus toucher avec les vis de l'air unit as fait des miracles. je savait pas trop alors j'ai mis la FC devant, l'esc au centre, air unit dessus.. (et il y a 1cm!) acces au port usb par dessous la caméra à l'avant. génial! juste la nappe à rallonger (remplacée) et maintenant tout rentre sans faire d'histoire.

je vous partagerais une video raw ou un dvr afin que vous puissiez constater le truc.

en tout cas merci à tous pour vos suggestions et votre aide!,  

cordialemenet,

AureL

IMG_20201209_162853.jpg

IMG_20201209_170939.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha et une chose cool, je sais pas pourquoi, mais il est plus silencieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amnesikjoker a dit :

Moins de bruit ?!? Tu as changer les hélices ?

non, c'est les moteurs.. des diatone ont l'air de faire plus de bruit et moins smooth. les toka n'en parlons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amnesikjoker a dit :

Jolie build en tous cas emoji106.pngemoji106.png

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amnesikjoker a dit :

Jolie build en tous cas emoji106.pngemoji106.png

mais galère! au final c ok 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai une question: je sais c'est hors sujet là, mais bon, je me dis petite question... avez vous acheté sur cnhl le site internet avec soit dix ans un entrepot en Europe? ça arrives? vite? ou c'est très long comme d'hab?

merci, car sur leur site c pas cher, et ça me permettrais pour pas trop cher de renouveler mes lipos..

merci!

A+ 

AureL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aureloctopuzzle a dit :

avez vous acheté sur cnhl le site internet avec soit dix ans un entrepot en Europe? ça arrives? vite? ou c'est très long comme d'hab?

Oui déjà commandé chez eux, c'est sérieux. Normalement ça arrive en une dizaine de jours depuis l'entrepôt Europe, même si une fois ca a pris 2 mois, ils ont dû merder qque part.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aureloctopuzzle a dit :

hello,

 

j'ai une question: je sais c'est hors sujet là, mais bon, je me dis petite question... avez vous acheté sur cnhl le site internet avec soit dix ans un entrepot en Europe? ça arrives? vite? ou c'est très long comme d'hab?

merci, car sur leur site c pas cher, et ça me permettrais pour pas trop cher de renouveler mes lipos..

merci!

A+ 

AureL

Pendant le black truc, ils offraient une lipo pour une achetée, j’ai pris 4 1050mah et j’en ai reçu 8 en à peine une semaine...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

merci les Amis, je vais donc commander un gros setup genre 6 ou 8 de 6s les "plus" blanches.. (les meilleurs de la marque pour moi.) si vous voyez les quelles c'est.

bref,

j'ai eu un jours de beau temps, donc je suis allé voler, et tester mon Taycan avec les nouveaux moteurs, la fc devant, et il vole génial!! 

mieux qu'au 1er jours en annalo! mais avec des brotherhobby et dji plus un remontage mieux, ça fait le taf et je suis super heureux de pas avoir lâché l'affaire.

Alors j'ai pas de dvr, je met pas de cartes ds les air unit ça sert pas trop.. si je filme je met ma gopro 6 B.., et la carte des goggles as été corrompue. cela dit, je reviendrais avec des images dvr (j'ai changé la carte pour une sandisk extrem) et je le posterait.

j'ai toujours un peu de propwash, en gros dives, mais sinon il se faufile partout et ne se dandine plus du tout, moteurs juste chaud, bref, je suis trop heureux!

_par contre une idée par ou je commençe pour le propwash? plus de P? de D?  (je galère un peu.. surtout sans blackbox.. hum..) merci! 🙂

et bon, en changeant un peu de sujet, le roma f5 est vraiment bien 😉 1er 6s pour moi, donc throttle curve étudiée, et après avoir testé 14 sets d"hélices, mon choix s'est porté sur des dal nepal à l'arrière, et des t motor 4938 à l'avant, et c'est génial une fusée. (et les origines sont des hethix s5 déjà bien, mais il y a mieux, les nazgul aussi sont cool!)

une question: il y a des topics de bnf? histoire de le présenter.. et il est plus vraiment d'origine, il y aa pleins de détails qui clochait, donc il y a eu à faire.. (heureusement version "power" (sans air unit ni récepteur) à 140€ il m'est pas revenu cher, je préfère construire, mais vu les composants, si je l'avais fabriqué il m'aurait coûté 150€ de +! au moins! donc je suis heureux, en + je ne l'entends pas, mais la version air unit n'as pas les hélices ds le champs comparé aux autres versions, même vista!

bref, je m’étale lol 😉 🙂 

les aventures du jours 😉 merci pour tout vos conseils,

en attendant un autre jours et des dvr bien 😉

promis,

A+ AureL 😉 🙂

 

ps/ ausi pris par mon projet drift trike électrique 1500w 48v en préparation (j'ai déjà un de déscente, mais c'est pas facile par chez moi il y en as pas trop trop// donc pour remonter aussi seul, c'est plus sympa. et bon, ça n'empêcheras pas les déplacements en event, si les conditions sanitaires le permettent.. et 2 setups sont en transfert des hethix jelly butter (les new..) donc beaucoup à faire, je remet mon LR au printenps. je tiens au jus 😉 merci à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps/ en attendant vengeance avec mon tina whoop annalo en intérieur.. (customisé aussi 😉 ..)

 

photo one day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aureloctopuzzle a dit :

une question: il y a des topics de bnf? histoire de le présenter..

Tu as le dronebuild pour ça 

https://forum.wearefpv.fr/71-dronebuilds/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...