Next57 Posté(e) Novembre 5, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2020 après peu-être que le dvr ne rend pas justice...
n00bie Posté(e) Novembre 5, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2020 Je confirme que toutes les personnes qui ont le système disent que les DVR des lunettes n'ont rien à voir avec l'image qu'on a réellement dans les lunettes.
CriTof Posté(e) Novembre 5, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2020 (modifié) il y a 44 minutes, n00bie a dit : Je confirme que toutes les personnes qui ont le système disent que les DVR des lunettes n'ont rien à voir avec l'image qu'on a réellement dans les lunettes. Belle et pertinente remarque ! Quand tu observes ne serait ce que simplement le DVR d'une paire de EV200D Eachine somme toute "raisonnable" ( Voir les partages sympas de @Next57) alors que le "feu" leader de lunettes FS n'a jamais rien fait sur ce dernier ( Demande persistante clients), même sur ses dernières HDO2, une honte ! On n'y se prendrait pas mieux pour tuer le produit dans l'oeuf... Je reste donc septique sur l'avenir de ce kit (V1) convertible HD numérique. Pour certainement à court terme (Je spécule) une refonte totale des googles FS avec module Byte Frost intégré. Modifié (le) Novembre 5, 2020 par CriTof
Next57 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Il y a 13 heures, CriTof a dit : Belle et pertinente remarque ! Quand tu observes ne serait ce que simplement le DVR d'une paire de EV200D Eachine somme toute "raisonnable" ( Voir les partages sympas de @Next57) alors que le "feu" leader de lunettes FS n'a jamais rien fait sur ce dernier ( Demande persistante clients), même sur ses dernières HDO2, une honte ! On n'y se prendrait pas mieux pour tuer le produit dans l'oeuf... Je reste donc septique sur l'avenir de ce kit (V1) convertible HD numérique. Pour certainement à court terme (Je spécule) une refonte totale des googles FS avec module Byte Frost intégré. Et pour en rajouter une couche le dvr des ev200d ne leur rend pas justice, l'image est quand même bien meilleur dans les lunettes... Et pour en revenir au shark byte, ce qui est intéressant c'est qu'on peut penser que maintenant que fatshark lance son hd on peut espérer dans les mois à venir que d'autre marques vont se lancer la dedans et pourquoi pas tirer les prix vers le bas... Et ne pas être obligé de passer chez DJI obligatoirement pour avoir la hd... 1
spid99 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 (modifié) il y a une heure, Next57 a dit : Et pour en revenir au shark byte, ce qui est intéressant c'est qu'on peut penser que maintenant que fatshark lance son hd on peut espérer dans les mois à venir que d'autre marques vont se lancer la dedans et pourquoi pas tirer les prix vers le bas... Et ne pas être obligé de passer chez DJI obligatoirement pour avoir la hd... Oui, je pense aussi que je vais gagner au loto, on a toujours le droit de rêver , ils ont trouvé la poule aux œufs d'or, et tu penses qu'ils vont lâcher l'affaire ? Les autres et surtout Fatshark ne sont pas connus pour leurs bas prix. Pour le DVR des EV200, il est tellement pourri que j'utilise un DVR externe Eachine qui est mieux, pour dire .... Modifié (le) Novembre 6, 2020 par spid99
Next57 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 il y a 34 minutes, spid99 a dit : Oui, je pense aussi que je vais gagner au loto, on a toujours le droit de rêver , ils ont trouvé la poule aux œufs d'or, et tu penses qu'ils vont lâcher l'affaire ? Les autres et surtout Fatshark ne sont pas connus pour leurs bas prix. Pour le DVR des EV200, il est tellement pourri que j'utilise un DVR externe Eachine qui est mieux, pour dire .... Bah écoutes, regarde sur ma page avec mes vids et tu verras qu'il est pas si pourri que ça comparé au dvr fatshark... 1
spid99 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Ben le mien, malgré la dernière MAJ, les tons clairs sont beaucoup trop clairs ! A l’occasion je te montrerais une comparaison en vidéo. Et en plus je déteste rester appuyé sur le bouton pendant 7 secondes, feignant je suis 1
Next57 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Il y a 6 heures, spid99 a dit : Ben le mien, malgré la dernière MAJ, les tons clairs sont beaucoup trop clairs ! A l’occasion je te montrerais une comparaison en vidéo. Et en plus je déteste rester appuyé sur le bouton pendant 7 secondes, feignant je suis La par contre je te rejoins la mise en marche du dvr est vraiment laborieuse, surtout quand tu débranche les lunettes entre chaque lipo pour économiser la batterie... 1
Next57 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 petit vidéo de JB sur le shark byte et notamment le dvr...
CriTof Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Next57 a dit : petit vidéo de JB sur le shark byte et notamment le dvr... J'ai eu le courage de regarder car exceptionnellement, seulement 7mn sa video !! Et ben... Comme disait notre feu Jack National : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" Modifié (le) Novembre 6, 2020 par CriTof 3
Jon Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Il y a 1 heure, Next57 a dit : petit vidéo de JB sur le shark byte et notamment le dvr... En gros : DVR ou pas c’est pareil...
Next57 Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Bah après les dvr sont vraiment pas top, mais les gars qui l'ont testé semblent quand même dans l'ensemble plutôt satisfaits... dur dur de se faire une idée sans l'avoir testé au final...
Attafr Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 il y a 18 minutes, Next57 a dit : Bah après les dvr sont vraiment pas top, mais les gars qui l'ont testé semblent quand même dans l'ensemble plutôt satisfaits... dur dur de se faire une idée sans l'avoir testé au final... Introuvable!!! Apparemment ils n’ont sorti qu’une petite série pour « bêta testeurs »
Dujack Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 Il y a 2 heures, CriTof a dit : J'ai eu le courage de regarder car exceptionnellement, seulement 7mn sa video !! Et ben... Comme disait notre feu Jack National : "Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre" Bon ben mon cher @CriTof, il est temps pour toi de craquer et d’arrêter de regarder C+ sans abonnement... Dji est vraiment en avance et voler avec leurs images ça change la discipline...
Motard Geek Posté(e) Novembre 6, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 il y a 1 minute, Dujack a dit : Dji est vraiment en avance et voler avec leurs images ça change la discipline... Mais tellement, si j'avais su j'aurais même précommandé leur truc !
CriTof Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 il y a 19 minutes, Dujack a dit : Bon ben mon cher @CriTof, il est temps pour toi de craquer et d’arrêter de regarder C+ sans abonnement... Impossible, je viens de ré-investir dans une passoire neuve ! Glitch for ever 1
Dujack Posté(e) Novembre 6, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 6, 2020 il y a une heure, CriTof a dit : Impossible, je viens de ré-investir dans une passoire neuve ! Y a que les jeunes de plus de 50 ans qui peuvent comprendre... 1
Next57 Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 Bon bah clairement Dji est loin devant... La portée du shark byte est extrêmement décevante... 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 7, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 La claque, après ça qu'on le dise pas que le budget rentre en compte En dehors d'un usage en compétition (et encore), mieux vaut à mon avis économiser en analogique pour acheter un truc qui change vraiment
CriTof Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Next57 a dit : Bon bah clairement Dji est loin devant... La portée du shark byte est extrêmement décevante... Tu m'as devancé en partageant ce test . Bravo Juste 4mn30 pour bien résumer la situation. Clairement... c'est clair ! ( Dans tous les sens du terme) Merci Albert Kim ! Modifié (le) Novembre 7, 2020 par CriTof 1
barzouga Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 Oui bien content d’être passé à dji sur mes 5', leur système est top, même si effectivement cela m'aurait bien été de garder mes hd3 et d'y mettre un module HD. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas ajouter un adaptateur sur mes lunettes dji pour pouvoir monter mon trueDx dessus pour piloter mes microbes analogique avec ces lunettes.
nochamo Posté(e) Novembre 7, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 7, 2020 Ouille! Gros bobo pour le gros requin! Je l'ai revé, ou J.Bardwell a évoqué une single board en cours de développement ? (pour du whoop ca pourrait etre interessant).... Si je l'ai revé, faut vraiment que j'arrete de fumer le parquet!
nochamo Posté(e) Novembre 13, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2020 Ouf.... Je l'ai pas revé... Nick burn confirme https://www.getfpv.com/fat-shark-shark-byte-tx5s-1-vtx.html 1
Next57 Posté(e) Novembre 14, 2020 Signaler Posté(e) Novembre 14, 2020 Ca à l'air intéressant pour contenir le poids pour un whoop... 1
Messages recommandés