Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 C’est bizarre quand même.A blanc, je le laisse dans le jardin à 800mw,et je peux m’éloigner même derrière la maison j’ai aucuns glitchs.Ça serait pas possible que uniquement en vol j’ai des parasites par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Alimentation du vTx mal filtrée c'est possible oui, mais ça fait pas vraiment du glitch lié à un mauvais signal, plus du parasitage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Ok.Parce que je suis sceptique sur le fait que BF foute la grouille.Quand je vais derrière la maison en 25mw, je capte quasi rien, et avec le script quand je bascule en 800 (600 en fait) depuis la radio, je capte direct, donc je pense que BF fait le job correctement, le soucis doit être ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 T'as constaté les mêmes soucis de portée sur différents spots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Oui exactement.Au début je volais 300m.Je souhaitais un peu plus donc j’ai pris un kit d’antenne de menace RC, et la c’était encore pire.Et depuis que ce soit avec les nouvelles antennes ou celles d’origine, je dépasse pas 100m sans glitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Et surtout j’ai vu la dégradation sur le même spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Si tu as ces prbl uniquement sur ce spot, essaie de changer de fréquence. En général les pilotes analogiques n'ont pas de soucis sur la Raceband, sauf exception ou parfois c'est la merde temporairement, effectivement. Si tu peux aller à 800m sur d'autres spots, alors c'est qu'il n'y a pas de prbl, et que ça vient juste de ce spot, en tout cas au moment où tu y étais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Sur 2 spots différents je dépasse pas les 100m sans glitch .Mais dans mon histoire, il y a vraiment un avant/après flagrant.Je retesterais sur la raceband, mais il a du se passer un truc quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 J’essaie de trouver l’élément déclencheur.Depuis que j’ai un print pour le GPS + Beeper, je passe la sangle sous le VTX et je serre la batterie comme ça.Ça pourrait jouer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 il y a 28 minutes, Djal a dit : Ça pourrait jouer? Tu serres la sangle juste sous le VTX ?? Je saurais pas dire si ça a un impact, mais c'est une très mauvaise idée, ça met une forte tension sur la carte du VTX, surtout en cas de crash, y a moyen que ça l'abime, si ce n'est déjà fait. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Oui juste en dessous.Mais je n’ai jamais crashé au sol, juste dans un arbre [emoji3]Ceci dit, tu as raison, je vais trouver une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanZ Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Il y a 2 heures, Djal a dit : A blanc, je le laisse dans le jardin à 800mw,et je peux m’éloigner même derrière la maison j’ai aucuns glitchs. Ne laisse pas longtemps sans voler surtout en 800mw, le vtx doit chauffer grave et tu risque de le griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Yep, c’est juste rapide pour tester [emoji6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Jamais j'aurais passé le strap sous l'électronique perso Passe le entre la top et le TPU même si c'est pas la source du problème t'éviteras d'autres ennuis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 J’ai pas beaucoup de choix, et entre la top et le TPU pas possible .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Jme contenterais d'un seul strap à l'avant alors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Un seul strap?? Ça se fait ça ?!? [emoji12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Un bon strap En tout cas je pense vraiment que ce montage n'est pas une bonne idée. J'ai testé le Nazgul5 V2 HD avec un seul strap à cause de ça mais en fait tout le monde m'a dit qu'il suffit de passer le strap entre la top et le TPU Qu'est-ce qui coince chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Bah disons que la top est vissée dedans, je peux pas la baisser sur la partie arrière. Je dois pouvoir la baisser sur la partie avant un peu, j’essaierais.Et desserrer le tout me parait pas une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Le TPU est souple, tu peux passer le strap dessus sans avoir à le baisser ni à l'avant ni à l'arrière il y a 4 minutes, Djal a dit : Et desserrer le tout me parait pas une bonne idée Non, c'était pas l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 6, 2021 Ok je vais essayer ça merci.En tous cas ce soir j’ai tout démonté, déconnecté, vérifié les connecteurs et connectiques et tout remonté.J’espère que il y aura du mieux, parce que je pars demain matin et j’ai vu un énorme terrain pour voler la où je serais!! Ça serait frustrant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 (modifié) Il y a 7 heures, Djal a dit : Un seul strap?? Ça se fait ça ?!? Oui parfaitement ! Il suffit de jouer (comme pour tous mes kwads) avec un complement velcro entre batterie et top plate . Radical ! Modifié (le) Aout 7, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Tiens question bête : y’a un discord We are FPV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Aout 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 (modifié) J'pouvais pas louper ça Modifié (le) Aout 7, 2021 par spid99 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djal Posté(e) Aout 7, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 7, 2021 Oups… [emoji3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés