GodsWarrior Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Le 30/01/2022 at 00:47, naviluminor a dit : Hi Je suis entrain de terminer, quel bordel que de tout faire entrer dans aussi peu de place Pfffffff Je peux t'aider, je suis chaud ! 1
RichRider Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2022 (modifié) Après mes achats sur Pyrodrone j'ai hâte de recevoir les FC et ESC. Je regarde donc le tracking UPS, mon colis est à NewYork, trop cool ... le mot est faible de cool on passe à very cold. Mon colis il est pas prêt de prendre l'avion, la preuve en image de cette tempête dans les rues de NY.https://www.20minutes.fr/insolite/3226659-20220131-new-york-naked-cowboy-chante-nu-plein-times-square-malgre-tempete-neige Modifié (le) Février 3, 2022 par RichRider
GodsWarrior Posté(e) Février 4, 2022 Signaler Posté(e) Février 4, 2022 Tu risque d'avoir des nouvelles "fraiches".
RichRider Posté(e) Février 4, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 4, 2022 il y a une heure, GodsWarrior a dit : Tu risque d'avoir des nouvelles "fraiches". Tu m'étonne, JFK est paralysé, plus de 1000 vols annulés ou retardés... 1
Glloq Posté(e) Février 4, 2022 Signaler Posté(e) Février 4, 2022 Le 03/02/2022 at 10:54, RichRider a dit : on passe à very cold. Pas cool du tout ça! Je compatis. J'ai aussi dû changer d'esc sur le racewhoop car j'avais trop de désync. Apparement ces quads mettent les esc's à rude épreuve. Sur FB, une personne m'a dit qu'il fallait des esc's F3 pour ne plus avoir ce genre de problème. En attendant d'être livré des nouveaux esc's (commandé sur un site français), le parpaing vole pas trop mal après avoir passé le thottle output limit à 90%.
RichRider Posté(e) Février 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) Il y a 18 heures, Glloq a dit : Pas cool du tout ça! Je compatis. J'ai aussi dû changer d'esc sur le racewhoop car j'avais trop de désync. Apparement ces quads mettent les esc's à rude épreuve. Sur FB, une personne m'a dit qu'il fallait des esc's F3 pour ne plus avoir ce genre de problème. En attendant d'être livré des nouveaux esc's (commandé sur un site français), le parpaing vole pas trop mal après avoir passé le thottle output limit à 90%. Je suis dans le même cas, il faut des ESC avec le MCU F3, j'ai cru que c'était un détail et que des réglages feraient le job... ben non ! Et c'est pour ça que j'ai commandé aux USA (sur prodrome) car des ESC F3 on en trouvait plus ailleurs. Le choix est assez restreint, AikonRD32 / Airbot Furling32 / RushFPV Blade / TMotor (-> déconseillé) et quelque autres dont j'ai oublié le nom. Le truc c'est que ces trois premiers sont testés et confirmés par plusieurs pilotes. C'est une config qui joue un peu contre les règles, en gros on prend un 5" en 4s pour en faire un 3" en 6s. Modifié (le) Février 5, 2022 par RichRider
Glloq Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 il y a 10 minutes, RichRider a dit : TMotor (-> déconseillé) et quelque autres dont j'ai oublié le nom. Le truc c'est que ces trois premiers sont testés et confirmés par plusieurs pilotes Et bien je vais tester le 4ème, c'était les seuls dispo pas trop loin, mais ils sont même F4.
naviluminor Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 il y a 16 minutes, RichRider a dit : C'est une config qui joue un peu contre les règles, en gros on prend un 5" en 4s pour en faire un 3" en 6s. Oui c'est tout à fait ça (si j'ai bien tout lu Freud)
RichRider Posté(e) Février 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2022 il y a 6 minutes, Glloq a dit : mais ils sont même F4. Sauf que c’est ça qui pose problème, F4 ça va pas. Il ne faut que F3
Glloq Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 il y a 8 minutes, RichRider a dit : Il ne faut que F3 J'ai compris qu'au minimum, il fallait des F3 car en dessous, ils ne suivent pas. Donc les F4 devrait très bien fonctionner. Mais ils arrivent aujourd'hui, je vais vite le savoir!
naviluminor Posté(e) Février 5, 2022 Signaler Posté(e) Février 5, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, RichRider a dit : RushFPV Blade = le résultat ce weekend, et contrairement à vous deux, sales cafards francophones : AVEC UN FILM à la clé (même si ça fait que de la merde) Ps: j'ai 1 batterie (reçue hier) Modifié (le) Février 5, 2022 par naviluminor
RichRider Posté(e) Février 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 5, 2022 Il y a 3 heures, naviluminor a dit : même si ça fait que de la merde T'en fait pas ma bibiche mes cartes sont à Orly depuis hier, ça va venir.
RichRider Posté(e) Février 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Le 05/02/2022 at 10:10, naviluminor a dit : = le résultat ce weekend Ben le résultat il vient en stop, j'avais bloqué mon week-end rien que pour ça ... pffff 3
naviluminor Posté(e) Février 6, 2022 Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Ben heuuuuu peau d'zob Il est bien fini effectivement fini et semble fonctionner (dans la maison en tout cas, la cuisine + la sale salle à manger) J'ai seulement fini d'assembler le bigoudi vers 18H = il fait nuit + il vase façon Bretagne (crachin de merde) Je ne vais pas remettre une couche sur son coté "chambre de bonne mansardée Parisienne".. mais Pffffff, c'est vraiment une configuration pénible Ps: il est aussi discret qu'une Caravelle des 70's.. (j'ai dû enfermer mon chat pour mon mini vole) 4
nochamo Posté(e) Février 6, 2022 Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Ben heuuuuu peau d'zob Il est bien fini effectivement fini et semble fonctionner (dans la maison en tout cas, la cuisine + la sale salle à manger) J'ai seulement fini d'assembler le bigoudi vers 18H = il fait nuit + il vase façon Bretagne (crachin de merde) Je ne vais pas remettre une couche sur son coté "chambre de bonne mansardée Parisienne".. mais Pffffff, c'est vraiment une configuration pénible Ps: il est aussi discret qu'une Caravelle des 70's.. (j'ai dû enfermer mon chat pour mon mini vole) en tout cas, c’est propre. on sent que c’est pas le premier ventillo , seche cheveux que tu montes ! y a pas un poil fil qui depasse !
naviluminor Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 ça vole.. compte rendu (photos et films) ce soir, hum hum.. 1
nochamo Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 il y a 33 minutes, naviluminor a dit : ça vole.. compte rendu (photos et films) ce soir, hum hum.. @RichRidera tout posé, et il attend...... il a tout laissé en plan a la minute où il a lu ton post!
RichRider Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2022 il y a 22 minutes, nochamo a dit : @RichRidera tout posé, et il attend...... il a tout laissé en plan a la minute où il a lu ton post! Tu parle la factrice ne sait pas appuyer sur la sonnette du coup je dois attendre demain pour avoir mes cartes... Demain je vais la guetter et lui expliquer comment on appuie sur un bouton pour faire sonner la sonetteuuuuu bordeleuuuu ! Et je vais attendre d'avoir mes nouvelles lunettes pour faire le montage, mes yeux fatiguent à vue de nez...
naviluminor Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) Hi Premier vole ce midi, il a duré 25s , j'ai voulu faire le malin et je me suis incrusté dans le levier d'embrayage de la meule d'un client = un duct et une hélice en miette, ça commence fort (c'est un peu de la mouise comme matière non ?) Donc "deuxième vole" (20mn après le premier), alors en vrac : ça vole plutôt bien, c'est lourd mais c'est plein de couple, ça passe pas le mur du son (98km/h au GPS), le racewhoop parpaing a tendance à faire des trucs chelou, surement ce que vous appelez la dé-synchro, pendant l'unique lipo que le bidule a vidé, ça l'a fait deux fois Est-ce un format digne d’intérêt ? cela vaut-il le coup de se lancer dans ces pièges ? ben... pas de révolution pour moi en tout cas (mais bon : 1 seule duracel de vidée au compteur) 25 secondes de médiocrité et enfin, 3:06 de daube Modifié (le) Février 7, 2022 par naviluminor 2
RichRider Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2022 il y a 26 minutes, naviluminor a dit : je me suis incrusté dans le levier d'embrayage de la meule d'un client C'est le petit choc qui clôture la première vidéo? Rassure moi et dit moi que non. A vue de nez un poil de rebond dans les PID ... et un essai avec des 5 pales pour voir si ça dépote un peu mieux. 1
Dujack Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 Ca m’a l’air de plutot bien voler. En proxy pres de la cheminée ça ressemble à du cinewhoop et le reste du temps à un racer en rodage . Mais comme tu dis est-ce que ça vaut le coup? Pas un vrai racer et pas un vrai cinewhoop. Un DJI fpv quoi…. Mais bon, j’étais chaud pour m’en monter un mais vu la galère du montage, je vais attendre un peu…. 1
naviluminor Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 à l’instant, RichRider a dit : Rassure moi et dit moi que non. Ben si il y a 1 minute, RichRider a dit : A vue de nez un poil de rebond dans les PID non non, pas de rebond à l'horizon, mais de gros décrochement de temps en temps : oui
RichRider Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Dujack a dit : un racer en rodage C'est un peu ce style que j'attendais. Moi va jouer ce week-end ! il y a 8 minutes, naviluminor a dit : Ben si Ah wai c'est pas la promesse de départ ça... J'ai regardé 4fois ta vidéo c'est à peine croyable... le truc se casse de peur. Pour les désynchro il doit y avoir des réglages. Enfin j'imagine que tu a pris ceux qui sont conseillé. Je garde en tête la vidéo de freezillion qui dépote sec dans un garage... si c'est pas ça y'en a qui vont m'entendre ! Modifié (le) Février 7, 2022 par RichRider
naviluminor Posté(e) Février 7, 2022 Signaler Posté(e) Février 7, 2022 il y a 22 minutes, RichRider a dit : Je garde en tête la vidéo de freezillion qui dépote sec dans un garage Mouai, c'est comme dans les films de cul, en vrai ça donne pas tout à fait le même résultat.. 2
RichRider Posté(e) Février 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2022 il y a 2 minutes, naviluminor a dit : Mouai, c'est comme dans les films de cul, en vrai ça donne pas tout à fait le même résultat.. Ceci dit j'ai revu la 2eme vidéo et tu met un coup de gaz ça part bien quand même.
Messages recommandés