spid99 Posté(e) Janvier 26 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 (modifié) SAlut, Quelqu'un peut me conseiller sur les réglages en rates & l’inclinaison de la cam afin de m'améliorer, j'ai déjà augmenter le pitch et baissé les rates et je trouve que c'est mieux, mais peut-être que je me plante ? Un extrait où j'enrage !!! (La musique n'est pas d'origine, mais je la trouvais adaptée ) Modifié (le) Janvier 26 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Janvier 26 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 il y a 10 minutes, spid99 a dit : Quelqu'un peut me conseiller sur les réglages en rates & l’inclinaison de la cam afin de m'améliorer, j'ai déjà augmenter le pitch et baissé les rates et je trouve que c'est mieux, mais peut-être que je me plante ? Ca va pas être simple parce que ce sont par excellence les 2 réglages les plus "personnels", ceux qui doivent correspondre à tes quads en réel. Donc le bon réglage, c'est celui auquel tu es habitué. En course, c'est souvent plus "standardisé", avec un tilt élevé (45-50 °) et des rates bas (entre 400 et 700 °/s), mais si ce n'est pas ca à quoi tu es habitué, tu risques de galérer. Et ce genre de tilt n'est pas adapté à un usage plus cinématique/cruising. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Janvier 26 Signaler Partager Posté(e) Janvier 26 Ouais, j'ai un inconvénient ..J'ai jamais testé avec cette radio en réel (RC DJI V2) Là j'ai mis 46° en tilt et des rate au mini (200 il me semble) après en avoir testé plusieurs ..J'avoue qu'avec la radio V1 je remonte les rates, l'amplitude n'étant pas du tout la même que la V2. Habituellement je vol avec les même rates que toi (1000), mais n'ayant jamais testé la race avant hier .. J'essaie de peaufiner les réglages, du coup tu m'as confirmer ce que je ressentais, baisser les rates et augmenter le tilt .. Merci @Jerome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mai 12 Signaler Partager Posté(e) Mai 12 Bon, pas encore très jolie, mais ça commence à entrer, j'attends le tuto de @Bard pour affiner ça .. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bard Posté(e) Mai 12 Signaler Partager Posté(e) Mai 12 il y a 12 minutes, spid99 a dit : Bon, pas encore très jolie, mais ça commence à entrer, j'attends le tuto de @Bard pour affiner ça .. Je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je m'y mette !!! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mai 12 Signaler Partager Posté(e) Mai 12 il y a 6 minutes, Bard a dit : Je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je m'y mette !!! Au boulot ! Camarade ouvrier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochamo Posté(e) Mai 12 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 12 il y a 44 minutes, Bard a dit : Je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je m'y mette !!! c'est clair ! t'as pas l'choix.... le matty, c'est la vie ! il y a 59 minutes, spid99 a dit : Bon, pas encore très jolie, mais ça commence à entrer, j'attends le tuto de @Bard pour affiner ça .. ca passe > GO IRL 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Mai 13 Signaler Partager Posté(e) Mai 13 J'ai voulu tester avec Uncrashed, ben c'est mou ..j'aime pas ..Pourtant sur certaines maps c'était pas mal, sûrement que cette banderole est trop haute .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bard Posté(e) Juillet 30 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30 (modifié) Tips pour ceux qui ont des problèmes de tearing, ou un dilemme a activé ou désactivé la V-Sync. Avec Nvidia Personnellement, je me suis rendu compte que la V-Sync me donnait de la latence dans les sticks et c'est ça qui me faisait avoir une physique pourrie depuis la dernière mise à jour. Le problème, c'est que si je la retire, le jeu est plein de stries dès qu'on monte un peu les paramètres graphiques… Je me suis dit que comme avec les autres simus y'avait pas de problèmes de latence de sticks, il devait y avoir une solution. Effectivement, il faut aller dans les paramètres Nvidia directement et sélectionner comme dans la capture Synchronisation verticale : Active, après avoir sélectionné le jeu dans l'onglet programme. Ensuite, on redémarre tout. Voilà, pas de stries si on monte la qualité des graphismes et pas de latence de sticks qui impacte énormément la physique indirectement. Modifié (le) Juillet 30 par Bard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Juillet 30 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30 Tu n'as pas de G-Sync ? Le prbl de latence est revenu sur la version de test privée. J'ai pas testé la toute dernière, mais y a genre 3 semaines, y avait de la latence, 2 autres pistes à creuser en cas de latence, si ça vient pas de la synchro verticale : Toutes versions : Désactiver le motion blur. Ca n'a pas spécialement d'impact sur le nombre de FPV affiché chez moi, par contre ca a eu un gros impact sur le feeling Sur la version en test (private) : les PIDs ne sont plus d'équerre. Pour avoir une réactivité correcte, j'ai dû doubler les P. On doit refaire une BB avec mon quad pour réaligner tout ça avec la nouvelle physique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bard Posté(e) Juillet 30 Signaler Partager Posté(e) Juillet 30 il y a 7 minutes, Jerome a dit : Tu n'as pas de G-Sync ? Eh non ^^ Pour le reste je n'ai pas creusé, déjà pour moi, ça a été le jour et la nuit ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés