Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

dissection cote avata et son AUO3 par mad’s.....

soit je suis teubé (ouais je sais, c’est un fait 🤣 ), soit le AUO3 est en format 30x30 ? 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

C'est pour quand la sortie en grande pompe des nouvelles lunettes pour nous autres ? (et de leur VTX dédié V3)

"Bientôt" 😉 

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Et quelqu'un sait enfin si lesdites lunettes fonctionnent(ront) avec nos vista ?

On en sait pas plus que ce qui avait été dit par le support DJI il y a qques semaines, à savoir que oui, il y aura une rétrocompatibilité, mais forcément lors de la sortie. Pour le moment en tout cas il n'y a rien 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

IMG_20221115_094916.thumb.jpg.374cb8a94bbff9b29434f483f058f612.jpg

Je n'avais pas trop suivi cette histoire de modèle différend... Après ça fait du sens (head tracking, usage très limité), si au final le prix est plus attractif...

Mais question lecture de la gamme ça n'arrange rien...déjà qu'avec leurs noms on s'y perd un peu! J'espère que niveau compatibilité, ils vont faire plus simple!😂

Modifié (le) par Hesiodes
  • Wow 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vont recoller un bouton a la place du touch pad ? ca ne va pas simplifier les lignes de production 🤔, en tout cas, ca voudrait dire une version "lite" dédié au DIY..... ça c'est cool 🔥🔥

Modifié (le) par nochamo
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ManuBBXX a dit :

Et ce O3 air unit sera capable de balancer du 1080p en 90hz dans les lunettes ? ( de souvenir ce sont leurs specs 'max' )

90 Hz, c'est chez WalkSnail, les Goggles 2 sont en 100 Hz. Mais je ne sais pas comment le mode Low Latency est géré dans ces cas... Les V1 étaient en 120 Hz et les V2 en 144 Hz, donc la question ne se posait pas.

Oui, Vista 720p.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadjo_Paradiso a dit :

Donc si j'ai bien compris, le taux de rafraichissement est moins bon sur les Goggles 2 que sur les v2 ? 🤔

Tout à fait ! J'imagine que les hautes fréquences sont peut-être plus compliquées à atteindre avec des écrans OLED ? (vu que c'est pareil chez WalkSnail, Orqa ou FS, avec des fréquences encore plus basses).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs parlent d'un lancement la semaine prochaine pour un prix annoncé à 200€ en Chine. Je suis curieux de connaître le format de la caméra et du VTX. Probablement un nouveau standard...

A l'image du premier Air Unit, il ne semble pas y avoir d'interface de fixation (peut être sur la plaque de base en traversant nos bottom plate !? mais j'en doute sûrement de l'Alu de faible épaisseur).

Quel compromis ont ils pris pour la qualité du retour Vs l'enregistrement ?

Dans la vidéo comparative d'Anarkngel on peut voir que le DJI Avata FPV galère vraiment dans les zones sombres. J'ai l'impression que les ISO/Expo sont pas hyper adapté pour nos besoins ?!

IMG_20221117_125447.jpg

Modifié (le) par Hesiodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Ah moins que l'antenne soit énorme, on dirait bien du 20x20 non ?

je crois avoir vu un dessin de la carte (mad's tech) , et par rapport a la taille de la puce P1, c'est clairement pas du 20x20, je parie plutôt sur du 30x30, mais je ne suis pas @Jerome, je suis même l'inverse...... donc j'ai sans doute tord! 🤣

image.jpeg.1befe45f22ca293995dacf73dcaf9971.jpegimage.jpeg.700a1b54a4ae4cd9445bac05e3d3a7a3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hesiodes a dit :

Les rumeurs parlent d'un lancement la semaine prochaine pour un prix annoncé à 200€ en Chine.

Yes, depuis qques jours on voit passer la date du 23 novembre. Mais j'ai même vu aujourd'hui passer des rumeurs d'annonce DJI cet aprèm 🤔 Si ca pouvait être vraiment à ce tarif, ça serait cool !

315759720_10160279687949444_7981431766343263848_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=Ystbj1j9_C0AX85bc9n&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfDefYTi4fPbKV-ngrNp_-dpEadZAhyUDUn0PYUed4R1vA&oe=637BAA9F

J'ai vraiment du mal à savoir niveau taille 😕 Je trouve que ça ressemble pas mal à un Vista quand même, donc environ 30x30 (je parle bien de la taille, pas des trous de montage vu qu'il n'y en a pas ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jerome a dit :

Yes, depuis qques jours on voit passer la date du 23 novembre. Mais j'ai même vu aujourd'hui passer des rumeurs d'annonce DJI cet aprèm 🤔 Si ca pouvait être vraiment à ce tarif, ça serait cool !

315759720_10160279687949444_7981431766343263848_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=5cd70e&_nc_ohc=Ystbj1j9_C0AX85bc9n&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AfDefYTi4fPbKV-ngrNp_-dpEadZAhyUDUn0PYUed4R1vA&oe=637BAA9F

J'ai vraiment du mal à savoir niveau taille 😕 Je trouve que ça ressemble pas mal à un Vista quand même, donc environ 30x30 (je parle bien de la taille, pas des trous de montage vu qu'il n'y en a pas ^^).

Mouai c'est quand même pas vraiment pensé pour le diy enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Joelamoule a dit :

Mouai c'est quand même pas vraiment pensé pour le diy enfin bon

Parce que chez Walksnail ça l'est ? Le O3 va finir fixé avec des rilzan comme leur vTx au format whoop 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Parce que chez Walksnail ça l'est ? Le O3 va finir fixé avec des rilzan comme leur vTx au format whoop 😄 

Ah mais détrompe toi je ne trouve pas mieux chez WS, de toute façon ça m'intéresse tellement que je sais même pas à quoi ressemble leur vtx ^^ chez WS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Cesse donc de manger du zéro sociaux. Il en va aussi de ta santé (En plus du porte monnaie) 😉

Je suis pas sur Twitter, Insta, et autres Tiktok 😉 Juste sur FB, et c'est déjà bcp vu le torrent de merde qui arrive dans mon flux depuis qques mois, avec leurs "reals" et pubs.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Jerome a dit :

je parle bien de la taille

toujours à vouloir comparer la taille! C'est PAS la taille qui compte! 🤣..... enfin si..... 🤣, le 30x30 des vis va être reloud a l'arriere : on peut quand même supposer raisonnablement que les vis sont "dévissable", non ?

par contre la cam, j'ai vraiment du mal a lui donner une dimension : est ce que la grosse lentille donne cet effet "énorme" alors que ca reste du 20mm ? ou est ce qu'ils ont osé un nouveau format de cam ? 

Modifié (le) par nochamo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naviluminor a dit :

C'est ce que disent tous les eunuques de naissance 🤏

montre nous que t'en as une grosse (de CB), et commande donc ton Merica 9" !!!! 🤣🤣

  • Haha 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le AU03 ne sera pas la révolution annoncé ! Comme les Googles2 qui je trouve après qqs utilisations, tjs pas top niveau par rapport au V2. Par contre, qu'il enlève le touch pad, c'est bien, car parfois le bidule déconne plein pot !!!!  

il y a une heure, naviluminor a dit :

C'est ce que disent tous les eunuques de naissance 🤏

Ou les gentils dans Godzilla !! 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

J'ai l'impression que le AU03 ne sera pas la révolution annoncé !

Si on n'a plus besoin de GoPro, que la qualité, la portée et la pénétration sont meilleures, pour moi c'est pas mal déjà 🙂 (et quid du live audio ?) Ca sera pas un truc de ouf comme l'arrivée de la HD, mais se séparer de l'Action Cam pour du Freestyle, c'est une petite avancée quand même.

il y a 58 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Comme les Googles2 qui je trouve après qqs utilisations, tjs pas top niveau par rapport au V2.

Tu m'intéresses ! Qu'est-ce qui te déçoit dans ces Goggles 2 face aux V2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...