Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, spid99 a dit :

Je voulais dire que pour remplacer une GP ou A2, il faudra mettre 250€ par drone ...Pour ceux qui gardent leurs "vieux" drones ...

T'es pas obligé de remplacer, c'est pour ça qu'on attend maintenant la rétro-compatibilité 🙂 

il y a 8 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Et Fred Dauch qui se met à faire des upgrades de malade sur les Vega Gravity !!! Pas craquer, Pas craquer !!!

Mais quelle horreur 😅 Je confirme, ne craque pas 😛 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

c'est pour ça qu'on attend maintenant la rétro-compatibilité

La seule chose qui me ferais passer à cette cam/VTX pour mes prochains montages, ce serait qu'il y ait une rétrocompatibilité avec ma radio V1, sinon il ma faudrait racheter la V2 et j'aime pas le format (contrairement à MG qui doit être aux anges 😉 ) Mais sait-on jamais ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave emballé par ce O3 ... Mais clairement ça va être une vraie galère avec entretoises et hélices dans le fov ... Et pour voler la majeure partie du temps avec la action2 et son fov de 155° ... Ça va être coton a gérer ce problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi le site de Dauch, 2 fois sur 3, ca rame a mort et ca fini par me jeter...

son wordpress doit être hébergé sur un PC windows 3.1 avec un 56K au cul c'est pas possible...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Motard Geek a dit :

A chaque nouveauté son site est en PLS 😞 

Pas sur....ou alors y'a des nouveautés toutes les semaines....😁

A chaque fois que j'essaye c'est galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hatman a dit :

A chaque fois que j'essaye c'est galère...

Ah merde non 😄 En tout cas j'ai déjà réussi à le consulter sans trop peiner (genre quand j'ai pété mes bras de Gravity lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'atterris un peu mais.. En gros, plus besoin de GoPro, car la qualité du DVR de cet AU3 est quasi comparable en terme de qualité ??
EN tous cas, ca doit être dingue niveau retour FPV ce qu'on va se manger dans les mirettes en terme de qualité, en 1080p dans des goggles 2 avec ca 🙂

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce O3 vraiment intéressant. Possibilité d'avoir du HD sans action cam du coup moins poids sur nos machines, moins de choses à casser, pas de tpu pour protéger. 2Ogiga de stockage interne qui sont les bienvenue. Hâte de voir le premier build freestyle de @Jeromeavec ce setup. La seule chose qui m'embête c'est que j'ai un masque V1 du coup bah dans le ... 🤬

  • +1 2
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement bien pour du freestyle qui ne nécessite pas une qualité d'image au top mais qui reste très bon pour ce que c'est. 

Par contre pour du cinématique, ça ne remplacera pas une caméra d'action dédiée où tu peux controller l'ensemble des paramètres vidéos au poil (presque) près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Hatman a dit :

Pas sur....ou alors y'a des nouveautés toutes les semaines....😁

A chaque fois que j'essaye c'est galère...

Faut se connecter avec le navigateur Microsoft Edge sans problème. Avec chrome ou firfox c'est une autre histoire. Problème que je lui ai déjà remonter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, naviluminor a dit :

Z'êtes beaux tous, plus rien à cirer de la proche fin du monde annoncée hein 😂

Foutu pour foutu, autant en profiter 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gadjo_Paradiso a dit :

Faut se connecter avec le navigateur Microsoft Edge sans problème. Avec chrome ou firfox c'est une autre histoire. Problème que je lui ai déjà remonter. 

ha ben voila.... je vais tester sur edge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arkan a dit :

C'est clairement bien pour du freestyle qui ne nécessite pas une qualité d'image au top mais qui reste très bon pour ce que c'est. 

Par contre pour du cinématique, ça ne remplacera pas une caméra d'action dédiée où tu peux controller l'ensemble des paramètres vidéos au poil (presque) près. 

Les vidéos de Chris Rosser me font reflechir et me poser la question suivante. J’ai une RC5, une AC2 , une GP11 ... en ai-je vraiment besoin ?? Cinématique ou freestyle..... Plus de latence en freestyle ou hélices dans les vidéos cinematique.....

D'après Mad tech c'est compatible avec les V2 routé vers WTFOS...😍.

La paye c'est dans une semaine, cela me laisse le temps de me convaincre de ne pas craquer....La semaine prochaine....

P.S. : C’est quand exactement le fin du monde ????....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hack en fcc est facile avec les nouvelles googles2 ... Mais avec des v2 ancienne génération ? Je suppose que oui mais bon pas trouvé cette info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que ca vaut le coup, niveau gain de qualité, d'installer un O3 pour des anciennes goggles V2 ?
Si je ne m'abuse, avec nos Vista actuels, on a du 720p en 120 FPS.
D'apres HelicoMicro ( excellent test au passage ), ca envoie du 810p en 120fps, sinon 1080p en 100 fps sur les nouvelles V2

https://www.helicomicro.com/2022/11/22/dji-o3-air-unit-le-test-de-la-solution-radio-et-retour-video-numerique-hd-pour-les-racers/

Quoi qu'il en soit, même avec nos vielles goggle V2, on aura l'énorme gain constance de qualité même lorsque le signal diminue, et tous les autres avantages ( OSD mode canvas, etc )

Envie d'en installer un sur mon Evoque F6X, mais je ne suis pas bricoleur pour un sou, pas d'imprimante 3D, je m'arrête aux soudures haha ^^
Il faut que iflight sorte une 'plate' adaptable au nazgul 🙂

Modifié (le) par ManuBBXX
  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

C'est bien ça le tarif de l'aventure ? (+ 250€ pour l'Au3 donc)

Comment faites vous ? vous vendez tous de la drogue ou quoi ? (+ un peu de prostitution 🤔)

C'est cela même 😱 Si le prix des AU O3 sont une bonne surprise, le prix des lunettes c'est une autre histoire. Du reste, je ne sais pas comment je fais... ce mois est un carnage (et ce dernier craquage n'est pas le pire). Je vais être obligé de privé de Noël mes proches... c'est ça ou la prostitution (j'ai pas de drogue sous la main).

Il y a 3 heures, Kamarad70 a dit :

P.S. : C’est quand exactement le fin du monde ????....

Bientôt, ne perds pas de temps 

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déterrage d'un vieux topic qui a plus de 3 ans maintenant, où @Lexus nous demandait le quad de nos rêves

On y serait pas là ? (allé, on est bon avec une 6S 1000 mAh 😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...