Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Ben ouai moi aussi je suis dans le même cas (et le même état d'esprit) mais ça pique un peu les yeux l'histoire 🤒

C'est chez les ricains cette histoire non ? ah ahhhhhhhhhhhhhhhh

Yes, chez nos bons vieux amis ricains haha ^^
En tous cas, ca me chauffe tellement maintenant de me monter un tout nouveau build 7' avec une frame déja adaptée pour cet O3, et y ajouter ces goggles 2, pour me faire un LR sympa mais qui peut encore un peu freestyle.
La qualité du retour FPV doit être démente..

Mais déja je pourrais tester et même comparer avec mes V2 actuelles, pas obligé d'acheter de suite les dernières goggle 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas investi dans les V2 ca me fait mal au (_o_) d'acheter des lunettes à 800€ 😰.

Ok ca ç l'air plus beau dans le retour vidéo et voler avec une telle qualité ça doit être génial même venant du hd dji on doit voir la différence. Mais pour le moment le prix est trop élevé. Dommage que pour 800€ il n'y ai pas les lunettes et un kit vtx ça aurait été plus attirant.

Petite question côté caméra, on peu changer la lentille ? Vous avez une idée du prix de la dite lentille et/ou une caméra complète ? Elle doit pas être donnée vue la qualité et on sais que ca arrive de l'exploser. Vue la forme pas si simple de placer un TPU autour ce qui en plus grossis encore la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZAP89 a dit :

Petite question côté caméra, on peu changer la lentille ? Vous avez une idée du prix de la dite lentille et/ou une caméra complète ?

J'ai lu que la lentille n'était pas remplaçable mais c'était sur les réseaux sociaux et c'est un peu tôt... La cam est annoncée à 100€.

EDIT : les lunettes sont listées chez iFlight aussi : https://shop.iflight-rc.com/DJI-Goggles-2-Pro1882

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ZAP89 a dit :

Même si je n'ai pas investi dans les V2 ca me fait mal au (_o_) d'acheter des lunettes à 800€ 😰.

Tu peux aussi attendre, des Goggles 2 Lite seraient dans le pipe, sans head tracker ni touchpad et devraient être un peu plus accessibles.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jerome a dit :

Tu peux aussi attendre, des Goggles 2 Lite seraient dans le pipe, sans head tracker ni touchpad et devraient être un peu plus accessibles.

ahh ok je pensais que c'était déjà le prix des " light " 😅. C'est sur que le head tracker rien à faire perso. A voir le prix du coup et l'efficacité des 2 oreilles de lapins 🐰

100€ la caméra ca pourrait être le prix quand on vois une nebula pro à 78€ ( shop français )

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle y'a plein de mecs qui revendent leur vista de spare sous blister sur les sites d'occase... Y'en a au moi 8 nouveaux depuis ce matin rien que sur le coincoin. Par contre vu le nombre d'offre je pense qu'ils rêvent un peu en essayant de vendre au tarif shop...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 100, merci !

il y a une heure, ZAP89 a dit :

Même si je n'ai pas investi dans les V2 ca me fait mal au (_o_) d'acheter des lunettes à 800€ 😰.

Ok ca ç l'air plus beau dans le retour vidéo et voler avec une telle qualité ça doit être génial même venant du hd dji on doit voir la différence. Mais pour le moment le prix est trop élevé. Dommage que pour 800€ il n'y ai pas les lunettes et un kit vtx ça aurait été plus attirant.

Petite question côté caméra, on peu changer la lentille ? Vous avez une idée du prix de la dite lentille et/ou une caméra complète ? Elle doit pas être donnée vue la qualité et on sais que ca arrive de l'exploser. Vue la forme pas si simple de placer un TPU autour ce qui en plus grossis encore la caméra.

Après j'ai fait un retour de (mon expérience) avec les googles 2 et je peux te dire que le gap n'est pas énorme en terme d'image. Je crois que le vrai gap c'est cette histoire de actioncam inclus dans le 03.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pluie de ventes de V1/ V2 et VTX depuis ce matin c'est fou ^^

Comme prévu, DJI a encore plié le game à son avantage. Un produit absolument génial encore une fois mais toujours un peu triste que le bouzin ne prenne pas de son... J'adore entendre le bruit de mon quad quand je visionne mes vols 🥲

En tous cas pour moi c'est le pied de ne plus devoir trimballer une action cam... Moins de poids, plus d'autonomie potentielle, pas de casse collatérale. Bref, c'est la perfection pour le freestyle dont on ne mouline pas les rushs en post.

Bon par contre la batterie au bout d'un fil avec connecteur propriétaire pour les lunettes... Mais merde, c'est aussi abusé que ridicule sur du tel matos xD

Et puis la violence du tarif quoi. Déjà 600€ c'était dur, alors 850 ! WOW !

Reste à voir si la péninsule qui me sert de pif est compatible avec les lunettes maintenant 😂

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah craqué sur le air unit o3... ☺️ Après je n'ai qu'un seul drone, je px me permettre ! 😁

Je suis déjà en train de me demandé comment je vais faire pour adapter ça sur ma frame... y'a t'il des concepteurs pour faire des tpu qui répondent à ce genre de problématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le calme des semaines précédentes, c'est bien toute cette activité sur le fil!

En tout cas, pour le newbie comme moi qui est toujours en analogique et veut passer en digital, la sortie de l'O3 tombe à point. Il me reste juste à décider entre googles V2 ou googles 2 vu la rétrocompatibilité. Ah mais non @Jeromeannonce aussi une version Lite donc un troisième choix a venir (mais quand?)

Moi qui voulait changer ma frame c'est aussi une bonne occasion!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bard a dit :

Bon bah craqué sur le air unit o3... ☺️ Après je n'ai qu'un seul drone, je px me permettre ! 😁

Je suis déjà en train de me demandé comment je vais faire pour adapter ça sur ma frame... y'a t'il des concepteurs pour faire des tpu qui répondent à ce genre de problématique ?

On attend tous un peu ca haha
Ca devrait arriver sous peu..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HugOil a dit :

Ah mais non @Jeromeannonce aussi une version Lite donc un troisième choix a venir (mais quand?)

Aucune date, pour le moment c'est encore à l'état de rumeur, mais qui a l'air assez fiable, Bardwell en a encore reparlé dans son live d'hier.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iflight a déja sorti son BNF Chimera 7.5' avec le support du O3. EN tout cas je le trouve vraiment superbe.
 

https://shop.iflight-rc.com/iflight-quads-cat25/Chimera7-Pro-V2-6S-HD-Pro1881?tracking=WklQF38FN4uRzWP8V9lxm4sZ1QEqGXmLfXZ7ONVC1Cdv30kNYGgHcwMPZdJsXjdl

Mais j'aurais préféré y ajouter mon propre ESC et FC plutôt que ceux-ci de iflight, bien qu'ils ne soient pas mauvais. Donc je ne voulais pas me reprendre un BNF pour mon second kwad, mais si je peux trouver la frame adaptée du chimera, et puisse moi même me le monter en DIY, je ne dis pas non ! 
Ca donne quoi cette frame ?

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ManuBBXX a dit :

Iflight a déja sorti son BNF Chimera 7.5' avec le support du O3. EN tout cas je le trouve vraiment superbe.
 

https://shop.iflight-rc.com/iflight-quads-cat25/Chimera7-Pro-V2-6S-HD-Pro1881?tracking=WklQF38FN4uRzWP8V9lxm4sZ1QEqGXmLfXZ7ONVC1Cdv30kNYGgHcwMPZdJsXjdl

Mais j'aurais préféré y ajouter mon propre ESC et FC plutôt que ceux-ci de iflight, bien qu'ils ne soient pas mauvais. Donc je ne voulais pas me reprendre un BNF pour mon second kwad, mais si je peux trouver la frame adaptée du chimera, et puisse moi même me le monter en DIY, je ne dis pas non ! 
Ca donne quoi cette frame ?

700€ le quad .....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ZAP89 a dit :

Du coup ce genre de filtre ND est compatible sur cette caméra on est d'accord ? Si oui ça peux être pas mal pour proteger la lentille 

Yes ! Bon dans les commentaires y en a qui disent que ça se perd facilement 😕 Et ca coute un bras bordel ! Y a un model de chez Neewer qui est aimanté, c pas mal !

il y a 2 minutes, spid99 a dit :

avec de supères belles photos en plus !

Ce sont des rendus 3D, c pour ça que ca paraît si parfait 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, svea a dit :

non Fred a déjà sorti un truc que je trouve particulièrement inesthétique pour les gravity...

https://www.dauch.fr/product/dji-o3-conversion-kit-3d-tpu-vega/

 

Ah oui non mais la teub devant a mon avis en free, un bon crash tout valdingue... Et vla la gueule du truc ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

Bardwell en a encore reparlé dans son live d'hier

Alors nous sommes sauvés 👍

Il y a 10 heures, Sam86 a dit :

Tu sais bien que 569$ en € ça fait plus de 850€ !!! Même quand l'€ était bien plus fort que le $ c'était comme ça ... Taxes tout ça ... Dans le cul lulu ! 

il n'y a pas comme une couille dans cette affirmation ?

Le $ est plus faiblard que l'€ de nos jours (d'un poil de cul certes) et comment arrive tu à 850 ? (en partant de 569 s'entend)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Alors nous sommes sauvés 👍

il n'y a pas comme une couille dans cette affirmation ?

Le $ est plus faiblard que l'€ de nos jours (d'un poil de cul certes) et comment arrive tu à 850 ? (en partant de 569 s'entend)

 

L'europe est la vache à lait du monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Alors nous sommes sauvés 👍

il n'y a pas comme une couille dans cette affirmation ?

Le $ est plus faiblard que l'€ de nos jours (d'un poil de cul certes) et comment arrive tu à 850 ? (en partant de 569 s'entend)

 

Réponse juste au dessus ... Et au gravier ! 

On sait toujours pas si le O3 peut passer en FCC avec les anciennes v2 ? Ni comment si c'est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sam86 a dit :

Réponse juste au dessus ... Et au gravier ! 

On sait toujours pas si le O3 peut passer en FCC avec les anciennes v2 ? Ni comment si c'est possible ...

Je n'ai pas réussi à trouver de test ni de marche à suivre pour rendre les  V2 compatibles avec l'on....

Je vais attendre un peu avant de passer commande pour les premiers retours. 

MADTech et Bardwell dise que si les V2 sont rooter pour WTFOS avant de les rendres compatibles avec l'O3 alors on garde cette fonctionnalité 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...