Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

C'est revenu en stock chez DFR mais mon code anniversaire de 10% ne fonctionne pas (promotion interdite par DJI). 

Pour les lunettes il n'y aura rien en shop FR avant "début 2023", choix de DJI encore une fois...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est revenu en stock chez DFR mais mon code anniversaire de 10% ne fonctionne pas (promotion interdite par DJI). 

Pour les lunettes il n'y aura rien en shop FR avant "début 2023", choix de DJI encore une fois...

Heureusement que leurs produits ne sont pas à l'image de leur politique de vente car sinon ce serait vraiment de la m**** !

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, spid99 a dit :

Va falloir se manier pour les commander les gars .. La pénurie guette ...😇

Les Chinois qui se mettent en grève (Apple pour l'instant), on aura tout vu 😂

+ Le nouvel an tinois à venir, fin janvier😁

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bard a dit :

Ça a l'air de passer pour la cam, à voir pour le reste...

IMG_20221124_181622.thumb.jpg.1ec61a577895a30a7bcf723d9cc6241d.jpg

Ca passe plug and play sur l'évoque ?
Pour le boitier, j'ai vu que Lumenier propose des kit d'adaptation : 
https://www.getfpv.com/new-arrivals-1/lumenier-20x20-mount-for-dji-o3-air-unit-module-m3.html

Pour l'antenne spécifique par contre, je ne sais pas comment ca se passe avec tous les carénages arrière de l'évoque..

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ManuBBXX a dit :

Ca passe plug and play sur l'évoque ?
Pour le boitier, j'ai vu que Lumenier propose des kit d'adaptation : 
https://www.getfpv.com/new-arrivals-1/lumenier-20x20-mount-for-dji-o3-air-unit-module-m3.html

Pour l'antenne spécifique par contre, je ne sais pas comment ca se passe avec tous les carénages arrière de l'évoque..

L'idée de.lumenier est top, avec des pressnuts intégré dans le support ça fait propre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que le gyroscope est dans le vtx et non pas derrière le capteur video de la camera, du coup si on met le vtx à l'arrière ca va pas être top pour la stabilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ManuBBXX a dit :

Ca passe plug and play sur l'évoque ?
Pour le boitier, j'ai vu que Lumenier propose des kit d'adaptation : 
https://www.getfpv.com/new-arrivals-1/lumenier-20x20-mount-for-dji-o3-air-unit-module-m3.html

Pour l'antenne spécifique par contre, je ne sais pas comment ca se passe avec tous les carénages arrière de l'évoque..

Evoque f5 oui. Va falloir se séparer d'une partie des protections sur les côtés, il n'y a pas de trous pour le boîtier donc les restes de l'ancien montage peuvent servir pour le tpu (pressnuts comme dit joelamoule) de luminier (à voir)==> Edit : ah non le tpu luminier passera pas, c'est déjà juste pour le boîtier seul... . Sinon ça rentre pile poil, bien bloqué entre les entretoises, en attendant avec un bon gros double face qui colle mon miroir de 20kg ça devrait aller. Donc Non pas plug & play, ce que fait luminier m'a l'air très bien. Merci pour le lien.

Et pour l'antenne, là, il faut un tpu adapté.

Pas trop le temps de m'occuper de ça pour l'instant, mais niveau adaptation, ça devrait aller moyennant quelques petites coupes.

Modifié (le) par Bard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, svea a dit :

Vous avez vu que le gyroscope est dans le vtx et non pas derrière le capteur video de la camera, du coup si on met le vtx à l'arrière ca va pas être top pour la stabilisation...

JB évoque ce point, mais il dit que c'est pas courant comme bug.

perso je vois pas trop comment ca pourrait changer quelque chose : les angles sont les mêmes, c'est comme les FC qui ne sont pas centrée sur la frame : ca n'a pas d'impact sur le comportement en vol.🤔

par contre si t'as une frame de merde qui vibre différemment a l'arriere plutot qu'a l'avant, là oui, ca va affecter le bordel.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bard a dit :

Evoque f5 oui. Va falloir se séparer d'une partie des protections sur les côtés, il n'y a pas de trous pour le boîtier donc les restes de l'ancien montage peuvent servir pour le tpu (pressnuts comme dit joelamoule) de luminier (à voir)==> Edit : ah non le tpu luminier passera pas, c'est déjà juste pour le boîtier seul... . Sinon ça rentre pile poil, bien bloqué entre les entretoises, en attendant avec un bon gros double face qui colle mon miroir de 20kg ça devrait aller. Donc Non pas plug & play, ce que fait luminier m'a l'air très bien. Merci pour le lien.

Et pour l'antenne, là, il faut un tpu adapté.

Pas trop le temps de m'occuper de ça pour l'instant, mais niveau adaptation, ça devrait aller moyennant quelques petites coupes.

Donc tu peux visser la cam en plug and play direct, du double face pour le boitier, qui de toutes les facons est bien coincé en sandwich dans les carénages de l'évoque.
Il ne reste plus qu'a se trouver un support pour passer l'antenne et let's go !  Tu confirmes  ?

Reste la question de pouvoir continuer à utiliser le mode FCC sur nos goggles V2 avec ce O3 air unit.. Quelqu'un sait si c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai aussi craqué pour un O3 et une radio...

Tu verras, ne plus se préoccuper des RX c'est le pied 😉 J'étais sûr que le format te plairait ..

Pour les V2, tu trouveras ...

Modifié (le) par spid99
Orto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, HugOil a dit :

Une nouvelle radio DJI?

Yep, celle de l'Avata 🙂

2022-11-24 19_50_30-Window.jpg

il y a 12 minutes, spid99 a dit :

Tu verras, ne plus se préoccuper des RX c'est le pied 😉 J'étais sûr que le format te plairait ..

Clairement, je l'ai bien vu sur tous les builds de @Lexus. Mais la radio V1 c'est pas mon kiffe 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "soucis" de la transmission en 5.8ghz c'est quand tu tombe derrière des touffes d'herbes, le signale se coupe assez vite ...

Mais à part ça, jamais eu de failsafe derrière des arbres ..Font chier de ne pas avoir mis une compatibilité avec les V1 ..😡

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ManuBBXX a dit :

Donc tu peux visser la cam en plug and play direct, du double face pour le boitier, qui de toutes les facons est bien coincé en sandwich dans les carénages de l'évoque.
Il ne reste plus qu'a se trouver un support pour passer l'antenne et let's go !  Tu confirmes  ?

Reste la question de pouvoir continuer à utiliser le mode FCC sur nos goggles V2 avec ce O3 air unit.. Quelqu'un sait si c'est possible ?

Je te laisse juger avec 2 / 3 photos prises tout à l'heure. Bon mes protections sont HS, je viens de m'en rendre compte, pétées de partout à l'avant.

Sinon tu as la frame kit sur iflight de la nouvelle version....

IMG_20221124_195839.jpg

IMG_20221124_195814.jpg

IMG_20221124_200255.jpg

IMG_20221124_200321.jpg

Modifié (le) par Bard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci pour les photos ! 
Oui sur la nouvelle version de la frame, ils ont d'ailleurs fait un système d'optimisation apparemment pour le refroidissement.
Ca va aller, enfermé dans le carénage pour ca niveau chaleur du vtx ?

Sinon au pire oui comme tu dis, une frame complète prévue pour, tout démonter de l'ancienne, et remonter dans celle-ci : 
https://shop.iflight-rc.com/Evoque-F6-V2-Frame-Kit-Pro1889

A part que j'ai mis des race wire maintenant, donc plus chiant ^^

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier tu perds la vidéo avant la radio mais bon. Après niveau latence, jsuis pas sûr de pouvoir le sentir ^^ Mais oui je ferai à minima un ptit feedback 😉 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aussi pour l'O3 !!!!!

Dispo sur studiosport avec -5% avec le code promo HUBERT2022 👍.

J'espère juste que cela sera pas trop galère à blinder sur le google V2 rooté....

Quelqu'un sait pour le hack FCC sur les V2 + l'O3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamarad70 a dit :

Dispo sur studiosport avec -5% avec le code promo HUBERT2022 👍.

Même chose chez DFR avec le code romain2022 😛  Parce que Studio...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...