Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, naviluminor a dit :

C'est bien ça le tarif de l'aventure ? (+ 250€ pour l'Au3 donc)

Comment faites vous ? vous vendez tous de la drogue ou quoi ? (+ un peu de prostitution 🤔)

lunett10.png

Y'en a un qui dirait "Salaud de pauvre" 🤣

Pour les commandes de drogues, en MP 😉

Modifié (le) par spid99
Orto
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyez sérieux, 250€ le vtx.....cad le même prix qu'une frame avec stack et moteurs....ça devient n'importe quoi là non? Et je parle même pas du masque 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Joelamoule a dit :

Allez soyez sérieux, 250€ le vtx.....cad le même prix qu'une frame avec stack et moteurs....ça devient n'importe quoi là non? Et je parle même pas du masque 

faut bien laisser une chance a WS..... si c'était au même prix, ce serait déjà la fin de WS et la re-fin de FS !!! 🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser une couille dans l'aventure admettons.. sauf que le nouveau masque miraculeux dans un an 1/2 = il est re-has been et re-plus compatible avec rien de nouveau, là un nouveau quad équipé des nouveaux bouts à la mode = 1500€ ☹️

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous allez vraiment mettre l'équivalent du prix d'une gopro 8-9 dans chaque setup juste pour ne plus avoir de gopro, mais des hélices dans le champ ?

Perso je ne comprends pas cette hype sur le O3. C'est gros, c'est lourd, c'est cher, ca n'a rien de standard (c'est meme ca qui m'embête le plus), et je n'ai pas besoin d'une telle qualité dans les lunettes.

C'est tellement inadapté à un cinéwhoop léger en 2.5 là ou je trouve que cela aurait pu avoir du sens... Bref, je comprends pas... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui les Vista nébula pro son passés dans les 200€, mais perso j'ai arrêté de les acheter quand ils ont dépassé les 160€ que je trouvais déjà cher...

Et pour mettre les choses en perspective : Je faits mes courses pour 50€ par semaine (en Espagne hein ! 😉 ), avec 250€ je tiens 5 semaines ...

Et pour mes types de vidéos, ça ira bien comme ça avec les vistas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, svea a dit :

je n'ai pas besoin d'une telle qualité dans les lunettes.

Rhooo tu vas pas faire ton @CriTof 😄 

En raisonnant comme ça on serait encore tous à mater des films sur VHS 😂

Mais clairement c'est (très) cher (surtout les lunettes) et pas adapté aux moins de 3", mais si le gain de qualité en vol est là, pourquoi pas  (quand on a le budget) 🤔

EDIT :

il y a 3 minutes, spid99 a dit :

Et pour mes types de vidéos, ça ira bien comme ça avec les vistas ...

Pour moi ce n'est même pas la question, je ne partage que peu mes vols, c'est juste le plaisir de voler en très bonne qualité 🤩

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Pour moi ce n'est même pas la question, je ne partage que peu mes vols, c'est juste le plaisir de voler en très bonne qualité 🤩

Oui, bon argument (venant d'un Geek c'est normal 😉 )

Je ne dits pas que je ne craquerais pas un jour (faut jamais dire "jamais", hein ..) .. Mais pour l'instant la HD des vistas me contente largement ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Rhooo tu vas pas faire ton @CriTof 😄 

Mais clairement c'est (très) cher (surtout les lunettes) et pas adapté aux moins de 3", mais si le gain de qualité en vol est là, pourquoi pas  (quand on a le budget) 🤔

Non mais faut pas se méprendre, mais le delta qualité d'image entre un vista et les O3 avec les emmerdes qui sont liées à la transformation des setups, etc... ne vaut pas l'investissement à mes yeux... On parle pas de la différence entre l'analogique et le premier système dji numérique là...

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera clairement non pour les lunettes, j'ai acheté déjà les v2 au prix fort y'a un peu plus d'un an... (J'ai bien fait au final de pas prendre de V1 d'occase) Je remets pas 850 boules c'est clair ! Après le auO3 je vais voir les premiers retours, si le gap est intéressant comparé au vista/cam dji en qualité et portée, et que ça permet en freestyle de plus avoir de cam sans hélices dans le champ HD ... J'y passerais c'est clair.

Modifié (le) par Sam86
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, spid99 a dit :

Mais pour l'instant la HD des vistas me contente largement ...

Tant niveau budget et incertitude concernant les lunettes je ne me rue pas dessus.

il y a 5 minutes, svea a dit :

les emmerdes qui sont liées à la transformation des setups, etc...

Quand je saurai si j'achète un masque V2 ou des lunettes, je me ferai un new setup adapté, pas de conversion ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah je passais par ici pour voir les réactions et je ne suis pas décu ! De vrais enfants 😂

Merci qui ? Merci DJI !!

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

sauf que le nouveau masque miraculeux dans un an 1/2 = il est re-has been et re-plus compatible avec rien de nouveau

+1 Systeme fermé, retro compatibilté je tousse... Obsolescence programmée, consommateur niqué 😁

Hors de prix et pour ce que je vole. Mais produit très alléchant sans aucun doute. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

+1 Systeme fermé, retro compatibilté je tousse... Obsolescence programmée, consommateur niqué 😁

Hors de prix et pour ce que je vole. Mais produit très alléchant sans aucun doute. 

Je pense que rien qu'avec nos 'vieux' goggles V2 et cet O3, ca va déja donner un truc loin d'être dégeulasse. C'est déja beau qu'ils aient rendu compatible nos vieux masques avec l'O3 ^^

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManuBBXX a dit :

Je pense que rien qu'avec nos 'vieux' goggles V2 et cet O3, ca va déja donner un truc loin d'être dégeulasse. C'est déja beau qu'ils aient rendu compatible nos vieux masques avec l'O3 ^^

Mais carrément, le V2 est sorti fin 2020 non ? Avec cet O3 ça lui donne au moins 1 an si ce n'est 2 de "durée de vie" supplémentaire 👌

  • +1 3
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ManuBBXX a dit :

Je viens de voir ; les Goggles 2 sont à 569 USD sur getfpv. C'est pas censé être beaucoup plus cher en Europe, dans les 800 et quelques ? 

https://www.getfpv.com/dji-goggles-2.html?cmid=eHZ3Y2tBWGYrQWM9&ats=TDVqcklibFhpSVk9

Tu sais bien que 569$ en € ça fait plus de 850€ !!! Même quand l'€ était bien plus fort que le $ c'était comme ça ... Taxes tout ça ... Dans le cul lulu ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

C'est quelle frame ?

Quadmula Siren F5 Split Freestyle Frame

il y a 54 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Jérôme que fais tu dans ton salon !!!??? Allez on le monte ce quad en 03 et vite !!

Pas de lunettes avant 2 semaines de toute façon 😉 

il y a 36 minutes, CriTof a dit :

+1 Systeme fermé, retro compatibilté je tousse... Obsolescence programmée, consommateur niqué 😁

S'il existait une solution d'aussi bonne qualité en Open Source, je serais ravi de passer dessus. C'est ce que j'ai fait en quittant TBS pour ELRS. La compatibilité avec les V2, c'est pas de la rétro compatibilité ? Et la rétro compatibilité avec les Vista et Air Unit premières générations ? (on a vu les captures fuitées, ils bossent vraiment dessus).

Il y a 2 heures, Joelamoule a dit :

Allez soyez sérieux, 250€ le vtx.....

Un Vista Nebula Pro, c'est 190€. Là on a un truc qui fait GoPro en plus, intègre une stab, le MSP-Display, 1080p, capture OSD. Ca me paraît difficile de faire moins cher. Si une version "Light" arrive plus tard, sans la partie ActionCam, ca redescendra au prix d'un Vista classique je pense. Comme des Goggles 2 Lite ont l'air d'être dans les tuyaux, on peut croiser les doigts pour que ça aussi se fasse.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gadjo_Paradiso a dit :

Iflight sort aussi leurs frame pour le 03

https://www.youtube.com/watch?v=2ugkcgp9AeY

Peut-être peut on espérer qu'ils fassent une sorte d'adaptateur pour les existing Nazgul ? Ca me sauverait la vie haha ^^

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que niveau frames, ils vont pas tous partir sur du deadcat pour se simplifier la vie ... C'est ce que va sortir dauch et c'est aussi ce que fait iflight ... 

Modifié (le) par Sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sam86 a dit :

J'espère juste que niveau frames, ils vont pas tous partir sur du deadcat pour se simplifier la vie ... C'est ce que va sortir dauch et c'est aussi ce que fait iflight ... 

non Fred a déjà sorti un truc que je trouve particulièrement inesthétique pour les gravity...

https://www.dauch.fr/product/dji-o3-conversion-kit-3d-tpu-vega/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Quand je saurai si j'achète un masque V2 ou des lunettes, je me ferai un new setup adapté, pas de conversion

Ben ouai moi aussi je suis dans le même cas (et le même état d'esprit) mais ça pique un peu les yeux l'histoire 🤒

Il y a 1 heure, ManuBBXX a dit :

Je viens de voir ; les Goggles 2 sont à 569 USD sur getfpv. C'est pas censé être beaucoup plus cher en Europe, dans les 800 et quelques ? 

https://www.getfpv.com/dji-goggles-2.html?cmid=eHZ3Y2tBWGYrQWM9&ats=TDVqcklibFhpSVk9

C'est chez les ricains cette histoire non ? ah ahhhhhhhhhhhhhhhh

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...