Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Motard Geek a dit :

Sur le papier tu perds la vidéo avant la radio mais bon. Après niveau latence, jsuis pas sûr de pouvoir le sentir ^^ Mais oui je ferai à minima un ptit feedback 😉 

On attends avec impatience, du coup terminé le mid range?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

du coup terminé le mid range?!

Déjà je vole rarement loin mais pourquoi ? Si la radio suit la vidéo ça suffit non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cherches "dji avata range test fcc" sur YouTube y'a pas mal de vidéos où ça va à plusieurs km. Si j'ai 1km ça me va bien pour mon usage même si ça serait pas très polyvalent en effet ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Motard Geek a dit :

Quand tu cherches "dji avata range test fcc" sur YouTube y'a pas mal de vidéos où ça va à plusieurs km. Si j'ai 1km ça me va bien pour mon usage même si ça serait pas très polyvalent en effet ^^ 

C'est par souci de simplicité, pour ne plus avoir à mettre un RX et configurer une liaison Elrs par ex que tu veux passer en radio Dji ?
Cela dit, comme tu dis, si ta video coupe avant ta radio, ca fait clairement le job !
Les goggles2 sont à 560 USD sur getfpv, et 699 USD sur le shop iflight par ex.
Tu vas les acheter sur DFR toi ?

Comme il y a les mêmes taxes, je me laisserais bien tenter par l'offre getfpv ( j'aodre ce shop en plus, pour avoir bcp commandé la bas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ManuBBXX a dit :

C'est par souci de simplicité, pour ne plus avoir à mettre un RX et configurer une liaison Elrs par ex que tu veux passer en radio Dji ?

C'est pas tant la configuration mais plus la simplicité de montage en effet. Un équipement en moins, des fils en moins et une antenne en moins 🙂  De plus j'aime bien le form factor de la radio donc on verra bien. Au pire je repasserai en ELRS 😄 

il y a 4 minutes, ManuBBXX a dit :

Les goggles2 sont à 560 USD sur getfpv, et 699 USD sur le shop iflight par ex.
Tu vas les acheter sur DFR toi ?

Je vais attendre de tester celles de @Jerome déjà et ensuite on verra si c'est masque ou lunettes 😉 Chez DFR (et autres shops FR) ça ne sera pas avant début 2023 donc pas dit que j'attente si longtemps mais au pire ça sera direct chez DJI !

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

C'est pas tant la configuration mais plus la simplicité de montage en effet. Un équipement en moins, des fils en moins et une antenne en moins 🙂  De plus j'aime bien le form factor de la radio donc on verra bien. Au pire je repasserai en ELRS 😄 

Je vais attendre de tester celles de @Jerome déjà et ensuite on verra si c'est masque ou lunettes 😉 Chez DFR (et autres shops FR) ça ne sera pas avant début 2023 donc pas dit que j'attente si longtemps mais au pire ça sera direct chez DJI !

Je te rejoins totalement sur le form factor
J'ai une commando8 en elrs de iflight, c'est une vraie manette de PS5 haha. Ca ressemble beaucoup à ta Dji en form factor 🙂
Etant un assez gros gamer, je suis obligé de piloter sur des radio de ce style ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, ManuBBXX a dit :

Comme il y a les mêmes taxes, je me laisserais bien tenter par l'offre getfpv ( j'aodre ce shop en plus, pour avoir bcp commandé la bas )

J'ai déjà eu de mauvaises surprises en commandant aux US (frais de douanes bien plus élevé que la TVA mais ce n'était pas du matériel FPV). 

En revanche j'ai déjà fait une "grosse" commande chez Caddx en direct (2 nebula pro + 1 peanut) j'ai pas eu de frais supplémentaires. 

Et toi ton expérience chez getfpv, uniquement la TVA?

@Motard Geeksans vouloir faire de la pub tu as pris chez qui ta radio et ton AUO3 ? (Je suis également tenté par ce combo).

Modifié (le) par Hesiodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hesiodes j'ai pris l'O3 chez DFR avec le code romain2022 qui fait baisser le prix à 236,55€ et la radio chez Boulanger car j'ai pas trouvé ailleurs et visiblement j'ai pris la dernière (on verra si c'est bien livré demain) 😄 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Même chose chez DFR avec le code romain2022 😛  Parce que Studio...

Hors sujet par rapport à ce topic.

Merci pour le code, j'en ai profité pour acheter 5 Tattus à -35% plus les 11 € de points de fidélités ca valait trop le coup ! J'aurais bien aimé faire profiter le forum mais je n'ai pas trouvé votre affiliation... Vous en avez plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hesiodes a dit :

J'ai déjà eu de mauvaises surprises en commandant aux US (frais de douanes bien plus élevé que la TVA mais ce n'était pas du matériel FPV)

 Ayant la chance d'avoir de la famille à Niouv York, je suis aussi tenté d'aller chez les ricains  🤔

Et acheter un combo Avata, ça serait si nul ? (drone à la con + le reste de tout le merdier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naviluminor a dit :

 Ayant la chance d'avoir de la famille à Niouv York, je suis aussi tenté d'aller chez les ricains  🤔

Et acheter un combo Avata, ça serait si nul ? (drone à la con + le reste de tout le merdier..)

Je pense pas que ce soit bien, si tu Pete un truc sur la quad ça va te coûter une couille....celle qui sert encore en plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Joelamoule a dit :

Je pense pas que ce soit bien, si tu Pete un truc sur la quad ça va te coûter une couille....celle qui sert encore en plus.

trop d'accord! et de manière générale, les cinewhoop et autre racewhoop, c'est quand meme un marché inventé pour nous faire claquer notre pognon..... en vrai, ca fait du barrouf, ca vole comme un caillou, et ca fait pas grand chose de mieux que les autres....... à si , ca tue pas les gens 🤔, c'est ça l'argument de vente ? 😅🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs d'un mini 2 ou drone du même genre ça peut faire du sens... L'Avata à l'avantage de partager un écosystème (radio/googles) avec nos Racer et d'offrir quasiment les mêmes services voir même plus... J'avais pris ce drone ya 2 ans pour un roadtrip où je ne pouvais pas me permettre de prendre tout mon attirail... Aujourd'hui je partirai davantage sur cette solution. 

Modifié (le) par Hesiodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

 Ayant la chance d'avoir de la famille à Niouv York, je suis aussi tenté d'aller chez les ricains  🤔

Et acheter un combo Avata, ça serait si nul ? (drone à la con + le reste de tout le merdier..)

Moi j'pense que si tu as les moyens, pourquoi pas ...(Mais tu es riche mon salaud !) Au moins tu pourras suivre une montgolfière sans risques, avec un vrais RTH 😉

Même si tu n'utilise l'Avata que rarement, le reste sera dispo pour les "racers"..

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant possesseur du dji fpv je confirme que la vidéo se coupe bien avant la liaison RC.

Après pour mon Roma V2 et mon Protek, je trouve la tango 2 bien plus agréable que la RC de DJI qui reste malgré tout sympa .

Concernant l'avata, étant possesseur du dji mini 2 , le fait de pouvoir incliner la cam est réellement un plus pour faire de la cinématique.

Et pour finir les RTH de mon Roma c'est de la M...., le l'ai déjà perdu un paquet de fois et retrouvé grâce à la position gps de ma tango. Avec du DJI, ca revient tout seul à 50 cm près. C'est vraiment un plus pour le middle et long range surtout quand tu n'a pas pris connaissance du terrain ou tu fait ton petit film de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

trop d'accord! et de manière générale, les cinewhoop et autre racewhoop, c'est quand meme un marché inventé pour nous faire claquer notre pognon..... en vrai, ca fait du barrouf, ca vole comme un caillou, et ca fait pas grand chose de mieux que les autres....... à si , ca tue pas les gens 🤔, c'est ça l'argument de vente ? 😅🤣🤣

Alors pour le coup j'avais été vraiment déçu de mon beebumper en 3" mou du genou etc...mais j'ai acquis un cinelog 25 de @ZAP89 et franchement ça vole vraiment trop bien, c'est punchy, ça propwash pas vraiment une super expériences avec pour l'instant 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant les binocles V3 (enfin je veux dire les Goggles 2 Pffffffff) sont nettement moins chères chez les ricains, autant le combo Avata est quasiment au même tarif partout, c'est zarbi ça 🤔 (idem pour le nouveau VTX d'ailleurs)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Motard Geek a dit :

290€ le O3 chez Banggood ils veulent faire faillite 🤔 Y'a aussi les Evoque V2 en 5 pouces Deadcat et X...

Cela fait maintenant longtemps que Banggood pratique des prix supérieurs "aux notre", idem pour Aliexpress d'ailleurs, ce sont ils fait rattraper par la milice ? (taxe d'import et autre), à chaque fois que je compare dorénavant, ce n'est jamais à leur avantage

Hormis les broutilles non distribuées ou plus dispo chez nous (petit accessoires et outils) je ne leur laisse plus jamais un rond. 

Modifié (le) par naviluminor
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, naviluminor a dit :

Cela fait maintenant longtemps que Banggood pratique des prix supérieurs "aux notre", idem pour Aliexpress d'ailleurs, ce sont ils fait rattraper par la milice ? (taxe d'import et autre), à chaque fois que je compare dorénavant, ce n'est jamais à leur avantage

Hormis les broutilles non distribuées ou plus dispo chez nous (petit accessoires et outils) je ne leur laisse plus jamais un rond. 

Total HS ( et je m'en excuse 🤣 ), mais je suis entièrement d'accord pour aliexpress, mais ces sangles en kevlar de malade méritent d'être achetées c'est le bonheur
https://fr.aliexpress.com/item/1005001510703454.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5b8Xw0TG&gatewayAdapt=glo2fra

Modifié (le) par ManuBBXX
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh @Hesiodes si tu trouves un plan pour la radio...

2022-11-26 13_37_38-Window.jpg

 

Abusé car c'était en stock quand j'ai commandé.

On dirait que iFlight nous prépare un Avata sous BetaFlight 🤔

https://www.facebook.com/watch/?v=1190126568525308

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...