Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Vicow76 a dit :

@CamJi c'est moi ou ta batterie est au dessus sur le Tyro ?

Salut, oui sur le Tyro elle est en dessous. Mais comme j'ai cassé la frame du Tyro assez vite, j'ai changé la frame pour une scoop. donc j'ai la batterie dessus, mais le matos du Tyro à l'intérieur.

Bon sinon, j'ai changé la FC (à l'identique) et le problème de coupure vidéo semble résolu. Si qlq1 d'expérimenté pourrait me dire ce qui peut avoir grillé sur la FC précédente... J'en ai aucune idée... 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

salut à tous

je viens de recevoir mon tyro...

en débalant je vois que  le condensateur est plié à 90° par rapport à la carte de vol....pas comme sur la video...

ça va péter en le détordant .....

arf commence bien...

++

edit :j'ai la pssibilités d'un pack d'hélice

5*4 Dalprop 5045 (Neuf)

3*4 HQProp 5045 V3 (Neuf)
1*4 HQProp 5040 V1S Chad (Neuf)
4*4 KinkgKong 5045 (Neuf)

à 22 fdpin

qu'est ce que vous en pensez svp?

merci d'avance

Modifié (le) par inoxe06
Posté(e)

salut à tous
je viens de recevoir mon tyro...
en débalant je vois que  le condensateur est plié à 90° par rapport à la carte de vol....pas comme sur la video...
ça va péter en le détordant .....
arf commence bien...

Non tu peux la déplier mais vas-y doucement et essai de faire en sorte qu'il ne se plie pas de nouveau car à chaque fois que la patte plié elle se fragilise jusqu'à la casse

Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk

Posté(e)

salut à tous

voilà des photos du condensateur à 90 , avec des pates plus longues que dans la video aussi...

juste une question pour les moteurs , ils faut monter les 2 memes moteurs sur un meme coté du drone , sans distinction ? svp

merci d'avance

++

IMG_20181118_224857.jpg

IMG_20181118_224954.jpg

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Je vois pas le souci avec ton condo, il se porte bien. Il faut juste que les pattes soient bien soudées, de la même longueur et assez courtes pour plus d'efficacité. La position du condo n'importe pas.

Pour les moteurs: écrou noir à l'avant gauche et à l'arrière droit.

Posté(e)

Ca depend de comment tu pilotes, j'y vais relativement tranquille et je reste en l'air 7-8 minutes avec des lipos 4S de 1300/1500 mah. J'ai même tenu plus de 10 minutes sur des vols pépères. C'est presque trop 😉

Posté(e)

Après je suis sûr qu'un bon pilote pourra plier les lipos en 5 minutes hein 😉

Posté(e) (modifié)

Alors J'ai remarqué un truc, c'est que le Hélices influencent aussi bcp la durée du vol.

Par exemple avec des DALPROP 50x40x3 Je vole 4min/4min30. Alors qu'avec les DALPROP 50x46x3 J'arrive à 7min sans problème. Avec la scoop V2 toujours, donc un truc plus lourd que le Tyro d'origine.

Modifié (le) par CamJi
Posté(e)

Perso je suis à environ 3 minutes et 20/25% restant dans la lipo avec des 1000mah 4s, j'utilise des helices kingkong 5x4.3x3 avec quelques figures et quelques accélérations.

Avec des 3s 1300mah je suis plutôt à 3m30 normal je mets plus de gaz car je suis qu'en 3s.

Je vais acheter les dalprop que tu as dit CamJi voir avec mes nouvelles cnhl 1500mah 4s que j'utiliserai quand j'aurai récupéré mes sky02s.

Posté(e)

Ah oui ça varie beaucoup! Le diatone M515 ou kingkong 200gt reste valable alors pour l'autonomie!

J'aimerai faire un peu de freestyle avec donc ça doit pas mal tirer dessus!

Sinon c'est quoi la scoop v2??

Posté(e)

Ah oui, vous avez raison de préciser les hélices utilisées ! Ces durées de vols de 7 à 10 minutes, c'est avec des Azur Power 51x50x3.

Posté(e)

Je n'ai aucun souci de ce côté là, ça dépote bien je trouve. J'avais pris ça suite à la vidéo de TazKiller qui en disait le plus grand bien. J'ai aussi des Dalprop que je n'ai jamais essayées, à tester à l'occaz 🙂

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Mécatoche a dit :

Je vais acheter les dalprop que tu as dit CamJi voir avec mes nouvelles cnhl 1500mah 4s que j'utiliserai quand j'aurai récupéré mes sky02s.

Oui j'ai oublié de préciser les batteries que j'utilise c'est des 4S 1500mAh (Acehe95c& infinity85c)

J'ai des HQProp 50x43x3 qui arrivent cette semaine je vais les tester aussi.

@BanzaiLa Scoop V2 c'est une frame de Pirateframe (regarde sur le web).

Edit: Ah oui autre chose importante: Je stop à 14.7V à peu près !

Modifié (le) par CamJi
Posté(e)

Bon salut la team, je reviens sur mon soucis de vtx du tyro99 j'ai refait un contrôle de toute les connexions et je n'ai rien constaté d'anormal, j'ai renforcé toutes les prises sur la fc avec du pistocolle, sauf que mon vtx s'éteint toujours quand je vole et quand le drone touche le sol avec une certaine force donnée du coup je n'ai plus de retour vidéo c'est vraiment navrant d'avoir ce soucis sur ce drone. Donc le vtx va être remplacé par un autre [emoji28]

Posté(e)

Salut à tous. Voilà hier soir j'ai voulu dessouder le pont sur la FC côté ibus afin de le refaire plus proprement... Tellement proprement que j'ai l'impression que les 2 petites plaques sont venues avec l'etain... Ai-je une autre solution de soudures hors ce petit pont et hors broche ? Merci à tous

Posté(e)
il y a 1 minute, Thorgrim1234 a dit :

Salut à tous. Voilà hier soir j'ai voulu dessouder le pont sur la FC côté ibus afin de le refaire plus proprement... Tellement proprement que j'ai l'impression que les 2 petites plaques sont venues avec l'etain... Ai-je une autre solution de soudures hors ce petit pont et hors broche ? Merci à tous

fait une photo ?

Posté(e)

Il faut faire gaffe avec les pastilles à souder en surface, car ça se décolle très vite, elles se sont également décollées très vite sur mon tyro mais ne se sont pas cassées du coup j'ai tout fixé au pistocolle et ça ne bouge plus du tout, le pistocolle est THE solution pour renforcer l'électronique en surface