Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Le 31/01/2021 at 11:40, Motard Geek a dit :

J'attends toujours la disponibilité en France... 

En tout cas la doc des gimbals dit qu'en cas de démontage ou changement il faut recalibrer 🤔

Et bien super bonne nouvelles les amis 😉 changement en V3 se fait de manière facilement dans l ensemble et meme pas besoin de recalibrer et ca c est de la balle los Amigos , ensuite les mises a jours se font nickel si le back up est bien fait en amont . Le seul truc que j ai pas pige c est au niveau de la MAJ du FW du XF je suis en 4.5 J ai pas pu binder avec le dernier ( message sur la radio ), par contre le TX nickel 1.24  et le tout avec la SD d origine 🙂 . La s est de la balle FULL POWWER hasta luego Amigos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep c'est super easy la maintenance sur la Tango 2 👌

Quand j'ai démonté mes gimbals j'ai pas recalibré mais clairement d'après les graphs il fallait 😅

Me demande comment ça fonctionne dans en V3. Déjà que les gimbals wireless c'est 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les copains!

J'avais une petite question pour les possesseurs de tango 2.

Pour vos kwads en crossfire, vous utilisez un modèle radio pour chaque ou un seul pour tous vos kwads?

Et j'en rajoute une couche, pour ceux qui n'ont qu'un seul modèle, la question est peut-être bête, mais vous fait comment pour binder vos kwads sur un seul modèle?

Recevant bientôt la tango je me tâte à ne faire qu'un seul modèle pour mes 4 kwads et plus être obligé à chaque changement de modifier le modèle selectionné... Oui je sais je suis un feignant...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Next57 a dit :

Pour vos kwads en crossfire, vous utilisez un modèle radio pour chaque ou un seul pour tous vos kwads?

Yes, même si j'ai pas testé que la dernière MAJ permet bien d'avoir un ID de Tx différent pour chaque modèle (histoire que tous mes modèles ne bindent pas tous mes kwads).

Je fais ça car j'ai jamais eu 2 kwads avec les mêmes endpoints, que ce soit sous Spektrum, FrSky ou CrossFire.

il y a 17 minutes, Next57 a dit :

Et j'en rajoute une couche, pour ceux qui n'ont qu'un seul modèle, la question est peut-être bête, mais vous fait comment pour binder vos kwads sur un seul modèle?

Y'a rien de particulier à faire, même procédure. En binder un second (et plus) ne va pas désappairer les autres 😉 

il y a 18 minutes, Next57 a dit :

Recevant bientôt la tango je me tâte à ne faire qu'un seul modèle pour mes 4 kwads et plus être obligé à chaque changement de modifier le modèle selectionné... Oui je sais je suis un feignant...😅

Beaucoup le font, ça pose pas de problème ne dehors des endpoints qui peuvent légèrement varier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Yes, même si j'ai pas testé que la dernière MAJ permet bien d'avoir un ID de Tx différent pour chaque modèle (histoire que tous mes modèles ne bindent pas tous mes kwads).

Je fais ça car j'ai jamais eu 2 kwads avec les mêmes endpoints, que ce soit sous Spektrum, FrSky ou CrossFire.

Y'a rien de particulier à faire, même procédure. En binder un second (et plus) ne va pas désappairer les autres 😉 

Beaucoup le font, ça pose pas de problème ne dehors des endpoints qui peuvent légèrement varier.

Super merci Motard Geek!

Bah après les endpoints c'est réglable directement sous ému... enfin en tout cas c'est comme ça que je procède! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Next57 a dit :

Bah après les endpoints c'est réglable directement sous ému... enfin en tout cas c'est comme ça que je procède! 😉

Ah c'est top ça, tu procèdes comment ? Sous Kiss j'ai pas la possibilité de le faire (sauf erreur de ma part) et j'ai jamais rien vu dans l'interface de BF ou Emu 🤔 CLI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Ah c'est top ça, tu procèdes comment ? Sous Kiss j'ai pas la possibilité de le faire (sauf erreur de ma part) et j'ai jamais rien vu dans l'interface de BF ou Emu 🤔 CLI ?

Je passe par le CLI, je me rappelle jamais de la manip, je l'avais trouvé dans un tuto de Joshua, que je galère à retrouver à chaque fois que je configure un nouveau modèle...🤣

Je vais essayer de le retrouver et je te le mettrai dans le fil...😉

Edit: au milieu de l'article... 😉

https://oscarliang.com/adjust-tx-channel-mid-end-point/

Modifié (le) par Next57
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

apres avoir des courses réduite de 30% à 50%, ma tango est devenu hyper sensible. Je ne suis pas un expert mais tout me semble correcte dans les paramètres et je pense que ça viens de la radio car ça me fait là même chose sur les deux kwads.

quelqu’un a déjà vu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les copains!

Je viens de recevoir ma tango 2, ni une ni deux je la mets à jour, calibre, bind mes kwads et passe sur Emu...

Petit problème, sur mes sticks aucun d'eux n'atteint 2000 en bout de course, et je ne peux pas modifier sur la radio le maxi étant à 100... Y'a t-il un moyen comme sur la t16 pour augmenter ce maximum???

@Motard Geek, concernant la procédure que je t'avais donné pour modifier directement dans le CLI ça ne fonctionne pas non plus...🤔

Et avez vous ce problème sur vos tango 2?

Merci pour votre aide!😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait une bonne calibration sur la T2, j'arrive à avoir -100 et 100 sur les graphs. ça fait pile poil 1000 / 2000 sur la FC. J'ai juste à retoucher les midpoints parfois.

Sur la radio ça va bien déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tchapaille a dit :

Perso j’ai une petite variance en fin de course que j’arrive pas à mieux calibrer c’est ou 1999 ou 2001, suis resté sur 2001

J'ai aussi sur un ou deux ces valeurs, mais à d'autres c'est plutôt 1994-1996...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Next57 a dit :

Alors la radio c'est nickel! Mais je me posais la question car quand je fais mes endpoint, la radio est calibrée nickel mais sur ému les sticks s'arrête vers 1996 environ...

ça tu peux le modifier dans la radio du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu outputs de la tango tu selectionnes le chanel à modifier, tu clic dessus avec la molette, edit et la tu arrive sur la page du chanel

dans tu as le point haut et bas selectionne celui qu’il faut modifier et avec la molette tu ajustes sous emu, c’est ce que tu fais? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchapaille a dit :

Dans le menu outputs de la tango tu selectionnes le chanel à modifier, tu clic dessus avec la molette, edit et la tu arrive sur la page du chanel

dans tu as le point haut et bas sélectionne celui qu’il faut modifier et avec la molette tu ajustes sous emu, c’est ce que tu fais? 

Yes, mais quand je suis à 100% en haut je ne suis qu'à 1994 1996 sur emu... D’où ma question de savoir si comme sur la t16 on peut changer une option sur la radio pour dépasser les 100%...😅

P.S: Je viens de trouver ça sur la notice de la t16 c'est ce que je recherche sur la tango...

Min and Max limits: These are "hard" limits, ie. They will never be covered. Note that they are used as gain or end pointsettings, which can be extended to +/-150% by checking the Extended limitsoption on the Model Setuppage

Je vais tenter ça ce soir...🤞

Modifié (le) par Next57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c’est 100 pas plus

il y a 7 minutes, Next57 a dit :

Yes, mais quand je suis à 100% en haut je ne suis qu'à 1994 1996 sur emu... D’où ma question de savoir si comme sur la t16 on peut changer une option sur la radio pour dépasser les 100%...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchapaille a dit :

Pareil c’est 100 pas plus

Bah en fait je viens de regarder dans la notice de la tango et l'option extended limits existe... Je vais essayer ce soir et je vous tiendrai au courant...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...