Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

J'ai toujours ce problème de coordonnées Gps sur la tango 2 qui sont tous sauf précis . Est ce que ça fonctionne pour quelqu'un svp ?

Avec le masque DJI et son DVR qui n'enregistre pas les coordonnées de l'osd c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bistoofly a dit :

J'ai toujours ce problème de coordonnées Gps sur la tango 2 qui sont tous sauf précis . Est ce que ça fonctionne pour quelqu'un svp ?

Avec le masque DJI et son DVR qui n'enregistre pas les coordonnées de l'osd c'est vraiment dommage.

Je n'ai pas suivi, que t'arrives t il  ? sur ma radio les coordonnées GPS sont bonnes.
pour le DVR Dji je crois qu'il y a une solution pour lire les infos complètes de l'osd depuis la sd sur un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de nouveau demain. Les coordonnées GPS indiqué sur ma Tango 2 avait un écart de 500 mètres par rapport a l'endroit ou était le quad.

Le DVR du DJI FPV n'enregistre pas l'osd latitude et longitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bistoofly a dit :

Je vais essayer de nouveau demain. Les coordonnées GPS indiqué sur ma Tango 2 avait un écart de 500 mètres par rapport a l'endroit ou était le quad.

Le DVR du DJI FPV n'enregistre pas l'osd latitude et longitude.

Ok, j'ai fait le test, hier, les coordonnées dans mes lunettes sont les mêmes que sur ma tango et le lieu est bien le bon, à 5 mètres près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai essayé de nouveau, les coordonnées données sont un exemple

45°12N et 2°96E Tango 2

Il me manque des chiffres je pense car sur Osd de Betaflight il y'en a beaucoup plus.

En DD comme en DMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Tout le monde.

Il semblerait que TBS a sortit un nouveau firmware qui permet de configurer la Tango 2 (V3) à 500mW pour la puissance d’émission.

J'ai cherché sur internet une quelquonque release note des firmware chez TBS, mais rien trouvé...

--> Est-ce que les possesseurs de la tango 2 confirme??

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MGA a dit :

--> Est-ce que les possesseurs de la tango 2 confirme??

Faudrait que je check mais ma T2 fonctionne bien et pas compatible 500mW donc pas hyper motivé 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MGA a dit :

Hello Tout le monde.

Il semblerait que TBS a sortit un nouveau firmware qui permet de configurer la Tango 2 (V3) à 500mW pour la puissance d’émission.

J'ai cherché sur internet une quelquonque release note des firmware chez TBS, mais rien trouvé...

--> Est-ce que les possesseurs de la tango 2 confirme??

Bonne soirée.

Oui la dernière MAJ apporte bien le 500mw, uniquement pour les pcb v3. TBS indique un gain de portée d’environ +30% par rapport au 250mw. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

 

Il semblerai qu'une PCB V3 coute seulement 37€...L'upgrade vaudrait peut être le coup 🙂 . Ca reste toujours moins cher qu'un module CRSF à ~100€ !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! j'ai voulu passer en 4.05 et la mise à jour c'est stoppé à "device restart" et là écran noir.

Je laisse 10mn tranquille mais toujours rien.

Je décide d'ouvrir et débrancher la batterie, donc on devait être à 20mn quand j'ai débranché.

Je rebranche et impossible de redémarrer, écran noir, inerte.

Il y a un moyen de revenir en config sortie d'usine ou quelque chose du genre pour décoincer la situation?

C'est une Tango2 PCB v3., les mises à jour précédentes étaient passées sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne sais pas trop où poster ma question alors je tente ici chez les possesseurs de tango.

Emu vient de mettre à jour le firmware et il est enfin possible d'afficher le LQ dans l'OSD.

La valeur maximum est de 300. J'ai toujours entendu qu'il fallait faire attention de rester au dessus de 70 pour éviter les failsafe... Ca serait exacte avec cet affichage? Ce qui me laisserait une marge de 230? Ou alors je n'ai rien compris?😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous, j'ai une tango 2 pro et pas moyen de l'allumer, et même branché sur le pc rien ne ce passe, j'ai débranché et rebrancher la batterie rien non plus, je me suis rapproché de TBS et ils m'ont dit de la mettre a jour sauf qu'elle n'est pas détectée par mon pc du coup, est ce que mettre a jour là carte sd directement sans passer par la radio pourrais régler le problème ? Si oui comment je dois faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, La buche a dit :

Bonjour à tous, j'ai une tango 2 pro et pas moyen de l'allumer, et même branché sur le pc rien ne ce passe, j'ai débranché et rebrancher la batterie rien non plus, je me suis rapproché de TBS et ils m'ont dit de la mettre a jour sauf qu'elle n'est pas détectée par mon pc du coup, est ce que mettre a jour là carte sd directement sans passer par la radio pourrais régler le problème ? Si oui comment je dois faire ?

Salut La buche,

As tu regardé à l'interieur de la RC si une nappe d'alimentation n'était pas débranchée ou mal clipsée ? Il y as eu de mémoire ,quelques Tango qui avait ce soucis... (Controle qualité.... Même si c'est TBS) 

Sinon, pour faire les choses dans l'ordre comme pour tout forum, merci de passer nous faire coucou 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Salut La buche,

As tu regardé à l'interieur de la RC si une nappe d'alimentation n'était pas débranchée ou mal clipsée ? Il y as eu de mémoire ,quelques Tango qui avait ce soucis... (Controle qualité.... Même si c'est TBS) 

Sinon, pour faire les choses dans l'ordre comme pour tout forum, merci de passer nous faire coucou 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite !

Yes désolé, je suis dégoûté pour le moment du coup je n'y ai pas pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Salut La buche,

As tu regardé à l'interieur de la RC si une nappe d'alimentation n'était pas débranchée ou mal clipsée ? Il y as eu de mémoire ,quelques Tango qui avait ce soucis... (Controle qualité.... Même si c'est TBS) 

Sinon, pour faire les choses dans l'ordre comme pour tout forum, merci de passer nous faire coucou 😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite !

J'ai contrôlé la batterie débranché et j'ai 0,1V donc autant dire qu'elle est morte, et je n'ai rien vu d'autre qui m'a semblé louche et j'ai jeté un œil a la carte sd si elle était bien mise en place et de ce côté là tout va bien, par contre ça me semble bizarre que la led qui devrait s'allumer quand je là connect au pc reste éteinte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu comme je te l'ai suggéré, regardé à l'interieur de la RC ? Tu l'ouvres (avec les bonnes empreintes de tournevis - Garantie).Tu inspectes tout le circuit d'alimentation pour vérifier les connections. 

Et si rien de suspect, direct retour SAV !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CriTof a dit :

As tu comme je te l'ai suggéré, regardé à l'interieur de la RC ? Tu l'ouvres (avec les bonnes empreintes de tournevis - Garantie).Tu inspectes tout le circuit d'alimentation pour vérifier les connections. 

Et si rien de suspect, direct retour SAV !

Non je ne suis pas encore allé plus loin que la batterie et la carte SD je suis déjà en contact avec TBS mon revendeur m'a expliqué que maintenant vu qu'il y a eu beaucoup de soucis c'est directement TBS qui gère les problème et plus les revendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CriTof a dit :

As tu comme je te l'ai suggéré, regardé à l'interieur de la RC ? Tu l'ouvres (avec les bonnes empreintes de tournevis - Garantie).Tu inspectes tout le circuit d'alimentation pour vérifier les connections. 

Et si rien de suspect, direct retour SAV !

Je dirais que tout est a ça place et bien branché j'ai aussi soulevé la batterie mais tout a l'air correct, TBS m'ont dis de maintenir appuyer le E ou le F et de brancher l'USB normalement agent x doit la reconnaître sauf que là j'ai rien...

IMG20201021203621.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...