Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

Le 26/10/2020 at 20:41, Attafr a dit :

C'est bon il s'en est occupé avec TBS ils ont accepté d'en envoyer une, après je sais pas si il va directement m'en envoyer une ou si il va attendre de la recevoir avant je lui ai envoyé un message pour savoir mais j'ai pas encore eu de réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ca fait 2 fois que tu me reponds ce genre de chose...j'ai pas pour habitude de demander de l'aide sans avoir cherché avant...et meme si ca a pu m'échapper, le mieux est de dépanner (si tu as l'info).

Quant à google, j'y suis allé et on ne pas pas dire que la notice du nano soit un modèle du genre ; en tout cas, pas de couleur expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Frog_Oblx a dit :

Salut tout le monde quelqu'un saurais quand elle serais de retour en stock ? 

Comme dirais Fernand Raynaud...(les jeunes ne peuvent pas comprendre) c’est combien de temps met le fut d’un canon pour refroidir...

un certain temps 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les pilotes,

Hier j'ai reçu ma TBS TANBO 2 Pro V3 ( commandé chez DFR enfin du stock ) .

Pour résumer j'adore cette radio. J'aime beaucoup la prise en main et le feeling des sticks. Pour le moment la météo ne m'a pas donné l'occasion de tester en vol alors j'ai fais pas mal de liftoff. Je trouve les sticks très précis , je me sens beaucoup plus à l'aise que sur ma Q x7 ( gimball hall ).

Petit détail pour moi mais super agréable , la radio se recharge quand tu fais du simulateur ce qui n'était pas possible sur ma q x7. 

Une fois l'antenne et les sticks pliés elle ne prends pas de place dans le sac c'est génial. 

J'ai hâte d'aller tester sur le terrain mais je ne regrette déjà pas mon choix.

  • J'aime 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 at 12:45, Francis-le-varois a dit :

Bonjour à tous,

Savez-vous s’il est possible d’afficher à l’allumage de la radio, directement la première page de données de capteurs ?

Ça me saoule d’afficher la page à chaque fois que je démarre.

Salut, moi je galère avec (débutant insiste) à chaque démarrage ça affiche directement la qualibration des sticks, une soluce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est bizarre, j'imagine que les infos de calibration sont stockées sur la SD. Elle est bien visible ? T'as tenté un ticket au support en parallèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un petit souci, lorsque je connecte ma tango 2 a mon pc pour faire du simu je sélectionne USB joystick, et un écran apparaît indiquant " RF in joystick mode turn off RF". C'est quoi le mode RF, je n'ai rien trouvé à ce sujet ?

Merci d'avance🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'émetteur Radio Fréquence, pour éviter que ça chauffe et économiser la batterie même si ça charge en même temps.

J'ai un profil simu mais j'ai pas souvenir d'avoir désactivé quoi que ce soit par contre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’vais passer pour un gros boulet, mais après mise à jour de ma Tango2 (RF et radio) avec AgentX et les dernières version beta, impossible de calibrer les sticks... ?! J’ai essayé une bonne demi douzaine de fois (left, both, right) rien n’y fait.

Je suis bien ce qu’il me dit, je commence avec les sticks au centre....

Par exemple throttle ne change pas de valeur quand je le monte, tout à coup il passe de -100–>-58, après c’est bon, enfin quand j’arrive tout en haut(100) il repasse à -100 ?

Edit : J’y suis arrivé, je faisait mal le dernier réglage (passer à travers La croix à la fin ...)

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars ,

Petit soucis suite a une mauvaise manipulation sur AGENT TBS j ai rebooter la tango .... forcement j ai pas sauvegarder mes données 🙂 donc obliger de tout repartir de zero .

depuis cette manip j arrive a armer mon quad la 1 ere voir 2 fois de manières successives et ensuite impossible de le démarrer qui aurait un piste sur cette colle ? 

 

merci .

 

Alfly03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...