Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

il y a 24 minutes, CriTof a dit :

Shit...

Est ce que @Francis-le-varois pourrait venir en aide ? Je crois dans mes souvenirs, qu'il à eu un problème "similaire"... ? 

J'ai oublié de préciser que c'est une pcb v2 06H

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Francis-le-varois a dit :

Bonsoir 

 

comme dit ici https://forum.wearefpv.fr/topic/5729-tbs-tango-2/?do=findComment&comment=137838

 

j’ai changé la carte sd et mis à jour. Depuis plus de soucis 

Ok et tu copies tout ce qu'il y a sur l'ancienne dans la nouvelle où il y a des choses a ne pas transférer ?

Je vais essayer ça ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Attafr a dit :

Si ta batterie déconnectée te donne 0.1V effectivement ça semble mort ! Tu as une autre batterie 2S pour tester ?

Non je n'en ai pas d'autres pour tester même si c'est pas cher une batterie ça m'embête dans commander une si c'est pas ça.... 

IMG20201022103615.jpg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Attafr a dit :

Alors SAV c/o TBS, ils peuvent peut-être juste t’envoyer une batterie avec cette photo.

Pour le moment ils me demandent encore des faire des manips, la ils m'ont demandé de shunter la borne q2 sur la pcb

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Attafr a dit :

Si tu leurs expliques qu’il n’y a plus de batterie, tu peux faire ce que tu veux, c’est voué à l’échec 🤪

Il te preine Pour une brêle 

J'arrête pas de leur dire et en plus je leur envoie des photos a chaque fois pour leur montrer que ça ne fonctionne leur manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CriTof a dit :

Retour à l'envoyeur ! 

Tu as je pense pris bcp de ton temps pour éviter le retour SAV. Il faut se faire une raison, ce produit ne fonctionne pas !

Tu l'as acheté ou ta radio ? 

Je l'ai acheté chez flyfpv le problème c'est que les Tango 2 ce n'est plus les revendeurs qui gère les SAV c'est directement TBS vu le nombre de problème sur la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit....

Tu à en tout cas fait tes courses auprès d'une boutique sérieuse et appréciée de la communauté. J'espere que cela jouera en ta faveur et ne traînera pas trop. 

Insiste pour te faire envoyer dans les plus brefs délais, déjà une batterie ! 

Et à défaut comme @Attafr te l'a suggéré, tester avec une autre batterie quelconque "en volant", disposant du même voltage. ( l'amperage on s'en fou) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CriTof a dit :

Shit....

Tu à en tout cas fait tes courses auprès d'une boutique sérieuse et appréciée de la communauté. J'espere que cela jouera en ta faveur et ne traînera pas trop. 

Insiste pour te faire envoyer dans les plus brefs délais, déjà une batterie ! 

Et à défaut comme @Attafr te l'a suggéré, tester avec une autre batterie quelconque "en volant", disposant du même voltage. ( l'amperage on s'en fou) 

Au niveau de la boutique oui je n'ai vraiment pas a me plaindre ils sont top 👌 mais là pour TBS c'est autre chose.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit rien ne marche, j'ai changé la carte sd ( Samsung 64g) ça ne fonctionne pas non plus.....

Par contre quand je là branche, j'entends quelque chose tourner a l'intérieur

Je ne peut pas dire si ça le faisait déjà avant ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr merci elle c'est allumé directement, j'ai également changé la carte sd avec une que je viens d'aller chercher en 16g pour éviter d'autres problèmes.

J'ai plus cas convaincre TBS encore de m'en envoyer une 

IMG20201023163303.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Attafr a dit :

Oui j'ai vu que ça coûte pas cher si ça prends trop de temps j'en commande une 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La buche a dit :

Oui j'ai vu que ça coûte pas cher si ça prends trop de temps j'en commande une 

Attend bien sûr le retour garantie TBS, mais tarde pas trop... Le stock DFR tourne fort. Ce serait dommage de louper une batterie dispo très rapidement sur le sol gaulois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CriTof a dit :

Attend bien sûr le retour garantie TBS, mais tarde pas trop... Le stock DFR tourne fort. Ce serait dommage de louper une batterie dispo très rapidement sur le sol gaulois ! 

C'est sûr j'attends la fin de semaine normalement Alexandre de Fly Fpv ai entrain de leur faire comprendre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, La buche a dit :

C'est sûr j'attends la fin de semaine normalement Alexandre de Fly Fpv ai entrain de leur faire comprendre aussi

Tu peux dire à Alexandre de t’en envoyer une....

https://www.fpv-fly.fr/radio/radiocommandes/tbs-tango-2-antenne-de-remplacement-3.html

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...