Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

TBS Tango 2


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

hello, je viens de recevoir ma t2 et je deviens fou pour calibrer le stick gauche... j'ai vu que d'autres avaient aussi des problèmes.sans bouger le yaw entre gaz a 0 (donc 1000) et gaz a donf (2000) je passe de 1285 a 1676 sur le yaw [emoji30][emoji30][emoji30]. Une astuce pour regler ce probleme? thx

ps. j'ai fait la calibration plus de 20x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of course mg et comme d'autres tutos![emoji120]

ok, j'ai trouve le problème sur le fb de la tango 2 mais pas grâce a tbs...

il semblerait aue la sdcard installée dans la t2 (dernier batch?) soit pourrie (noname)... j'ai change pour une sdcard sandisk de 32gb (j'avais pas moins sous la main) et miracle, calibration presque parfaite. je trouve un peu limite la non-communication de tbs sur ce problème qui semble toucher pas mal de monde. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai trouve le problème sur le fb de la tango 2 mais pas grâce a tbs...
il semblerait aue la sdcard installée dans la t2 (dernier batch?) soit pourrie (noname)... j'ai change pour une sdcard sandisk de 32gb (j'avais pas moins sous la main) et miracle, calibration presque parfaite. je trouve un peu limite la non-communication de tbs sur ce problème qui semble toucher pas mal de monde. a+

Hello

Moi j’ai un peu de mal à comprendre le rapport entre une carte sd et une calibration de sticks mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Nouveau possesseur d une tango 2 et déjà des galères pour binder😢

Malgré avoir essayé sur plusieurs machines le problème est identique. 

Il me semble pourtant bien suivre la procédure (je précise que j etais déjà en crossfire et les rx avaient déjà été bindés ) :

Je lance le bind sur la radio, puis j appuie sur le bouton bind du rx et Enter pour Upgrade le RX. A la fin de la procédure la lumière verte reste clignotante  et ne se fige pas comme ça devrait être le cas. 

Ça a fonctionner une fois 2 minutes et ça  c est debinder tout seul. 

Quelqu un a déjà eu ça ou c est un bug logiciel ( renvoi en garantie) ? 

Merci de votre aide, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'était ma première réaction mais c'est bien le cas... j'ai vu que t'as eu les mêmes probs... as=tu essayé?


On ne compte plus les bugs logiciel sur cette radio.
J’ai en effet changé la carte sd mais pour régler un problème d’allumage de radio.

Pour la partie calibration des sticks j’ai suivi les tutos en m’y reprenant à plusieurs fois.

Pour le moment entre le changement de carte + la mise à jour du firmware ça semble aller (si on exclu les fichiers son qui ne se jouent pas - enfin certains...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que ces gimbals sont très, très (trop?) sensibles et l’étalonnage des sticks est complexe. Le faire 1 par 1 simplifie les chose. Mais quel bonheur en vol 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre info importante (ou pas) la télémétrie reconnait maintenant les gps (quand vous avez un gps installé sur votre machine) du coup vous pouvez mettre en affichage les coordonnées GPS, vitesse alt.. sur votre radio. Sur ma QX7 précédemment ça ne marchait plus / pas, ça a eu marché puis plus rien pendant pas mal de temps, je suis bien content de pouvoir avoir ces infos sur ma radio (pas uniquement dans mes lunettes)

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2020 at 10:06, patrick57950 a dit :

Depuis que j'ai ma tango2 le Rssi n'est pas juste, il y a moyen de le régler, Je n'ai rien retrouvé ! Svp.

Quand tu parles de RSSI (donne nous la valeur qui te semble incorrecte? 🙂 ) ? t'es pas en train de confondre avec le Rqly ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le RQly est paramétré  comme dans la vidéo ? Quel valeur as-tu  ? Et sur le terrain c'est pire, ou identique (réception basse) ? 😐 Parfois quand les deux sont trop proches, ça capte pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...