CriTof Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Shit... Est ce que @Francis-le-varois pourrait venir en aide ? Je crois dans mes souvenirs, qu'il à eu un problème "similaire"... ?
La buche Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 il y a 24 minutes, CriTof a dit : Shit... Est ce que @Francis-le-varois pourrait venir en aide ? Je crois dans mes souvenirs, qu'il à eu un problème "similaire"... ? J'ai oublié de préciser que c'est une pcb v2 06H
Francis-le-varois Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Bonsoir comme dit ici. j’ai changé la carte sd et mis à jour. Depuis plus de soucis 4
Attafr Posté(e) Octobre 21, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2020 Si ta batterie déconnectée te donne 0.1V effectivement ça semble mort ! Tu as une autre batterie 2S pour tester ?
La buche Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 Il y a 7 heures, Francis-le-varois a dit : Bonsoir comme dit ici https://forum.wearefpv.fr/topic/5729-tbs-tango-2/?do=findComment&comment=137838 j’ai changé la carte sd et mis à jour. Depuis plus de soucis Ok et tu copies tout ce qu'il y a sur l'ancienne dans la nouvelle où il y a des choses a ne pas transférer ? Je vais essayer ça ce soir
La buche Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 Il y a 12 heures, Attafr a dit : Si ta batterie déconnectée te donne 0.1V effectivement ça semble mort ! Tu as une autre batterie 2S pour tester ? Non je n'en ai pas d'autres pour tester même si c'est pas cher une batterie ça m'embête dans commander une si c'est pas ça.... 1
Attafr Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) Alors SAV c/o TBS, ils peuvent peut-être juste t’envoyer une batterie avec cette photo. Modifié (le) Octobre 22, 2020 par Attafr 2
La buche Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 Il y a 7 heures, Attafr a dit : Alors SAV c/o TBS, ils peuvent peut-être juste t’envoyer une batterie avec cette photo. Pour le moment ils me demandent encore des faire des manips, la ils m'ont demandé de shunter la borne q2 sur la pcb 1
Attafr Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) Si tu leurs expliques qu’il n’y a plus de batterie, tu peux faire ce que tu veux, c’est voué à l’échec Il te preine Pour une brêle Modifié (le) Octobre 22, 2020 par Attafr 1
La buche Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 il y a 46 minutes, Attafr a dit : Si tu leurs expliques qu’il n’y a plus de batterie, tu peux faire ce que tu veux, c’est voué à l’échec Il te preine Pour une brêle J'arrête pas de leur dire et en plus je leur envoie des photos a chaque fois pour leur montrer que ça ne fonctionne leur manip
CriTof Posté(e) Octobre 22, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 22, 2020 (modifié) Retour à l'envoyeur ! Tu as je pense pris bcp de ton temps pour éviter le retour SAV. Il faut se faire une raison, ce produit ne fonctionne pas ! Tu l'as acheté ou ta radio ? Modifié (le) Octobre 22, 2020 par CriTof
La buche Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 Il y a 9 heures, CriTof a dit : Retour à l'envoyeur ! Tu as je pense pris bcp de ton temps pour éviter le retour SAV. Il faut se faire une raison, ce produit ne fonctionne pas ! Tu l'as acheté ou ta radio ? Je l'ai acheté chez flyfpv le problème c'est que les Tango 2 ce n'est plus les revendeurs qui gère les SAV c'est directement TBS vu le nombre de problème sur la radio
CriTof Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 Shit.... Tu à en tout cas fait tes courses auprès d'une boutique sérieuse et appréciée de la communauté. J'espere que cela jouera en ta faveur et ne traînera pas trop. Insiste pour te faire envoyer dans les plus brefs délais, déjà une batterie ! Et à défaut comme @Attafr te l'a suggéré, tester avec une autre batterie quelconque "en volant", disposant du même voltage. ( l'amperage on s'en fou)
La buche Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : Shit.... Tu à en tout cas fait tes courses auprès d'une boutique sérieuse et appréciée de la communauté. J'espere que cela jouera en ta faveur et ne traînera pas trop. Insiste pour te faire envoyer dans les plus brefs délais, déjà une batterie ! Et à défaut comme @Attafr te l'a suggéré, tester avec une autre batterie quelconque "en volant", disposant du même voltage. ( l'amperage on s'en fou) Au niveau de la boutique oui je n'ai vraiment pas a me plaindre ils sont top mais là pour TBS c'est autre chose....
La buche Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 Bon ba j'ai fais tout ce qu'ils m'ont dit rien ne marche, j'ai changé la carte sd ( Samsung 64g) ça ne fonctionne pas non plus..... Par contre quand je là branche, j'entends quelque chose tourner a l'intérieur Je ne peut pas dire si ça le faisait déjà avant ou pas
Attafr Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 (modifié) 64gb c’est trop grand, il me semble que c’est 32gb Max ! tu as pas une autre batterie 3,4,5 ou 6S, tu utilises juste les deux premières cellules depuis la prise équilibrage pour tester ! Modifié (le) Octobre 23, 2020 par Attafr
La buche Posté(e) Octobre 23, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 23, 2020 @Attafr merci elle c'est allumé directement, j'ai également changé la carte sd avec une que je viens d'aller chercher en 16g pour éviter d'autres problèmes. J'ai plus cas convaincre TBS encore de m'en envoyer une 1
Francis-le-varois Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Bonjour à tous Savez-vous où l’on peut trouver la release note du dernier firmware ?Merci.
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Si c'est pas indiqué dans l'Agent-X je vois pas, j'ai pas trouvé en cherchant rapidement sur le site de TBS :s
Francis-le-varois Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Merci de ton aide. Je trouve toujours surprenant qu’une enseigne de ce type ne fasse pas les choses « correctement »... 1
Attafr Posté(e) Octobre 25, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 25, 2020 Le 23/10/2020 at 16:40, La buche a dit : J'ai plus cas convaincre TBS encore de m'en envoyer une https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-batterie-tango-2-6850.html
La buche Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Il y a 19 heures, Attafr a dit : https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-batterie-tango-2-6850.html Oui j'ai vu que ça coûte pas cher si ça prends trop de temps j'en commande une
CriTof Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 il y a une heure, La buche a dit : Oui j'ai vu que ça coûte pas cher si ça prends trop de temps j'en commande une Attend bien sûr le retour garantie TBS, mais tarde pas trop... Le stock DFR tourne fort. Ce serait dommage de louper une batterie dispo très rapidement sur le sol gaulois !
La buche Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 Il y a 10 heures, CriTof a dit : Attend bien sûr le retour garantie TBS, mais tarde pas trop... Le stock DFR tourne fort. Ce serait dommage de louper une batterie dispo très rapidement sur le sol gaulois ! C'est sûr j'attends la fin de semaine normalement Alexandre de Fly Fpv ai entrain de leur faire comprendre aussi
Attafr Posté(e) Octobre 26, 2020 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2020 il y a 53 minutes, La buche a dit : C'est sûr j'attends la fin de semaine normalement Alexandre de Fly Fpv ai entrain de leur faire comprendre aussi Tu peux dire à Alexandre de t’en envoyer une.... https://www.fpv-fly.fr/radio/radiocommandes/tbs-tango-2-antenne-de-remplacement-3.html 1
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
MAJ T2
Recommandé par Motard Geek
0 reactions
Aller à ce message
envoyé par Motard Geek,
Différentes PCBs
Recommandé par Motard Geek
2 reactions
Aller à ce message