Yannkee75 Posté(e) Mai 17, 2019 Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Non je parle de la machine de spare celle que tu vole quand la principale pèteAaaah OK oui... Je crois même que je vais investir dans une 2nde frame complète si je m'écoute
Joelamoule Posté(e) Mai 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Franchement ça n'a pas d'intérêt, J'ai eu 3 fois a faire a la garantie armattan en 12-15 jours max la pièce était chez moi donc ça vaut vraiment le coup de mettre 100€ de plus pour avoir du spare??? 1
NrgtikFPV Posté(e) Mai 17, 2019 Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Ouai,je suis pas convaincu non plus que se taper 200 balles de frame ai un interet. Tu vas pas en peter tout les week end.Ça te fera juste gagner du temps en cas de casse quoi. 1
Yannkee75 Posté(e) Mai 18, 2019 Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 Quand tes créneaux dispo/météo réduisent tes fenêtres de tir je t'assure que c'est pas forcément un caprice... Même si t'as une machine de repli (ou plus), si tu en préfères vraiment une ou qu'elle a un setup vraiment unique, ça fait rager... 2
quazardous Posté(e) Mai 18, 2019 Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 il y a 16 minutes, Yannkee75 a dit : Quand tes créneaux dispo/météo réduisent tes fenêtres de tir je t'assure que c'est pas forcément un caprice... Même si t'as une machine de repli (ou plus), si tu en préfères vraiment une ou qu'elle a un setup vraiment unique, ça fait rager... c'est clair ! si tu sors et que tu cherche ton spot, tu t'install etc et tu casses au bout de 2 lipo.... et après t'attend 15 jours la piece plus 7 jours de la remonter ... 1
Joelamoule Posté(e) Mai 18, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 Ça reste du caprice je trouve faut accepter les risques
quazardous Posté(e) Mai 18, 2019 Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 il y a 5 minutes, Joelamoule a dit : Ça reste du caprice je trouve faut accepter les risques C'est bon les caprices 1
Eric26 Posté(e) Mai 18, 2019 Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 Déménage dans un région plus clémente [emoji16]Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk 1
Yannkee75 Posté(e) Mai 18, 2019 Signaler Posté(e) Mai 18, 2019 Ça reste du caprice je trouve faut accepter les risques [emoji28]Je m'accepte très très bien [emoji12] 2
quazardous Posté(e) Juin 3, 2019 Signaler Posté(e) Juin 3, 2019 Nouvelle espèce repérée : la mégamotte ou marmoutte. La petite histoire veut qu'elle aurait servit de modèle pour certains transports mécanisés dans un célèbre film de SF ... 2
SupraDolph Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 Elle vole encore ou bien elle est écrasée par le poids de la lipo ?
quazardous Posté(e) Juin 4, 2019 Signaler Posté(e) Juin 4, 2019 (modifié) il y a 31 minutes, SupraDolph a dit : Elle vole encore ou bien elle est écrasée par le poids de la lipo ? J'ai pas testé j'ai reçu hier... 794g C'est pour de la ballade Modifié (le) Juin 4, 2019 par quazardous
PoRcY Posté(e) Juin 5, 2019 Signaler Posté(e) Juin 5, 2019 Voilà j'ai reçu ma "Marmotte" spécial édition aujourd'hui. Me manque les moteurs toujours pas reçu pour lui donner des "ailes" commander directement sur le site d'amax il y a +- 10j avec tracking number mais toujours rien reçu même pas le "tracking number". Mais j'adore le design de la Marmotte! 2
NrgtikFPV Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 Le Tuesday, June 04, 2019 at 22:28, quazardous a dit : J'ai pas testé j'ai reçu hier... 794g C'est pour de la ballade Attention,tu froles les 800g!!!!!☺
quazardous Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 il y a 41 minutes, NrgtikFPV a dit : Attention,tu froles les 800g!!!!!☺ Pour ça que j'ai mis le poids 1
SupraDolph Posté(e) Juin 6, 2019 Signaler Posté(e) Juin 6, 2019 A 6g fallait le déclarer... Et passer le questionnaire si tu ne l'a pas déjà fait.
quazardous Posté(e) Juin 12, 2019 Signaler Posté(e) Juin 12, 2019 (modifié) Le 04/06/2019 at 22:03, SupraDolph a dit : Elle vole encore ou bien elle est écrasée par le poids de la lipo ? Ça vole bien. J'en profite pour ajuster les rates... EDIT: 1er vol de mégamotte Modifié (le) Juin 12, 2019 par quazardous 3
NrgtikFPV Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian.
Jerome Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 il y a 27 minutes, NrgtikFPV a dit : La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian. Change tes rates, jusqu'à trouver ceux qui te paraissent naturel pour qu'a chaque fois tu retombes bien sur tes pattes Si quand tu fais un roll tu dépasses ta position de départ, c'est que tes rates sont trop élevés. Si tu n'atteins pas ta position de départ, c'est qu'ils sont trop bas. Y a pas de bons et de mauvais rates, il y a d'excellents pilotes de freestyle qui volent en low rates (400-500°/s) et d'autres avec des rates super élevés (1200°/s). Après, y a pas de secret, c'est la pratique qui apporte régularité et précision, et il y a toujours matière à s'améliorer 1 1
quazardous Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 il y a 31 minutes, NrgtikFPV a dit : La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian. Ben justement c'est la compréhension des rates et les PIDs qui te permettra de progresser là dessus (et de l'entraînement). Faut que je me remette à faire quelque séance de simulation... Faut que j'aprenne les tricks de base... 1
SupraDolph Posté(e) Juin 13, 2019 Signaler Posté(e) Juin 13, 2019 Ahh mais c'est vrai que tu voles des fois ! 2
NrgtikFPV Posté(e) Juin 14, 2019 Signaler Posté(e) Juin 14, 2019 Il y a 9 heures, Jerome a dit : Change tes rates, jusqu'à trouver ceux qui te paraissent naturel pour qu'a chaque fois tu retombes bien sur tes pattes Si quand tu fais un roll tu dépasses ta position de départ, c'est que tes rates sont trop élevés. Si tu n'atteins pas ta position de départ, c'est qu'ils sont trop bas. Y a pas de bons et de mauvais rates, il y a d'excellents pilotes de freestyle qui volent en low rates (400-500°/s) et d'autres avec des rates super élevés (1200°/s). Après, y a pas de secret, c'est la pratique qui apporte régularité et précision, et il y a toujours matière à s'améliorer En ce moment je suis sur tout ça.Pid,rates...mais faut encore pouvoir voler avec ce temps.
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