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Nouvelle Frame 5/6 pouces ARMATTAN "MARMOTTE"


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Posté(e)
Non je parle de la machine de spare celle que tu vole quand la principale pète
Aaaah OK oui... Je crois même que je vais investir dans une 2nde frame complète si je m'écoute
Posté(e)

Franchement ça n'a pas d'intérêt, 

J'ai eu 3 fois a faire a la garantie armattan en 12-15 jours max la pièce était chez moi donc ça vaut vraiment le coup de mettre 100€ de plus pour avoir du spare???

  • J'aime 1
Posté(e)

Ouai,je suis pas convaincu non plus que se taper 200 balles de frame ai un interet.

Tu vas pas en peter tout les week end.Ça te fera juste gagner du temps en cas de casse quoi.

  • +1 1
Posté(e)

Quand tes créneaux dispo/météo réduisent tes fenêtres de tir je t'assure que c'est pas forcément un caprice... Même si t'as une machine de repli (ou plus), si tu en préfères vraiment une ou qu'elle a un setup vraiment unique, ça fait rager...

  • +1 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Yannkee75 a dit :

Quand tes créneaux dispo/météo réduisent tes fenêtres de tir je t'assure que c'est pas forcément un caprice... Même si t'as une machine de repli (ou plus), si tu en préfères vraiment une ou qu'elle a un setup vraiment unique, ça fait rager...

c'est clair ! si tu sors et que tu cherche ton spot, tu t'install etc et tu casses au bout de 2 lipo.... et après t'attend 15 jours la piece plus 7 jours de la remonter ...

  • J'aime 1
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Déménage dans un région plus clémente [emoji16]

Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
  • 3 weeks later...
Posté(e)

Nouvelle espèce repérée :

la mégamotte ou marmoutte.

La petite histoire veut qu'elle aurait servit de modèle pour certains transports mécanisés dans un célèbre film de SF ...

PSX_20190603_220049.thumb.jpg.d99275ebca43b4ae5ec3dfb5ee87a1a7.jpgPSX_20190603_220034.thumb.jpg.3eed348343173e6931ee04de28f64728.jpg

  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, SupraDolph a dit :

Elle vole encore ou bien elle est écrasée par le poids de la lipo ?

J'ai pas testé j'ai reçu hier...

794g

C'est pour de la ballade 😊

Modifié (le) par quazardous
Posté(e)

Voilà j'ai reçu ma "Marmotte" spécial édition aujourd'hui.

Me manque les moteurs toujours pas reçu pour lui donner des "ailes" 😓 commander directement sur le site d'amax il y a +- 10j avec tracking number mais toujours rien reçu même pas le "tracking number".

Mais j'adore le design de la Marmotte!

 

Marmotte.jpg

Marmotte2.jpg

  • J'aime 2
Posté(e)
Le Tuesday, June 04, 2019 at 22:28, quazardous a dit :

J'ai pas testé j'ai reçu hier...

794g

C'est pour de la ballade 😊

Attention,tu froles les 800g!!!!!☺

Posté(e) (modifié)
Le 04/06/2019 at 22:03, SupraDolph a dit :

Elle vole encore ou bien elle est écrasée par le poids de la lipo ?

Ça vole bien. J'en profite pour ajuster les rates...

EDIT: 1er vol de mégamotte

Modifié (le) par quazardous
  • J'aime 3
Posté(e)

La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian.

Posté(e)
il y a 27 minutes, NrgtikFPV a dit :

La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian.

Change tes rates, jusqu'à trouver ceux qui te paraissent naturel pour qu'a chaque fois tu retombes bien sur tes pattes 🙂 Si quand tu fais un roll tu dépasses ta position de départ, c'est que tes rates sont trop élevés. Si tu n'atteins pas ta position de départ, c'est qu'ils sont trop bas.

Y a pas de bons et de mauvais rates, il y a d'excellents pilotes de freestyle qui volent en low rates (400-500°/s) et d'autres avec des rates super élevés (1200°/s).

Après, y a pas de secret, c'est la pratique qui apporte régularité et précision, et il y a toujours matière à s'améliorer 🙂 

  • J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, NrgtikFPV a dit :

La ou jsuis vert,c'est comment vous faites pour etre si precis dans les flips.75% du temps,je me retrouve pas dans ma position d'origine que ce soit en roll ou en pitch.C'est chian.

Ben justement c'est la compréhension des rates et les PIDs qui te permettra de progresser là dessus (et de l'entraînement). Faut que je me remette à faire quelque séance de simulation... Faut que j'aprenne les tricks de base...

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Change tes rates, jusqu'à trouver ceux qui te paraissent naturel pour qu'a chaque fois tu retombes bien sur tes pattes 🙂 Si quand tu fais un roll tu dépasses ta position de départ, c'est que tes rates sont trop élevés. Si tu n'atteins pas ta position de départ, c'est qu'ils sont trop bas.

Y a pas de bons et de mauvais rates, il y a d'excellents pilotes de freestyle qui volent en low rates (400-500°/s) et d'autres avec des rates super élevés (1200°/s).

Après, y a pas de secret, c'est la pratique qui apporte régularité et précision, et il y a toujours matière à s'améliorer 🙂 

En ce moment je suis sur tout ça.Pid,rates...mais faut encore pouvoir voler avec ce temps.

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