Motard Geek Posté(e) Avril 18, 2019 Signaler Posté(e) Avril 18, 2019 Un peu chiant à mettre mais ça bouge pas d'un poil !
SupraDolph Posté(e) Avril 25, 2019 Signaler Posté(e) Avril 25, 2019 Le seul avantage vis à vis du rooster de base c'est la cage du coup. Le comportement en vol doit être proche d'un Rooster.
NrgtikFPV Posté(e) Avril 25, 2019 Signaler Posté(e) Avril 25, 2019 Le nouveau mec de ma belle sœur est parfait moi jdis.... Merci à lui 2 1
Joelamoule Posté(e) Avril 25, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2019 C'était a prévoir de faire une frame avec bras détachés!!!
NrgtikFPV Posté(e) Avril 25, 2019 Signaler Posté(e) Avril 25, 2019 C'est fait a l'arrache ses bras non? ça fait crade
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Contre toute attente (de ma part), c'est beaucoup mieux en full hard mount (FC et moteurs) : Par contre, comme vous pouvez le voir à 2mn40 en extérieur, dès que je dépasse 60~70% de gaz ça vibre à mort... Tous les réglages Kiss sont par défaut à l'exception du filtre passe bas du D Term mis à medium + high (au lieu de high) pour virer le sale bruit de résonance qu'il y avait d'origine. Je laisse encore une chance à la frame qui en vole est franchement agréable en attendant les moteurs XiNG 2208 1800KV. Si c'est pas mieux je la changerai, même si ça va être compliqué de la vendre... : 1
Joelamoule Posté(e) Avril 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Au pire tu explose la frame et fait marcher la garantie on parle de Armattan quand même !!
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 C'est pas faux, j'aime pas trop tricher mais jdevrais y arriver naturellement
SupraDolph Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Il ne pardonne pas trop comme spot.
quazardous Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Yop j'ai enfin fait voler ma marmotte. Mais j'ai fait une petite boulette... Elle a des t-motor f60 2750kv... Et j'ai mis une lipo 6S... Je me suis dit, mince ça va vite quand même. Le stade de foot me paraît plus grand d'habitude... Bref trop bien heureusement pas de dégâts... Vraiment bien les T-Motor, même avec des Props toute pourrave (j'ai testé aussi mon lx5 avec des f60 2500kv). 1 1
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Bordel déjà 5S 2722KV ça envoyait grave alors en 6S :D 1
quazardous Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : Bordel déjà 5S 2722KV ça envoyait grave alors en 6S Par contre j'ai fumé la Lipo en 2 minutes. Une ministar 6s 1250. Ce qui est bizarre c'est le peu de bruit que ça émet... Avec des Props t motor. Les moteurs étaient un peu chaud quand même.
quazardous Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 En 4s c'est aussi pas mal (suis en BF 4 stock). La courbe de throttle est très bien pour mon niveau, c'est précis et smooth, on est à l'aise, toujours de la puissance, mais ça consomme trop les 2750kv. Je crois que les 2750kv vont finir sur le floss histoire de rigoler... Next amaxinno 2207.5 1800kv en 6s... Ça correspondra plus à mon pilotage pas très agressif... (Mode papy qui a juste envie de s'amuser)
SupraDolph Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Stock ? As tu regarder cet article : https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/4.0-Tuning-Notes Même avec leur reco, mon rooster est trop smooth, pas assez locké avec un léger rebond. Je tente d'y remédié, j'ai déjà obtenu un quad plus vif mais pas encore au top.
quazardous Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 (modifié) il y a 7 minutes, SupraDolph a dit : Stock ? As tu regarder cet article : https://github.com/betaflight/betaflight/wiki/4.0-Tuning-Notes Même avec leur reco, mon rooster est trop smooth, pas assez locké avec un léger rebond. Je tente d'y remédié, j'ai déjà obtenu un quad plus vif mais pas encore au top. Oui c'est vrai que pitch et Roll sont vraiment pas top. C'est chamallow. Mais le throttle ça passe. Ct un maiden Modifié (le) Avril 28, 2019 par quazardous
SupraDolph Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Normal donc. J'ai fait sortie, une en BF 4 RC6 stock, une en BF 4 avec recommandations et aujourd'hui avec le vent et quelques goutes de pluie pour améliorer le comportement.
NrgtikFPV Posté(e) Mai 2, 2019 Signaler Posté(e) Mai 2, 2019 (modifié) J'ai passé commande d'une partie du matos a installer sur la 'motte. -Fc Lumenier lux F7 ultimate -esc Aikon Ak32 4en1 55A -Vtx Tbs unify pro HV sma -Foxeer predator micro V3 ........me reste a prendre mes 2 derniers moteurs Rotor Riot hyptrain grinder 2450kv et je reprendrais un Rx R-xsr Modifié (le) Mai 2, 2019 par NrgtikFPV 1
SupraDolph Posté(e) Mai 2, 2019 Signaler Posté(e) Mai 2, 2019 La marmotte va pouvoir s'envoyer en l'air avec tout ça ! 1
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2019 Signaler Posté(e) Mai 6, 2019 Fiiiiooooouuuu STOCK PIDs, FULL HARD MOUT et +0,08 de TPA sur le P et ça vole enfin plutôt bien ! Reste à peaufiner ça un peu mais la base est très bonne (même si j'ai jamais eu à mettre du TPA sur des PIDs stock...) 3
SupraDolph Posté(e) Mai 6, 2019 Signaler Posté(e) Mai 6, 2019 Bon bah voilà fallait virer le soft mount finalement...
Motard Geek Posté(e) Mai 6, 2019 Signaler Posté(e) Mai 6, 2019 Wai et surtout atténuer les PIDs sur le haut de la courbe des gaz... Si t'as de quoi comparer, prends un kwad aux bras séparés, tiens le par la LiPo et tapote sur un bras. Ensuite fais pareil sur la Marmotte et tu comprendras Mais en effet, dans ce cas de figure, le softmount est à proscrire, il amplifie les vibrations du châssis
SupraDolph Posté(e) Mai 6, 2019 Signaler Posté(e) Mai 6, 2019 Je n'ai pas la Marmotte mais je veux bien croire qu'avec la rigidité de ce nouveau carbone, doublé d'une frame parfaitement plane, la transmission des vibrations est fortement présente.
GodsWarrior Posté(e) Mai 7, 2019 Signaler Posté(e) Mai 7, 2019 Il y a 17 heures, Motard Geek a dit : Mais en effet, dans ce cas de figure, le softmount est à proscrire, il amplifie les vibrations du châssis Oui j'avais déjà lu ça sur le Chameleon à l'époque.
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