Fuzu Posté(e) Septembre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 8, 2019 Vu la bonne réputation de ces toothpick, je viens de me commander un petit tyro69 de chez Eachine. Pour 58 euros, je pense qu'il sera difficile de trouver mieux pour le prix :p. Je vous ferai un petit retour quand j'aurai reçu tout ça de banggod. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Septembre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2019 X a fait une bonne revues dessus il y a quand même des truc à changer dessus mais vue le prix c'est encore compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 13, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 13, 2019 Du peu que j'ai volé avec dans mon petit jardin c'est un vrai rail, un vrai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2019 Petite vidéo faite avec le ToothHawk A noter le niveau de gaz, il en a vraiment sous le coude même en 2S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Septembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2019 Et alors, en comparaison au HX100, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 14, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 14, 2019 C'est beaucoup plus agréable à voler que le HX100 niveau réglages et ça tartine quasi autant en 2S En 3S le HX100 est évidemment bien plus puissant et offre même plus d'accroche ! Il a beaucoup de petits points négatifs ce ToothHawk mais j'apprécie beaucoup voler avec Je vous en dirai plus dans la review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2019 Et voici la review du ToothHawk https://www.wearefpv.fr/test-emax-tinyhawk-freestyle-20190923/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Septembre 23, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 23, 2019 Bonjour à tous ! Et merci pour tout ce contenu! Je suis un petit nouveau en FPV; J'ai acheté un H123D qui a bien volé avant de tomber malade du coup j'ai pris un BetaFPV 85X HD que j'adore avec une X-Lite et les EV200D. Je vais tâter un peu du fer à souder depuis que le VTX s'est édenté sur une pierre.... J'attends avec impatience le BetaFPV HX115 HD pour continuer sur du 4S avec une vidéos sympa. En attendant, je viens de me faire 18 heures sous Liftoff. Bref, je suis mordu ;-) Vu ce que j'arrive à faire sur Liftoff maintenant, j'espère que mes prochains vols seront mémorables A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2019 Plutôt pas mal le HX115 d'après Albert Kim mais c'est un peu cher je trouve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2019 Bonjour à tous , ce BetaFPV HX115-HD me fait vraiment envie. Je n'ai pour le moment que me mobula 7hd et n'ai jamais testé un quad de chez Beta. Pensez vous que je peu l'acheter les yeux fermés où faut il mieux attendre un moment pour voir les retours des premiers clients ? J'adore le fait qu'il enregistre en hd et il semble possible de faire du freestyle avec. Je voulais m'acheter un 3" mais lui me fait vraiment envie. Sur la vidéo il me semble qu'il vol en 3S 450 mah et vue mon niveau de pilotage cela me suffit largement en terme de vitesse de vol. Est ce que mes 3S 300 Mah peuvent être utiliser ou je dois investir directement dans d'autres lipos ? Si il existe un autre toothpick de ce genre qui soit plus fiable et qui enregistre en hd je suis intéressé également. J'adore mon mobula ( quand j'arrive à voler avec ) et j'ai envie d'un deuxième quad , Celui là me semble " parfait " pour le freestyle dans des petits endroits et facile à transporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 24, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 24, 2019 Mieux vaut attendre un peu, BetaFPV a parfois sorti des produits pas murs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2019 Pour répondre à une demande sur Facebook, je mets les réglages de base du Tinyhawk Freestyle (dump et diff). DIFF.txt DUMP.txt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Septembre 26, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 26, 2019 (modifié) le tyro me tente bien aussi avec une cam runcam nano racers mais le vtx a 25mw sa ma fait un peut peur et puis si il faut le changer sa fait vite le prix des autre machine et sans la hd. le diatone aussi a l'air cool par contre il propose plusieurs type de kv. Modifié (le) Septembre 26, 2019 par David-n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2019 Y'a pas mal d'upgrade à faire sur le Tyro mais il est vraiment pas cher de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Septembre 27, 2019 Signaler Partager Posté(e) Septembre 27, 2019 Enfin après niveau prix on en revient à un diatone bien équipé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2019 C'est maintenant le tour à Armattan de proposer une frame toothpick... Curieux de voir leur positionnement niveau prix https://www.facebook.com/armattanquads/photos/pcb.769247276857141/769247163523819/ Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2019 Curieux de voir le poids aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hesiodes Posté(e) Octobre 8, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 8, 2019 Il y a 10 heures, Motard Geek a dit : Curieux de voir le poids aussi ! 17,5g Elle fait combien celle de Emax avec la Lipo sur la top plate ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2019 J'ai pas pesé la frame nue ni trouvé l'info :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Octobre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2019 du coup il faut que sa pèse combien a peut prés un toothpick car finalement a la place de racheter une nouvelle machine je vais recyclé un 2" qui traîne a la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 9, 2019 Ceux que j'ai testé font entre 50 et 60g sans LiPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hktimaxx Posté(e) Octobre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2019 Normalement si on regarde ce qui se fait on est sur du 75/80g avec lipo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Octobre 10, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 10, 2019 17,5g, c'est beaucoup pour un toothpick. En comparaison: HX 100: 5,1g Larva X: 8,7 g Fullspeed Toothpick: 9 g GTB Cube 229: 8 g Après l'Armattan, c'est chassis en deux pièces où l'on met la lipo sur le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicieux0024 Posté(e) Octobre 15, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 15, 2019 Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous partager mes premiers vols avec le HX115 HD. Je me suis éclaté malgré le vent. Je suis débutant, j'avais juste fait une vingtaine de lipo en 85X HD. Donc autant dire que les premiers tours d'hélices l'ont emmené 5 m plus haut dans les arbres tellement il est puissant. Désolé pour le Jello, je n'ai pas pris le temps de changer les hélices abîmées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 16, 2019 Signaler Partager Posté(e) Octobre 16, 2019 Ah wai ça vibre pas qu'un peu :s Avec des hélices clean ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés