Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

C’est clair que tu dois avoir un truc pas normal sur ton kwad. En 700mw et une seule TrueRC X-AIdans des conditions similaires voir pire, je vais largement plus loin....

Modifié (le) par Dujack
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dujack a dit :

C’est clair que tu dois avoir un truc pas normal sur ton kwad. En 700mw et une seule RC dans des conditions similaires voir pire, je vais largement plus loin....

Tout à fait d’accord 👍. En 200 mw, je vais à 700 m avec un peu d’obstacles et ne descend pas en dessous de 35 mbps, avec 2 patchs menace rc, 1 omni et une pagoda sur le masque. 
Peut être regarder du côté émission Qwad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierrot30 a dit :

pourtant avec les miens en position horizontal j'arrive jusqu'au bout du champ.

ou alors je dois avoir un souci d'antenne d'origine dji coté quad ? je me souviens que les tiennes étaient plus à l'air. Cela dit de souvenir j'avais le même souci sur mes Foxeer Lollipop 3.

Je commence à croire que j'ai peut-être un souci de réception coté masque dji ? je suis peut-être bridé sur deux ou trois antennes réelles (au lieu des quatre), mais bon pour expliquer ça au SAV... ca risque d'être compliqué je pense 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

C’est clair que tu dois avoir un truc pas normal sur ton kwad. En 700mw et une seule TrueRC X-AIdans des conditions similaires voir pire, je vais largement plus loin....

 

il y a 44 minutes, Rv83600 a dit :

Tout à fait d’accord 👍. En 200 mw, je vais à 700 m avec un peu d’obstacles et ne descend pas en dessous de 35 mbps, avec 2 patchs menace rc, 1 omni et une pagoda sur le masque. 
Peut être regarder du côté émission Qwad ?

Désolé j'avais raté vos réponses, effectivement y'a peut-être un truc louche du coté de mon air unit je pense alors.

Je me souviens avoir souvent forcé comme un malade pour déconnecter un des deux MMCX un jour pour démonter l'arrière de mon quad, il se pourrait alors que (sans que je le sache) qu'un seul des deux connecteur n'est qu'actif (donc une antenne sur deux).

Hmmm, vivement ma future build 6" qui devrait naitre d'ici fin de semaine prochaine (si tout va bien) afin de voir la différence.

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ça ici aussi (cf. Banggod 3" 6S HD (DJI)) :

J'en ai profité pour pousser un peu plus l'editing du DVR du Vista pour voir ce qu'on pouvait en tirer :

  • Application du Fake SuperViou
  • Passage en 30 fps pour un rendu plus naturel et cinématique
  • Légère correction de la lentille pour un effet de vitesse un chouilla plus important
  • Colorimétrie soft (application d'un LUT pas trop poussé, à 50%)
  • Ajout "letterbox" (bandes noires)

J'ai aussi tenté d'ajouter du flou de mouvement en prost-prod, ça rend bien, mais j'ai parfois qques artefacts et un effet chelou dans le bas de l'image qui "bouge vite". Donc je ne l'ai pas gardé.

La version avec motion blur est dispo ici, si vous voulez comparer.

  • J'aime 5
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

99% sûr que ce sont les mêmes, un poil plus grosses que les mini analogiques 🙂 

Hi

Vous avez raison (tous) elle fait bien "20" au carré, soit 1mm de plus que la plupart de mes cameras mini-préhistorique

Sur mon SL5 v2, la place (inextensible !) prévue pour la caméra est de 19mm, satanés Coréens 😡

Du coup, le seul truc jouable que j'ai trouvé, c'est de jeter un sort (à la fraiseuse) à la camera 🙃, -5/10 par face

Mon SL5 est redoutable mais sa mini camera (pas le choix) est vraiment merdique et son récepteur (Frsky) est capricieux

Alors aux chiottes l'analogique, bonjour Vista et bonjour CRSF

dsc01315.jpg

dsc01316.jpg

dsc01317.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Feisar a dit :

 

Désolé j'avais raté vos réponses, effectivement y'a peut-être un truc louche du coté de mon air unit je pense alors.

Je me souviens avoir souvent forcé comme un malade pour déconnecter un des deux MMCX un jour pour démonter l'arrière de mon quad, il se pourrait alors que (sans que je le sache) qu'un seul des deux connecteur n'est qu'actif (donc une antenne sur deux).

Hmmm, vivement ma future build 6" qui devrait naitre d'ici fin de semaine prochaine (si tout va bien) afin de voir la différence.

j'ai eu plusieurs perte de signal aussi a moins de 300m et a chaque fois que sa me la fait,c'est car j'allumé les lunettes en dernier.si je fais radio lunette et en dernier le kwad aucun problème,je sais sa peut paraitre con mais bon pour moi sa marche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierrot30 a dit :

j'ai eu plusieurs perte de signal aussi a moins de 300m et a chaque fois que sa me la fait,c'est car j'allumé les lunettes en dernier.si je fais radio lunette et en dernier le kwad aucun problème,je sais sa peut paraitre con mais bon pour moi sa marche.

Il me semble avoir eu les deux cas de figure lors de mes tests, mais je referais un test pour voir ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai transformé mon 95X en mode pusher avec le kit betafpv ansi qu'en HD.

Tout allait bien jusqu'au premier vol ^^, les hélices ont touchées les câbles du vista, résultat tout les câbles sont arrachés 🤦‍♂️

Je vais donc recommander du câble électronique, c'est du AWG24 ou 26 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça, un de mes meilleurs investissements xD Ca dure des années, fils silicone de très bonne qualité, ergonomique et prend peu de place 🙂 Le prix au mètre est excellent au final : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G712KWJ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jerome a dit :

J'utilise ça, un de mes meilleurs investissements xD Ca dure des années, fils silicone de très bonne qualité, ergonomique et prend peu de place 🙂 Le prix au mètre est excellent au final : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G712KWJ/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

C'est exactement ce que j'ai commandé ^^, livraison prévu pour demain.

J'espère juste que j'ai pas cramé mon vista avec ces conneries. Il a tout juste un jour 😱

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardwell parle des patchs Axii :

Ca m'a surtout donné envie de passer sur 4 Lumenier AXII HD Stubby, comme j'ai plus tendance à voler autour de moi que toujours en face 😉 

Et puis je suis tombé là dessus :

Et ça m'a coupé dans mon élan, du coup je sais pas... 😉 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon usage les TrueRC Singularity font tout à fait le job. Je ne les ai même pas comparées aux stocks mais rien que pour l'encombrement ça vaut le coup 😛 Et t'as vu l'autre fois sur le spot, j'avais moins de chute de signal que toi (bon OK, 300mW en plus 😄).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

Je viens de recevoir mon Caddx Vista ! 👍 y'a pas à dire c'est quand même vachement plus petit et léger que le Air Unit ✌️

Par contre, vous aussi il y a de l'étain sur deux connecteurs (je suppose le positif et GND) ? en dirait un produit d'occasion qui a déjà servi... pas très sérieux de la part de Caddx.

Pourtant c'était bien scellé parfaitement, avec la languette à ouvrir comme une première fois etc.

Voici une photo du Vista reçu

PXL_20201007_104039806.thumb.jpg.c4b3824bbfe3481fa2511401aebbb5d2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé chez qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...