Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 06/10/2020 at 11:49, Fuzu a dit :

C'est exactement ce que j'ai commandé ^^, livraison prévu pour demain.

J'espère juste que j'ai pas cramé mon vista avec ces conneries. Il a tout juste un jour 😱

au final j’ai cramé la fc + esc  🤑
 

J’ai enfin fini mon build 95x pusher avec un vista. Ça rentre au poil de cul mais c’est quand même ouf de pouvoir voler avec un tinywhoop en HD 😍

Le tout pour 210gr avec Lipo & GoPro Naked

499E8F07-60F0-48E0-8039-597C1A992131.jpeg

A9F5CC21-2E3D-469D-AFFA-0EE23AEBE9FB.jpeg

Modifié (le) par Fuzu
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fuzu a dit :

au final j’ai cramé la fc + esc  🤑
 

J’ai enfin fini mon build 95x pusher avec un vista. Ça rentre au poil de cul mais c’est quand même ouf de pouvoir voler avec un tinywhoop en HD 😍

Le tout pour 210gr avec Lipo & GoPro Naked

 

 

@Fuzu c’est pour l’Insta360 le support ? Tu as trouvé où s’il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Attafr a dit :

@Fuzu c’est pour l’Insta360 le support ? Tu as trouvé où s’il te plait?

C’est pour une gopro naked 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Attafr a dit :

@Fuzu c’est pour l’Insta360 le support ? Tu as trouvé où s’il te plait?

C'est pour une gopro Naked. Voici le lien pour les stl de l'insta360 go

http://support.betafpv.com/support/solutions/articles/27000063779-stl-file-for-pusher-whoop-drones

il y a 4 minutes, patrick57950 a dit :

@Fuzu

 j'ai un 95x et je trouve que les ducts sont  fragile. La frame casse  au premier impact,  j'en suis a la troisième. Est ce qu'il y a une alternative! Pour l'instant j'en suis a tester les colles cyano pour réparer !

Pour le moment j'ai encore jamais cassé. Mais je m'en sers principalement pour du vol cinématique extérieur pour faire moins de bruit et moins peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, suite à la dernière vidéo de présentation de mousses pour masque DJI
Et à mon commentaire sur cette super vidéo je vous présente en photo mon installation:
Batterie 2x 16850 li ion dans case furious fpv , ça tient 1/2 journée soit une 15 ène de batteries
J’ai choisi une sangle iflight simple car j’ai une patinoire à mouche sur le crâne [emoji23]
Dans laquelle je loges la case furious Fpv spéciale DJI, l’avantage c’est pas besoin de déconnecter une XT60, en appuyant 3s sur le bouton de la case ça éteint le masque.
Donc comme Mathieu me l’a demandé sur YouTube je vous présente en photo mon setup de mes lunettes DJI
Avec le combo AXII HD,
9571f997a200a74527e6a4b40d4cf05f.jpg
4af6fc8b4210756ca97772f2f919070d.jpg
1dff790520f0814c8341bc1d2992e817.jpg
73fa55f7148a7c030a8f8e8804081a87.jpg
ff2545561498a92bcdf448680ab18b4c.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, anta377 a dit :

Salut à tous, suite à la dernière vidéo de présentation de mousses pour masque DJI
Et à mon commentaire sur cette super vidéo je vous présente en photo mon installation:
Batterie 2x 16850 li ion dans case furious fpv , ça tient 1/2 journée soit une 15 ène de batteries
J’ai choisi une sangle iflight simple car j’ai une patinoire à mouche sur le crâne [emoji23]
Dans laquelle je loges la case furious Fpv spéciale DJI, l’avantage c’est pas besoin de déconnecter une XT60, en appuyant 3s sur le bouton de la case ça éteint le masque.
Donc comme Mathieu me l’a demandé sur YouTube je vous présente en photo mon setup de mes lunettes DJI
Avec le combo AXII HD,
9571f997a200a74527e6a4b40d4cf05f.jpg
4af6fc8b4210756ca97772f2f919070d.jpg
1dff790520f0814c8341bc1d2992e817.jpg
73fa55f7148a7c030a8f8e8804081a87.jpg
ff2545561498a92bcdf448680ab18b4c.jpg

Parfait, sauf pour ton oreille, ça me fait mal .. 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo trouvée sur le site d’IFlight. Vous avez déjà entendu parler de quelqu’un qui a testé cette configuration pour les lunettes DJI ? On dirait les mêmes antennes que que celles qu’on peut acheter en SMA pour le air unit.... Je me demande ce que ça donne sur les lunettes niveau perf, même si ça me semble bizarre 🤔

54D4E990-0FC2-4E5F-80C1-5CAA6135A66D.jpeg

Modifié (le) par Jon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le groupe, 

je pense craquer sous peu pour passer a la HD, j'ai en visu un Hglrc Sector 5 v3 HD en 6S en plus du masque.

(Nb: je n'ai jamais eu de bnf , j'ai toujours monté mes quads (que des 4S) mais celui la.. pour 330€)

je me demande quelle distance maxi je peux espérer atteindre dans un environnement dégagé (type champ) avec le masque et le Ait unit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2020 at 23:04, anta377 a dit :

Salut à tous, suite à la dernière vidéo de présentation de mousses pour masque DJI
Et à mon commentaire sur cette super vidéo je vous présente en photo mon installation:
Batterie 2x 16850 li ion dans case furious fpv , ça tient 1/2 journée soit une 15 ène de batteries
J’ai choisi une sangle iflight simple car j’ai une patinoire à mouche sur le crâne [emoji23]
Dans laquelle je loges la case furious Fpv spéciale DJI, l’avantage c’est pas besoin de déconnecter une XT60, en appuyant 3s sur le bouton de la case ça éteint le masque.
Donc comme Mathieu me l’a demandé sur YouTube je vous présente en photo mon setup de mes lunettes DJI
Avec le combo AXII HD,
9571f997a200a74527e6a4b40d4cf05f.jpg
4af6fc8b4210756ca97772f2f919070d.jpg
1dff790520f0814c8341bc1d2992e817.jpg
73fa55f7148a7c030a8f8e8804081a87.jpg
ff2545561498a92bcdf448680ab18b4c.jpg

Hello

As tu un de début de comparaison de qualité de réception de tes antennes face aux armoires Normande de chez TrueRC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, naviluminor a dit :

Hello

As tu un de début de comparaison de qualité de réception de tes antennes face aux armoires Normande de chez TrueRC ?

Salut, non car j’ai personne sous le coude avec des true rc, mais avec mon pote on a comparé avec les antennes DJI , meilleure réception derrière plusieurs bosquet et rangée d’arbre à 280m derrière nous, lui 3 mn/s moi 6 mn/s en minimum

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que peut donner le système DJI avec 4 omni True-RC Singularity en 1 Watt

 

Dans cette vidéo au plus loin je suis à 120 mètres dans mon dos avec une rangée d'arbres d'environ 100 mètres...

Dans cette vidéo je fais demi tour à 1km apeuré par un warning de la radio... Je savais plus si c'était le warning changement de RFMD ou LQ ^^

Une chose est sûre, c'est très très confortable, j'ai jamais pu voler ainsi avec mon Transformer HD ou même mes Orqa équipées d'un RapidFire !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tous les jours que ça arrive alors...

Morceaux choisis : "I really like this setup, I like digital, I like what DJI is doing... I was wrong and hating on it...", "I don't think HD FatShark is going to do anything, ever. I don't have any faith in FatShark" 😆

2 Air Unit, 2 Vista, 1 Smart Controller, ça traîne pas 😉 Au moment de la vidéo, il n'a pas encore d'OSD par contre.

Au passage, il ne parle pas de la Tango2 mais évoque un projet de radio avec TBS sur lequel il bosse depuis 2 ans et demi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour autant qu'il va quitter totalement ses HDO2. A moins qu'il soit (je n'en doute presque pas...) largement gâté par la maison DJI 😉

 Et si vous observez bien, il est tout en Lumenier, niveau antennes 😉

Autant ses propos sur FS ne me surprennent pas. Autant sur TBS Tango 2... Aussi 🤣  Frsky est en train de se prendre une immense giffle...! (Il est en X9D dans mes souvenirs) 

Bref, le FPV et l'univers du multirotors continue de progresser à grand pas et c'est tant mieux !! 

I was wrong and hating on it..." Ou converti en language gaulois:  Jamais dire jamais 😉

 

Merci pour cette info @Jerome ! Les zero zozio sont totalement inconnues chez moi 😎☀️☀️

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CriTof a dit :

Ce n'est pas pour autant qu'il va quitter totalement ses HDO2. A moins qu'il soit (je n'en doute presque pas...) largement gâté par la maison DJI 😉

Exact, et il ne passera pas chez Orqa pour autant vu qu'il est déjà équipé. Il dit bien que l'analogique a ses usages. Bon, on l'a tous dit et finalement nos quads analogiques font la sieste sur des étagères 😄 

il y a 6 minutes, CriTof a dit :

Merci pour cette info @Jerome ! Les zero zozio sont totalement inconnue chez moi 😎

A part FB, c'est un peu pareil pour moi, là c'était un coup de bol, j'ai vu passer la notif Insta, mais en général je ne pense jamais à le lancer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...