Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

je trouve ca top !  simple et tout con, et pas cher; j'adorrrrrre mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rork a dit :

petit mod bien sympa pour les frileux de la Dremel qui souhaitent mettre un strap comfort sur leur Dji 😉

 

https://www.youtube.com/watch?v=KCxuwdWLIpA

Ca me fait regretter d'avoir dremel mes machins en alu sur le masque désormais... 😭🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore craquer pour les dji (j'attends encore un peu, style BlackFriday) mais je me renseigne et j'ai trouvé cette astuce pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu loupes rien, c'est pas plus compliqué que ça normalement.

Quand tu dis "25 mw", tu pensais 25 mbps ? Parce qu'à faible puissance, je trouve que ça ne marche pas tjrs nickel, d'ailleurs parfois j'ai besoin que le quad soit armé (et passe en puissance Max) pour qu'il soit visible dans le mode spectateur.

Attention aussi la proximité. C'est valable également pour voler chacun sur sa fréquence : mieux vaut s'espacer de 3-5m entre chaque pilote.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond ici à un MP de @rork qui se pose moult questions avant de dépenser son oseille

"je suis TRES intéressé par ton avis sur le Phantom hd qui me tente bien.

BF/emu ?    3s/4s ?   nebula v1 vs v2 ?"

Réponses déjà évoquées ailleurs mais bon 😔

 

Ben le Phantom est un chouette jouet super bien fini (GEPRC dans l'texte)

Ses "petits" moteurs sont étonnamment vaillants en 4s (et aiment bien le courant avec moi aux manches)

Son comportement sous Emu est pour moi exempt de défaut notoire (ce qui n'est pas le cas sous BF brut de livraison)

Il est vif et passe toutes les conneries que j'ai en rayon (faut malgré tout rallumer la lumière assez tôt lors des ressources, c'est pas un HX115..)

Le coté merdique (et pas qu'un peu) est sa camera, une V1 pour moi, elle est bloquée en 16/9, ce qui est un défaut de plus à ajouter à sa qualité d'image plus que très décevante (c'est rien de le dire)

Je possède deux autres jouets sous DJI, ils ont tous deux une camera DJI numérique standard = c'est Versailles, rien à voir avec cette daube saleté de nebula

" j'adorais mes petits formats (hx115 + 85x) "

Moi je les ai gardé 😎

HX115 = reste l'arme absolue en microbe pour moi, le Phantom traine une caravane à coté de lui.. ce GEPRC est incroyablement proche du comportement du TWIG 3" (autre cheval de l'écurie) 

HX85 = est une merde sans aucune qualité, le Phantom est 10 étages au dessus de lui question intérêt, sans comparaison

Le jouet le plus proche de ce Phantom est le HX95 HD, le 95 est super aussi, de plus, il a une VRAIE camera lui.. ceci étant ses réactions sont bien moins vives et typées "racer" que le Phantom, les fenestrons du 95 occasionnent des trucs chelou propres aux "whoops" je trouve

En conclusion, lequel je préfère entre le Phantom et le 95X ben 🤔 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton "éclairage" 😉 

le 95x est sur ma liste de Noël... mais je suis un peu refroidi par électronique beta.. (5fc aio et 3 bec 5v hs)

un 95x v2 en pusher + une insta 360 et un Phantom Hd ne serait pas pr me déplaire.

j'aime ta comparaison avec les Twig suis fan, j'ai un XL 3" en Xstretch et un Twiglet 😉

donc en resumé ok pour un Phantom mais en lui mettant une autre cam.. (ce qui fait grimper la note)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, rork a dit :

ce qui fait grimper la note

C'est pas qu'une histoire d'argent, la taille et l'encombrement de la nebula n'ont pas d'équivalent pour l'instant (enfin il me semble)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de jeter un oeil aux spec du 95x hd...  tentant !  (hobby de merde 🙂 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rork a dit :

je trouve ca top !  simple et tout con, et pas cher; j'adorrrrrre mdrrr

Mod super sympa, je valide ! 👍

C'est même toujours compatible avec mon PLA contour de câble, pour moi c'est adopté 👌 :

1684979437_PXL_20201031_1955028222.thumb.jpg.5460ba4e590f5fcbbf0369057d21ea2f.jpg

Modifié (le) par Feisar
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton stl est disponible sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

extra !  merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un a déjà tenté les nouveau BetaFPV avec les vista naked ? Ils semblent vraiment intéressant pour du indoor mais je me demande ce que ça vaut 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de celui-ci par exemple ?  
https://betafpv.com/collections/digital-vtx-series/products/beta75x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx

 

si oui. Il est en commande et devrait arriver bientôt 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Liam a dit :

Tu parles de celui-ci par exemple ?  
https://betafpv.com/collections/digital-vtx-series/products/beta75x-whoop-quadcopter-hd-digital-vtx

 

si oui. Il est en commande et devrait arriver bientôt 🙂

Yep exactement ! Je me réjouis de ton retour ! Ça a l’air intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jon a dit :

Yep exactement ! Je me réjouis de ton retour ! Ça a l’air intéressant 

Avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Cela faisait un bout de temps que mon masque m'annonçait et "réclamait" une mise à jour de son firmware,  j'ai fini par céder et faire la MAJ = (Grrrrrrrr !!)

Seulement maintenant il y a en bas à droite de l’écran le message suivant : "Low Power mode. Unable to record vidéos" (+ une icône jaune triangulaire)

Je merde (ou j'ai merdé) où ?

 

La Buse.

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Cela faisait un bout de temps que mon masque m'annonçait et "réclamait" une mise à jour de son firmware,  j'ai fini par céder et faire la MAJ...Grrrrrrrr

Seulement maintenant il y a en bas à droite de l’écran le message suivant : "Low Power mode. Enable to record vidéos" (+ une icône jaune triangulaire)

Je merde (ou j'ai merdé) où ?

 

La Buse.

Tu es sûr que c’est enable to.... et pas Unable?

https://www.helicomicro.com/2020/01/28/betafpv-beta95x-le-test-et-caddx-vista/3/

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, naviluminor a dit :

Seulement maintenant il y a en bas à droite de l’écran le message suivant : "Low Power mode. Enable to record vidéos" (+ une icône jaune triangulaire)

J'ai ça aussi. C'est typique pour Vista. Il se met en Low Power. Dès que tu armes, normalement ça disparait.

Voilà ce qu'en dit Oscar Liang: 

Low Power Mode

If you are getting “Low Power Mode” indicator on the screen, it’s not a warning, it’s just standard for the VISTA when the drone is disarmed. After you arm, low power mode would be disabled.

https://oscarliang.com/dji-fpv-system-faq/#low-power-mode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention]naviluminor [/mention] je pense que ton vista n’est pas bien branché à ta fc (uart) ou alors il n’est pas activé en msp.
Je parie que si tu règle l’auto temp off, tu n’aura plus le message d’alerte. En fait ton vista n’est pas informé que tu as armé et reste en low power pour éviter la chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Attafr a dit :

Tu as flashé quoi ? Lunette et unit (CaddX ou DJI ?)

Les deux mon Capitaine

Il y a 8 heures, Syrex a dit :

je pense que ton vista n’est pas bien branché à ta fc (uart) ou alors il n’est pas activé en msp.

Cela me semble surprenant, c'est du pré-mâché les (le terme est bon je trouve..) zozios BetaFPV, "BNF" dans le texte

Il y a 8 heures, Syrex a dit :

Je parie que si tu règle l’auto temp off, tu n’aura plus le message d’alerte. En fait ton vista n’est pas informé que tu as armé et reste en low power pour éviter la chauffe.

Très bonne idée, je vais y jeter un œil curieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...