Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fauc0n FPV a dit :

Donc autant prendre un vista emoji6.png

Il vaut mieux changer l’antenne ?

L'antenne du Vista est fiable, super solide et s'intègre sur quasiment toutes le builds facilement, par contre c'est une antenne mid-range max je dirais.

Il faut acheter la version avec pas mal de cm si long range (bien qu'il y ai de meilleures alternatives je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Fauc0n FPV a dit :

D’accord merci des info.
Pour du long range il vaut mieux de l’analogique ?

Tout dépend ou tu met la barre du long range, en quad jusqu'a présent ça n'existait quasiment pas au vu de l'autonomie. En DJI, tu peux atteindre les 5-6 kms théoriques...Si tu compte faire du vrai LR  genre 15-20 kms, donc en avion ou aile, oui il vaut mieux de l'analoqique, mais de tte manière pas en 5.8 gHz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te permet d'utiliser des toothpick comme le tadpole de chez armattan... C'est un Kwad de jardin avec un comportement proche d'un 5" mais trop petit pour recevoir un caddx vista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Feisar a dit :

Pour les plus pressés, retour en stock du Vista chez studiosport, au prix magique 11.11 (troll inside) de ..... 164,90 € !! 😄 

Mine de rien ça fait quand même 55 euros de différence avec banggood 😅

Oui ça commence à faire, mais en 3 jours dans ta boite, alors que chez BG...je sais même pas si on l'auras pour Noel...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Vynce a dit :

Oui ça commence à faire, mais en 3 jours dans ta boite, alors que chez BG...je sais même pas si on l'auras pour Noel...🤣

C'est sur, c'est pour ça j'ai précisé pour les pressés 😄 

Je pense qu'avec un peu de chance on devrait recevoir ça d'ici fin janvier..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dujack a dit :

Ca te permet d'utiliser des toothpick comme le tadpole de chez armattan... C'est un Kwad de jardin avec un comportement proche d'un 5" mais trop petit pour recevoir un caddx vista...

En théorie..parceque quand tu remet les yeux dans l'anal...🤔 en fait non, tu le fait pas en vrai. Du coup tu prens un poil plus gros (à peine genre gecko) et t'y rentre un vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Vynce a dit :

En théorie..parceque quand tu remet les yeux dans l'anal...🤔 en fait non, tu le fait pas en vrai. Du coup tu prens un poil plus gros (à peine genre gecko) et t'y rentre un vista.

Perso, j’ai monté un 2” version caddx nebula mais ca n’as pas le comportement du vista. Un 3” j’ai le banggod mais trop gros pour voler dans un jardin.. Honnêtement avec la baby ratel que j’ai mis, meme en analogique le tadpole c’est vraiment volable.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce topic dédié au système DJI FPV alors je tente ma chance au cas où !

Je me suis monté un petit build 3" avec une stack mamba (avec connecteur intégré pour le air unti). Comme je l'explique dans le post que j'ai crée sur mon pb, impossible d'obtenir le custom OSD dans le masque. Toutes les infos concernant le buid et la config sont détaillées dans le post en question.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

Antennes Lumenier AXii VS ORT Digieyes :

 

J'étais passé à côté de ce modèle de chez ORT !

De mon côté les iFlight sont en route 😛 

Tu as quoi comme antenne pour le moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Je voudrais réaliser le Hack de mon CaddX Vista comme indiqué sur la Vidéo de Motard Geek pour le débrider en 700mW. Problème, lorsque je connecte le CaddX à mon Mac via USB, le périphérique n'est pas détecté. Je ne peux donc pas ajouter le fichier naco.txt nécessaire sur le CaddX. En revanche, le CaddX est bien détecté par le DJI assistant. Est ce que quelqu'un a rencontré le meme problème et aurais une solution pour moi?

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, F-WILL a dit :

Bonjour à tous,
Je voudrais réaliser le Hack de mon CaddX Vista comme indiqué sur la Vidéo de Motard Geek pour le débrider en 700mW. Problème, lorsque je connecte le CaddX à mon Mac via USB, le périphérique n'est pas détecté. Je ne peux donc pas ajouter le fichier naco.txt nécessaire sur le CaddX. En revanche, le CaddX est bien détecté par le DJI assistant. Est ce que quelqu'un a rencontré le meme problème et aurais une solution pour moi?

Merci 😉

Aller, t'es presque au bout de tes peines:

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

À très vite 😉

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien un tuto pour m'expliquer comment on installe des antennes sur ces lunettes... Le double patch en haut, sur les cotés, deux doubles patch sur les cotés, en haut, les antennes d'origine, des petites ... 😑

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...