Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Je ne sais pas depuis quand mais sur le site de dji il y a ça: DJI Goggles Racing edition...

https://www.dji.com/fr/dji-goggles-re?site=brandsite&from=nav

Edit: C'est pas une évolution des googles FPV 🙄

Modifié (le) par Dujack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Attafr a dit :

Non, rien à voir !

Oui c'est ce que j'avais vu, pour ça que j'avais édité mon message 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Je ne sais plus quoi faire ? Si je dois attendre une V2 ou faire le grand saut !!!

Faut se lancer... Sinon quand la V2 va sortir, tu vas attendre la V3... 😄. Et puis quel kiffe le numérique, c'est tellement beau de voir à quoi ressemble la branche quand tu te la prends... 🙄😄

  • Haha 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur la V2 s'ils pouvaient améliorer une vision plus nette (comme au centre) mais sur tous les cotés, ca serait top.

Sinon je vois pas trop ce qu'ils pourraient améliorer (si ce n'est la conso), le masque est déjà agréable à porter (selon les patchs qu'on mets bien sûr), équipé de la mousse confort DJI optionnelle.

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, CriTof a dit :

Ca sentirai pas une liquidation des stocks pour lancer la... V2 !? 😏

Depuis quelques semaines c'est marqué Out of stock chez Banggood et les rumeurs vont bon train... Je sais plus du tout quoi en penser. On entend "premier semestre 2021", "pas avant 2022"... 🤪

Mon avis, c'est que je ne comprendrais pas pourquoi ils ressortiraient de nouvelles lunettes si tôt, celles-ci sont vraiment top... Alors peut-être une édition "premium" sans changement majeur d'architecture et le l'OLED, histoire de faire cracher de la thunes à ceux qui ont les moyens ?

En tout cas une refonte complète, plus compacte etc., je ne vois pas trop comment en justifier la R&D pour un hobby de niche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Feisar a dit :

Franchement sur la V2 s'ils pouvaient améliorer une vision plus nette (comme au centre) mais sur tous les cotés, ca serait top.

Sinon je vois pas trop ce qu'ils pourraient améliorer (si ce n'est la conso), le masque est déjà agréable à porter (selon les patchs qu'on mets bien sûr), équipé de la mousse confort DJI optionnelle.

Un HDMI !!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Feisar a dit :

Je ne pense pas que le but de nos masques DJI deviennent des magnétoscopes ambulants... 😅

c’est plus pour partager la video quand tu voles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Francis-le-varois a dit :

Et du coup Jérôme tu conseilles de remplacer les antennes stock par celles que tu viens d’ acheter ?

Je n'ai testé que les omnis pour le moment (et chez moi... donc bon 😉), je suis en train de revoir un peu l'organisation de mes lunettes. Pas encore pu tester les patches Crystal, mais @Motard Geek ne devrait pas tarder à vous faire un retour comparatif plus que complet là dessus 🙂 

il y a 22 minutes, CriTof a dit :

Un HDMI !!

Ils n'ont pas besoin d'une V2 pour ça, c'est une volonté de DJI de nous les briser avec leur Smart Controller 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le grand saut de mon côté alors pas de V2 svp 😅

J'ai commandé un caddx vista  / un masque dji  et une frame iflight xl5 v5 pour passer mon nazgul5 en HD.

Caddx vista reçu assez rapidement via aliexpress mais j'attends encore le masque ( en France depuis le 11 ils abusent 😛 )

du coup j'ai terminé le montage du nazgul ( grâce à @Jerome qui m'a sauvé la mise ) et j'attends impatiemment mon colis pour prendre la fameuse claque visuelle 😵

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZAP89 a dit :

et j'attends impatiemment mon colis pour prendre la fameuse claque visuelle 😵

On t’aura prévenu pourtant.... 😁. Tu as fait le bon choix... Tu as commandé chez qui? Tu leur as demandé s’ils avaient une date à te donner pour la dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis COnvaincu que je ne regretterais pas mon choix 😛

Jusque là je volais avec un masque VIPER V2 mais j'ai une ligne blanche qui traverse mon écran et je n'avais pas envie de réinvestir dans de l'analogique alors paff à moi le numérique. 

J'ai commandé ICI mais visiblement plus de stock maintenant ( il y en avait encore la semaine dernière ). Je connais plusieurs français qui ont commandés sur ce lien et tout c'est bien passé. Visiblement la micro SD qui est offerte avec fait le taff.  

Je n'ai pas demandé pour la dispo car moi il est déjà arrivée en France 😛 

 

Pendant que j'y suis vous auriez un lien pour une lion 4S lion afin de l'alimenter ? Je n'ai qu'une 3S 2200mah mais je ne sais pas si ça va le faire.

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ZAP89 a dit :

Jusque là je volais avec un masque VIPER V2 mais j'ai une ligne blanche qui traverse mon écran et je n'avais pas envie de réinvestir dans de l'analogique alors paff à moi le numérique. 

J'ai commandé ICI mais visiblement plus de stock maintenant

La question ne se posait evidement pas ! Bravo !

Tiens tiens, là aussi plus de stock... 😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu avais commandé ton masque sur shop fr..

Une 3S fait très bien l’affaire pour alimenter le masque. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils sont beau joueur et laisse un chance à Fatshark? Non?
Ok je sors... 😁

Mais tu as raison @CriTof, c’est etrange. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAP89, si tu veux pour la suite du 4S , tu pourras prendre ça quand se sera dispo.

 https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-zohd-lionpack-4s-3500mah-6454.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dujack a dit :

@ZAP89, si tu veux pour la suite du 4S , tu pourras prendre ça quand se sera dispo.

 https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-zohd-lionpack-4s-3500mah-6454.html

Allez, hop ! je m'ajoute à la liste des "patienteurs" 😇

Au faite, une Li-ion ca reste combien de jours sans se dégrader en full chargée ? (3/4j pour une lipo max d'après mes connaissances mais en li-ion aucune idée)

Modifié (le) par Feisar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...