Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Francis-le-varois a dit :

Le sous-entendu de ma question et en partant du principe que j’ai un peu de budget (ma chérie, ne regarde pas ce post...), y a t’il des omnis qui sortent vraiment du lot et qu’il serait intéressant de mettre sur les patch ?

D'autres se prononceront peut être aussi, mais j'ai l'impression que niveau omnis, il n'y a pas de gain exceptionnel de performances à attendre, mais plutôt un encombrement moindre (c'est ce qui m'a motivé à les remplacer).

Ou alors peut-être en installant de vraies longues omnis, comme celles qu'on monte sur nos quads, elles seront moins "gênées" par notre tête et auront  sans doute une meilleure couverture, en particulier derrière nous 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Glloq a dit :

Suis pas le devin plombier mais c'est à la page 109, auto temp off.

Merci, c t bien ça... par contre tout le monde a ce problème? En plus je suis pas sûr que mon problème disparait à l’armement, mais je retesterais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, avinens a dit :

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que le casque Dji fpv hd n'est plus produit!!!Qui est au coudant de cet new?Des infos sur le remplaçant?

Merci.

Va voir le topiq unique DJI... il est aviné avinens...🤭

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens c’est pas un message d’erreur. C’est normal. Les lunettes et le vista est en « pit mode » quand tu armes, il s’ajuste à la puissance réglée(25, 700,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Syrex a dit :

A mon sens c’est pas un message d’erreur. C’est normal. Les lunettes et le vista est en « pit mode » quand tu armes, il s’ajuste à la puissance réglée(25, 700,...)

Ce qui veut dire que si tu crash ET désarme, il repasse en pit mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Liam a dit :

Pas de masque V2 visiblement

D'après les dernières rumeurs qui circulent (mais qui semblent confirmées par les fournisseurs de certains vendeurs), il y a bien une V2, mais avec des modifs très mineures qui ne nous concernent pas : ajout 2.4 Ghz et compatibilité ocusync 2.0, rien de plus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

D'après les dernières rumeurs qui circulent (mais qui semblent confirmées par les fournisseurs de certains vendeurs), il y a bien une V2, mais avec des modifs très mineures qui ne nous concernent pas : ajout 2.4 Ghz et compatibilité ocusync 2.0, rien de plus.

= Ouffffffff (😬)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

= Ouffffffff (😬)

Edit Ouf mon cul,  l'est chicos le nouveau Grrrrrrrrrr 😡

 

Ps: @pierrot30, tu as trouvé ces images où ?

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Edit Ouf mon cul,  l'est chicos le nouveau Grrrrrrrrrr 😡

Mais c'est un vieux fake ça 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien ce serait une bonne nouvelle qu'il n'y ait aucune évolution réelle ? Rapport à mon poste sur Shark Byte ça me fait sourire de lire certains 😉

Ne vous inquiétez pas, partons sur une hypothèse méga optimiste, DJI arrête de vendre ses lunettes seules et oblige les gens qui les veulent à acheter une fortune un combo Lunettes + Radio + Quad, ce serait pas top ça ? Ou je ne sais pas, autre idée, ils sortent des lunettes avec plein d'évolutions sympa mais qui ne sont pas compatibles avec les anciennes ou les "anciens" vtx. Je vous laisse proposer d'autres pistes sympas...

Me concernant je serai ravi qu'une vraie V2 avec des évolutions réelles sorte, même si je persiste à dire que si DJI sont les seuls sur le marché il est acquis qu'à la fin on sera perdant car ils feront ce qu'ils veulent.

Allez, un petit lien pour la route ?

https://kanzhaji.com/info/57311.html

 

QQ_Tu_Pian_20201202184945.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Edit Ouf mon cul,  l'est chicos le nouveau Grrrrrrrrrr 😡

 

Ps: @pierrot30, tu as trouvé ces images où ?

sur le forum dji https://forum.dji.com/forum.php?mod=viewthread&tid=230479&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D708%26typeid%3D708

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, n00bie a dit :

Si je comprends bien ce serait une bonne nouvelle qu'il n'y ait aucune évolution réelle ? Rapport à mon poste sur Shark Byte ça me fait sourire de lire certains 😉

Ne vous inquiétez pas, partons sur une hypothèse méga optimiste, DJI arrête de vendre ses lunettes seules et oblige les gens qui les veulent à acheter une fortune un combo Lunettes + Radio + Quad, ce serait pas top ça ? Ou je ne sais pas, autre idée, ils sortent des lunettes avec plein d'évolutions sympa mais qui ne sont pas compatibles avec les anciennes ou les "anciens" vtx. Je vous laisse proposer d'autres pistes sympas...

Me concernant je serai ravi qu'une vraie V2 avec des évolutions réelles sorte, même si je persiste à dire que si DJI sont les seuls sur le marché il est acquis qu'à la fin on sera perdant car ils feront ce qu'ils veulent.

Allez, un petit lien pour la route ?

https://kanzhaji.com/info/57311.html

 

QQ_Tu_Pian_20201202184945.jpg

de toutes façons dit toi bien qu'avec DJI rien n'est compatible jai plusieurs drones de la marque et a chaque fois qu'il y a une evolution ce n'est pas compatible avec l ancienne version, sont pas con ces chinois pour prendre nos tunes😁.et puis on va arriver au système FPV complètement fermer de DJI je pense.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, n00bie a dit :

Si je comprends bien ce serait une bonne nouvelle qu'il n'y ait aucune évolution réelle ? Rapport à mon poste sur Shark Byte ça me fait sourire de lire certains 😉

Pour ceux qui viennent d'acheter la V1, oui, car ils n'ont pas de regret à avoir. Pour ceux qui ont acheté la v1 il y a un moment, c'est pareil : on peut se réjouir de ne pas avoir à être tenté d'acheter une V2. Et aussi de ne pas avoir de regret d'avoir volé pendant 1 an en numérique au lieu d'attendre une hypothétique V2 😉 

Et des évolutions réelles, on en a eu toute l'année sans avoir besoin de changer le hardware (OSD, 50 Mbps, qualité DVR...).

Je vais radoter, mais je ne suis pas surpris : concevoir la V1 a probablement couté des millions de $ à DJI en R&D. Ils ont un produit qui marche très bien, qui est évolutif et bien conçu. Ils n'ont aucune raison de réinvestir des millions pour faire une refonte complète (le changement de form factor aurait des impacts énormes) alors que la v1 répond déjà à pratiquement tous les besoins et qu'il n'y a pas l'ombre d'une concurrence sérieuse. C'est d'ailleurs ce qui m'avait motivé à franchir le pas en début d'année.

Je me serais attendu à qques petites filouteries qui nous auraient intéressées (genre HDMI out et/ou écrans OLED), qui auraient pu être intégrées sans casser tout le design. Je n'avais pas pensé aux trucs spécifiques DJI (OcuSync pour le Mini2) parce que je ne suis pas trop ce domaine, mais c'est logique en fait.

il y a 29 minutes, n00bie a dit :

Ne vous inquiétez pas, partons sur une hypothèse méga optimiste, DJI arrête de vendre ses lunettes seules et oblige les gens qui les veulent à acheter une fortune un combo Lunettes + Radio + Quad, ce serait pas top ça ? Ou je ne sais pas, autre idée, ils sortent des lunettes avec plein d'évolutions sympa mais qui ne sont pas compatibles avec les anciennes ou les "anciens" vtx. Je vous laisse proposer d'autres pistes sympas...

Me concernant je serai ravi qu'une vraie V2 avec des évolutions réelles sorte, même si je persiste à dire que si DJI sont les seuls sur le marché il est acquis qu'à la fin on sera perdant car ils feront ce qu'ils veulent.

Désolé mais pour moi ce ne sont que des spéculations basées sur rien, limite théorie du complot 😉 S'ils font ça, ils se suicident dans le monde du FPV, ça n'aurait aucun sens. Et l'ajout probable du 2.4 Ghz montre qu'ils cherchent quand même à maintenir une certaine compatibilité dans la mesure du possible.

Chacun pense ce qu'il veut et s'imagine les pires scénarios, en attendant, depuis presqu'un an, je vole en HD et je kife 😁

Modifié (le) par Jerome
  • +1 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, sur tout, sauf sur la remarque sur la théorie du complot qui semble laisser entendre que tu penses qu'ils n'essaieront pas d'enfermer les users comme le font apple et presque tous et comme le fait DJI depuis toujours comme le rappelle si justement pierrot30 😉 Après qu'on se comprenne, je ne veux pas dire qu'ils vont vendre le combo uniquement, car ce serait effectivement se tirer une balle dans le pied.

Modifié (le) par n00bie
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà c'était annoncé depuis le départ. Si dji prend des parts de marché a tous les acteurs du marché et pas seulement a fatshark...la mort du open source du hobby....même si ça prendra du temps.

 

Le loup est dans la bergerie je répète....

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...