Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Le 28/11/2020 at 19:41, Motard Geek a dit :

Li-Ion, mais en effet ça passe aussi en LiPo il me semble car même tension 🙂 

Tu tiens combien de temps avec le pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi  lorsque vous branchez la batterie sur le masque ça mets bien 2 minutes avant de déclencher le ventilateur ? C'est un peu pénible car je dois attendre que la buée s'en aille avant de décoller à chaque fois. 

C'est d'autant plus surprenant que ce souci vient d'apparaître plutôt récemment sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Petite info pour le réapprovisionnement du masque apparemment plus fabriqué car nouvelle version en vue
56573963041144aaf7ee10df836e1ecf.jpg

Merci pour cette info... Tu as donc ta réponse, tu vas devoir attente la nouvelle version... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, CriTof a dit :

Petite réflexion du moment à propos  des Googles DJI HD :

Je trouve ça curieux, pour ne pas dire étrange... Que la majorité des shops déclarent le produit OUT STOCK.

Ca sentirai pas une liquidation des stocks pour lancer la... V2 !? 😏

Tiens... Qu'il a dit voilà 24h 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fauc0n FPV a dit :

V2 ???
d163a1a0af8d30ab25125592e3537cdb.jpg

Non, c'est juste un rendu 3D qui circule depuis des semaines, avec toutes les rumeurs de v2 en début d'année, on a vu passer de tout 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, CriTof a dit :

Tiens... Qu'il a dit voilà 24h 🤣

On peut discuter en mp @CriTof? C’est juste pour avoir les numéros de l’euro millions... 🤓😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu les stocks de lunettes diminués, les prix flambent sur Ali (enfin ceux qui restent dispo), je ne sais pas qui s'occupe de leur marketing, mais organiser une pénurie au moment des fêtes de fin d'année est une vrais connerie, quand on sait que c'est à ce moment là que les gens ont le plus souvent leurs primes de fin d'année et font des "cadeaux" ..C'est vraiment très con ..Ils vont surement sortir leur V2 en début d'année avec un super stock, 3 mois sans produire leur V1 ...Wait & see ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai contacter DFR il n’était pas prévenu par DJI de l’arrêt de la production. Il trouve cela bête aussi avant les fêtes j’ai essayé de gratter des infos la personne m’a dit qu’il rajouterai une compatibilité avec le 2,4 GHz pour pouvoir utilisé les drone de type Mavic et qu’il n’y aurait plus de combo avec récepteur et radio.
Nouvelle radio ? De leur info pas de changement pour les récepteurs.
A voir une annonce de DJI pour annonce4 cela avant noël je l’espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ZAP89 a dit :

Ahhh non pas déjà la v2 🤬

J'ai eu ça au courrier aujourd'hui

T'inquiètes, d'après la rumeur, les écrans OLED de la v2 crâment après 2 mois et la sortie HDMI brule les pixels des écrans 🤣😏🙄

Modifié (le) par Jerome
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

T'inquiètes, d'après la rumeur, les écrans OLED de la v2 crâment après 2 mois et la sortie HDMI brule les pixels des écrans 🤣😏🙄

J'avais cru comprendre que c'était plutôt la résolution en 2K qui faisait mal aux yeux... 🙄😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...