Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Motard Geek a dit :

Gros gros test d'antennes, j'ai pas tout regardé mais je retiens le LEFT is BETTER :

Super ce test ! Hallucinant à quel point tout dépend de l'antenne en bas à gauche !

J'en retiens aussi que même les antennes stocks suffisent à la plupart des besoins (rotation complète à plus de 2 km en 200 mW et avec du brouillard !) et que le meilleur combo performances/encombrement est le tien (iFlightCrystal + TrueRC singularities). Je vais peut-être m'orienter vers ça, mais en connectant les patchs en haut pour avoir une omni sur le connecteur en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Fauc0n FPV a dit :

J’aimerai partir sur un patch x air par rapport à mes modifications sur mon masque il vaut mieux deux patch horizontale ou un patch horizontale en haut et deux singularities en bas ?
En gros comme ça !!
e5d03fc685065628d428505c6ae38630.jpg

Moi j’ai ce montage et bof..... J’ai remis mes antennes dji stock et c’est un chouilla moins bon mais tellement plus pratique à ranger dans un sac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fauc0n FPV a dit :

D’accord il vaut mieux voler stock ou deux x air ?

Ben deux x-air mais la différence de réception n’est pas à la hauteur du prix. Tu seras déçu. Attends peut-etre de voir ce que donne les resultats avec les iflight crystal...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Avec le custom de mon masque je ne pourrai pas mettre le iflight Crystal c’est pour cela que je regardais pour d’autre antenne
Dfr va faire dès promo à partir de demain

C'est quoi le custom? c'est l'adaptateur analogique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fauc0n FPV a dit :

D’accord il vaut mieux voler stock ou deux x air ?

Tout dépend de ton environnement. Pour du long range uniquement ou besoin de pénétration parce que bcp d'obstacles, 2 X Air c'est certainement le mieux. Si t'es sur un spot de freestyle ou tu vas voler aussi derrière toi ou bien au milieu d'un bando, 4 omnis comme les stocks ou les singularities ça sera le mieux.

Et enfin l'option "mix tout terrain", pour faire un peu de mid range, avoir un peu plus de pénétration mais aussi bien couvrir à 360°, un mix patch + omni est un bon compromis.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 at 15:14, Motard Geek a dit :

Petit kiffe 👌20201121_145454.jpg

Commandé ! Même si elles s'avèrent être juste des antennes moyenne, rien que pour le style et le faible encombrement, elles trouveront grace à mes yeux 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je préfère, c’est 4 TrueRC stubbies. Elles sont toutes petites, Pratiques à ranger et J’aime bien le look. Les performances sont vraiment pas mal et suffisent dans la majorité des cas.. Je garde mes 2 X-Airs pour la montagne mais je pense qu’elles vont pas souvent me servir !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Fauc0n FPV a dit :

C’est clair par moment je me dis autant garder les antennes stock

Niveau performances, je trouve largement suffisant ! C’est l’encombrement que j’aime moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...