Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a une offre chez bangoo pour la promo du 11 qui me fait de l’oeil, je suis sur le point de faire fondre la cb 

ça concerne l’offre combo dji

je n’arrive pas à poser le lien mais l’offre est dans le listing des bonnes affaires du fofo

ça vaut le coup?
sachant que c’est vers la hd que j’évoluerai dans le fpv qu’il me faut une autre telecomande et que j’ai pas de masque ou lunette performante 

Pouvez vous me dire Si c’est crédible un tel achat ou vaut mieux avancer progressivement dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naviluminor a dit :

Ben tu vas pas être déçu Marcel 👎

Avec la V2? D’apres les videos de @Jeromec’est moins bon que la caddx vista ou air unit mais c’est pas non plus de l’analogique.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchapaille a dit :

Il y a une offre chez bangoo pour la promo du 11 qui me fait de l’oeil, je suis sur le point de faire fondre la cb 

ça concerne l’offre combo dji

je n’arrive pas à poser le lien mais l’offre est dans le listing des bonnes affaires du fofo

ça vaut le coup?
sachant que c’est vers la hd que j’évoluerai dans le fpv qu’il me faut une autre telecomande et que j’ai pas de masque ou lunette performante 

Pouvez vous me dire Si c’est crédible un tel achat ou vaut mieux avancer progressivement dans mon cas?

Je ne suis pas fan de la radio dji... je prefere une rc sous open tx, moins verrouillé et ouvert au multiprotocole contrairement à dji ( si tu veux un microbe volant tu seras bloqué). Sinon pour le masque et la hd, what else? 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dujack a dit :

Je ne suis pas fan de la radio dji... je prefere une rc sous open tx, moins verrouillé et ouvert au multiprotocole contrairement à dji ( si tu veux un microbe volant tu seras bloqué)

C’était effectivement mon inquietude Sur la radiocomande 

mon banquier te remercie Dujack 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Dujack a dit :

Avec la V2? D’apres les videos de @Jeromec’est moins bon que la caddx vista ou air unit mais c’est pas non plus de l’analogique.. 😉

Comme pour beaucoup de chose dans ce loisir, essaye donc toi même camarade..

Les avis des autres ont leur limites, et c'est un vrai acheteur compulsif blaireau qui te le dit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fauc0n FPV a dit :

Bonjour à tous, si le père Noël m’écoute mais lunette dji devrai être au pieds de mon sapin. 
Le père noël doit attendre les black friday mdr. 
Ma question est : une version 2 dès lunette ne va elle pas montrer le bout de son nez ?

Tu passe nous faire une petite présentation avant le Black Friday, on croit plus au père Noël.

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

  • Haha 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2020 at 13:26, Feisar a dit :

Savez-vous pourquoi je ne vois pas le Ch8 coté crossfire nano rx ? j'aurais bien aimé transmettre le RSSI coté masque DJI mais tout est occupé il me reste le Ch8 justement mais il n'apparait pas (ça passe du 7 au 12...) :

Salut, j'ai eu le même soucis à l'époque et je crois que j'avais trouvé une explication dans une vidéo de JB ou sur github...

En fait, soit tu mets ton RSSI/LQ sur le CH7 et donc sur AUX3 dans bf/emu ou alors il faut passer en 12 channels sur a radio/config nano rx, mettre ton RSSI/LQ sur le CH8, donc AUX8... puis repasser en 8 channels sur la radio. Tu vois plus le channel 8 sur la radio mais il transmet toujours le RSSI/LQ sur sur channel, preuve en est dans bf/emu.

Moi j'ai tout mis sur channel 7 / AUX3.

Ca répond pas au pourquoi on voit pas le 8 mais c'est une solution. Je pense que c'est un bug chez TBS...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Frankie666 a dit :

Salut, j'ai eu le même soucis à l'époque et je crois que j'avais trouvé une explication dans une vidéo de JB ou sur github...

En fait, soit tu mets ton RSSI/LQ sur le CH7 et donc sur AUX3 dans bf/emu ou alors il faut passer en 12 channels sur a radio/config nano rx, mettre ton RSSI/LQ sur le CH8, donc AUX8... puis repasser en 8 channels sur la radio. Tu vois plus le channel 8 sur la radio mais il transmet toujours le RSSI/LQ sur sur channel, preuve en est dans bf/emu.

Moi j'ai tout mis sur channel 7 / AUX3.

Ca répond pas au pourquoi on voit pas le 8 mais c'est une solution. Je pense que c'est un bug chez TBS...

Ouaip c'est étrange car sur mon nano rx de mon quad en 5 pouces je vois bien l'aux8. Peut-être un bug ou soucis de fabrication côté TBS. Je vais regarder ça, merci pour cette première piste 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Feisar a dit :

Ouaip c'est étrange car sur mon nano rx de mon quad en 5 pouces je vois bien l'aux8. Peut-être un bug ou soucis de fabrication côté TBS. Je vais regarder ça, merci pour cette première piste 👍

J'ai ce prob de CH8 invisible sur mes 3 kwads (2x 5" + 1 x 3") en crossfire/emu/DHI HD...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tchapaille a dit :

C’était effectivement mon inquietude Sur la radiocomande 

mon banquier te remercie Dujack 😅

Pour les microbes volant je confirme. Mais je suis l’heureux possesseur d’une radio DJI sans aucun regret jusqu’à maintenant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Frankie666 a dit :

En fait, soit tu mets ton RSSI/LQ sur le CH7 et donc sur AUX3 dans bf/emu ou alors il faut passer en 12 channels sur a radio/config nano rx, mettre ton RSSI/LQ sur le CH8, donc AUX8... puis repasser en 8 channels sur la radio. Tu vois plus le channel 8 sur la radio mais il transmet toujours le RSSI/LQ sur sur channel, preuve en est dans bf/emu.

Je confirme! ça marche impecc ! j'ai bien pu voir le LQ changer depuis mon masque DJI 👍

Merci pour l'astuce 🙏

à épingler, on sait jamais, ça peut aider 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Tchapaille a dit :

Il y a une offre chez bangoo pour la promo du 11 qui me fait de l’oeil, je suis sur le point de faire fondre la cb 

ça concerne l’offre combo dji

Bonjour,

Bah en fait, j’ai craqué sur le combo Lunette, caddx vista et comdx orca

et donc j’ai racheté une fram mark4 hd5 de chez geprc

voila noël est fait 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été annoncé quelque part (dans le doute) le Caddx Vista est à 109 euros sur banggood en ce moment (promo 11.11), du coup j'en ai pris deux et annulé ma commande de mon ancien vista toujours pas expedié (depuis 1 mois et demi) à 133€ 👌

Profitez-en vite 🙏

chrome_k0gUz657jl.thumb.png.e296b45afbb42af4b813d07e633e0b30.png

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tchapaille a dit :

Bonjour,

Bah en fait, j’ai craqué sur le combo Lunette, caddx vista et comdx orca

et donc j’ai racheté une fram mark4 hd5 de chez geprc

voila noël est fait 😅

C’est quoi comdx Orca ?

c’est peut-être Cam CaddX Orca 😄

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Feisar a dit :

Je sais pas si ça a été annoncé quelque part (dans le doute) le Caddx Vista est à 109 euros sur banggood en ce moment (promo 11.11), du coup j'en ai pris deux et annulé ma commande de mon ancien vista toujours pas expedié (depuis 1 mois et demi) à 133€ 👌

Profitez-en vite 🙏

chrome_k0gUz657jl.thumb.png.e296b45afbb42af4b813d07e633e0b30.png

Ah merci, je m'en suis pris une du coup!👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question pour la première frame je compte prendre un air unit sa serait un drone tourner plus cinématique et apprendre les joue du FPV mais quand je vois les prix du vista je me dit que ???
Que me conseiller vous en terme de portée qualité de signal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Bonjour petite question pour la première frame je compte prendre un air unit sa serait un drone tourner plus cinématique et apprendre les joue du FPV mais quand je vois les prix du vista je me dit que ???
Que me conseiller vous en terme de portée qualité de signal ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Perso j'ai eu plus de portée avec mon Vista qu'avec mes ex Air Units.

Il parait cependant que le Air Unit permets d'être à peine un peu plus à l'aise en pénétration grâce à ses deux antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la question ne se pose même pas. Il est trop gros le air unit. Le seul intérêt, c’est le dvr intégrer mais celui des lunettes en vista me suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fauc0n FPV a dit :

Du coup il vaudrait mieux un vista ?

Franchement, peu importe, c'est kif kif. Si tu veux privilégier le poids et la taille ==> Go Vista. Si tu veux un DVR embarqué qui en plus enregistre le son du quad ==> Go Air Unit.

En termes de qualité et de portée, ça se vaut. On peut lire que la pénétration du Air Unit est un poil au dessus alors que la portée dégagée du Vista serait un poil au dessus. Dans la pratique, je ne vois pas vraiment de différence.

Depuis que le Vista est sortit, il se vend bcp plus de Vista, parce qu'il s'intègre dans bcp plus de frames et son poids est moins impactant. Sachant que la plupart des pilotes ont déjà une action cam de meilleure qualité. Certains se satisfont du Air Unit en remplacement de l'action cam.

Seul toi connais ton besoin 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...