Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Joelamoule a dit :

Tu as essayé quelle fonts? Je suis en train de finir le tuto pour la mise en place du hack

 

Je crois que la font que j'ai utilise est celle de knifa ou sinon ici

https://github.com/fpv-wtf/msp-osd#choose-a-font

Où 

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1buxrXqhU46AxE3fwaFDsMb97IiGLVa95?usp=sharing

 

J'ai installer celle de knifa, c'est celle qui me plais le plus.

Pour ton tuto si jamais cela peut aider ( J'ai flasher 3 vista ) :

1. reflasher le vista avec DJI assistant

Sur un vista il me mettais "root ok" mais ne me proposais pas d'installer WTFOS : la solution était de faire un "upgrade" de ma version 10.06.06 sur DJI FPV assistant (MadTech en parle).

Après avoir ré installer la même version du firmware j'ai pu rooter correctement le vista.

2. Cela Bug avec Chrome: pierre GIF

Autant pour le vista que les lunettes j'ai eu plein d'echec lors des reboot pendant flaschage et impossible d'installer les package

Avec Edge, tout à marché du premier coup...

J'avais déjà eu le même délire avec un upgrade de RX TX TBS crossfire

3. Au départ je n'arrivais pas à avoir le lq et RSSIdbm : les valeurs étaient à 0 + alerte

J'ai du mettre RSSI_ADC à ON : save et reboot

Remettre RSSI_ADC à OFF : save et reboot

Et là miracle, le LQ et le RSSI fonctionnent happy alain chabat GIF by STUDIOCANAL France

 

 

 

Il y a 5 heures, naviluminor a dit :

Pour quelle amélioration significative attendue ?

1 : A force d'entendre Bardwell  dire que c'est la meilleur évolution sur le système DJI ....lol

2 : Car quand il pleut je peut pas voler alors je fait des conneries test.

(J'ai piqué l'électronique de mon HX100 que j'ai monté dans une frame de mini whoop GEPRC pour racer dans le salon...... et me suis dit que l'OSD Betaflight est quand même cool. (quand ma femme n'est pas là car je l'ai entendu dire quelle arrive à une limite qu'elle ne peux plus suporter......😘)

3 : Car un youtubeur qui, comme moi, son nom finit par ....ski dit que c'est super simple. Je site : On branche et click, click et click....

4 : Pour faire comme le systeme Fatshark avata

5 : Et surtout avoir tout ça dans mon kwad Midrange :

image.thumb.png.39562135fda06d1238cb68e84ddc919f.png

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recherche un câble d'origine pour caméra dji qui se branche sur le Vista.

J'ai trouvé ce câble avec le capot mais il est souvent équipé d'un petit caoutchouc côté Vista.

Si vous avez un lien à me proposer je serais bien content. 🤗

Sinon est-ce que vous prenez un câble standard et vous le passer dans le capot ?

Modifié (le) par willi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Je viens de voir la vidéo de Stéphane Couchoud, je crois que DJI a à nouveau tout déchiré !!!!!!!!:

Dommage, l'avatar de Walksnail n'y survivra peut être pas..... sauf pour les micro whoop.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 at 13:00, Joelamoule a dit :

Tu as essayé quelle fonts? Je suis en train de finir le tuto pour la mise en place du hack

 

Je crois que la font que j'ai utilise est celle de knifa ou sinon ici

https://github.com/fpv-wtf/msp-osd#choose-a-font

Où 

https://drive.google.com/drive/mobile/folders/1buxrXqhU46AxE3fwaFDsMb97IiGLVa95?usp=sharing

 

Bonjour

j'ai vu en anglais la vid et le résultat, cela m'interesse à fond sauf qu'en anglais je suis pas très bon.

Saches  Joelamoule que je suis preneur de ton tuto et je penses ne pas être le seul .

Merci d'avance

image.thumb.png.39562135fda06d1238cb68e84ddc919f.png

trop cool ce résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super

Je suis nouveau et seul dans mon coin et me suis inscrit sur le forum il y a peu.

Merci pour votre forum et votre site qui m'a permis d'évoluer depuis l'achat de mon mini2 dji qui m'a donné la fièvre.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Besoin de Downgrader vos DJI Air Unit (Lite), DJI FPV Goggles V1 and DJI FPV Goggles V2 ?

Butter pourrait vous aider.

Objectif

Ce programme va activer fastboot sur DJI Air Unit (Lite), DJI FPV Goggles V1 et DJI FPV Goggles V2. Cela signifie que vous pouvez récupérer ou mettre à niveau de force le firmware de vos appareils en ignorant l'antirollback.


Plateformes supportées

    Windows 64bit
    Linux x64, armhf, aarch64

 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 15 heures, willi a dit :

Pour mon vista et mes v2 il y a rien de changé ?

Jme suis planté y'a peu à ce sujet mais pour le coup je crois que le full OSD natif ce n'est qu'avec les Goggles 2. Pour les autres c'est WTFOS 🙂 

  • +1 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je viens de passer en DJI👌.

 

J'ai un vista que je compte alimenter sans BEC avec une batterie 6S. J'ai lu qu'il était préférable même avec un vista de passer par un BEC pour limiter les pics de tensions En 6S. Est-ce que d'après votre expérience il y a un risque de griller un vista ? Je peux me passer d'un BEC?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rhylthus a dit :

Est-ce que d'après votre expérience il y a un risque de griller un vista ? Je peux me passer d'un BEC?

Je n'ai jamais mis de BEC sur aucun de mes Vista et jamais eu de souci. Par contre j'ai un Spike Absorber sur la plupart de mes machines, c'est une sécurité en plus pour réduire les pics de tension. Même si normalement ce n'est pas obligatoire, en 6S je préfère.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous petite question technique sur le masque V2 je l'alimente avec une lion 4000 mah donc je peux potentiellement tomber à 3 volts par cellule mais dès qu'il passe à 3,5 v le Masque se met à biper est-il possible de régler cette alerte ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'effectivement on peut descendre à 3V sur de la Li-ion, mais est ce que les V2 sont conçues ( efficience de l'électronique embarquée) pour descendre en dessous de 3,5V? Je ne pense pas 😉

 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Je te dirais qu'effectivement on peut descendre à 3V sur de la Li-ion, mais est ce que les V2 sont conçues ( efficience de l'électronique embarquée) pour descendre en dessous de 3,5V? Je ne pense pas 😉

 

Ce qui est un peu chiant c'est que la lion que j'ai mis sur le masque me fait des alertes à 3,5v et que sur 4000 mah elle a consommé que 1400.... Pas vraiment intéressant finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Me semble bien que tu peux désactiver l'alerte batterie mais pas la régler 🤔

Je vais regarder ça mais si tu as déjà la réponse je veux bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Après avoir crashé mon drone, les antennes de mon Air Unit qui sont des Mamba Ultra 5.8 Ghz LHCP ont pris cher. Elles sont avec des connecteurs MMX coudés a angle.

Heureusement, j'avais de côté les antennes d'origine DJI, mais qui sont plus petites et moins faciles à installer dans mon TPU qui sert a les caser.

Je les ai mise en attendant, mais j'aimerais commander d'autres Mamba Ultra. Cependant, je n'en vois pas sur les magasins FR et ne sais pas trop vers quelles autres antennes me tourner (et qui seraient assez grandes). Auriez-vous des suggestions ? Je vois souvent les TrueRC revenir mais il y a une multitude de référence.

Modifié (le) par Arkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

je possède plusieurs quad équipés du système Vista que j'utilise avec des lunettes V2.

Si j'achète un Avata et une radiocommande V2, c'est possible de basculer facilement du système Vista à l'Avata ?

Et niveau mise à jour de firmware, y'a quelque chose à savoir ? Faut-il à chaque fois downgrader le firmware quand on passe de l'un à l'autre par exemple ?

Merci pour votre aide 🙏

 

 

Modifié (le) par Binano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...