Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
  • YouTube / WE are FPV

Toute l’activité

Mises à jour automatique de ce flux

  1. La dernière heure
  2. c'est tout petit... https://www.amazon.fr/HMF-70011-Caisse-Munitions-Boîte/dp/B076WS9B5C/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=4A57APHVFPEL&dib=eyJ2IjoiMSJ9.4z4-UFi-pXT0mWhvptH69ZPKtctDXV1-XGsK5glNVu_xYfKZD_GapyL7b87rM1w8z9I3XykJ24aAqhvneaUfBc33bSxfsbil_ovQkxwE82SasW9ST5cXheWD6AHjHbcvHFr_NiOkLNOUmbheFL_ULiJvMt-vbEEdOAqVeAzYRePUHggDtUHPZCtQVuno07kKoEuDRKTkNafkFYx2w97Me2QVqw5lG2-hBiXIQxSgKw8rbqqO7-rnFtbEOBBEAk2-7dquCl2WoqAHqimTWiR6rGXwWrRI83GpGwIcGWmaOxE.Lx5zVUtiwcH6hXYuGPdTVCdKfB0lGhCdCVyDUwtEr2s&dib_tag=se&keywords=caisse+à+munition&qid=1714158063&sprefix=caisse+à+munition%2Caps%2C108&sr=8-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1
  3. Aujourd’hui
  4. Une caisse à munition? Deja que casser juste le drone va etre un exploit XD Puis meme, l'avata n'a pas de concurrence à mon prix. Lipo ou pas.
  5. Quelle était la solution du coup ?
  6. Bon problème résolu, merci beaucoup pour tous vos messages! j’ai même pas eu le temps d’envoyer les screen 😂
  7. Honnêtement, un sac lipo dans une caisse à munition avec le joint coupé dans les angles et c'est zero risque.... C'est ce que j'ai chez moi... C'est dommage de se priver pour une probabilité casi nulle. Tu risques plus de te prendre un satellite sur la tronche....😁😉
  8. Oui, tu as raison. Liftoff me suffit amplement ! Merci pour tes conseils qui m'ont ouvert les yeux.
  9. Salut, Désole pour la réponse tardive et je mi connais pas ec que tu pourrais me dire comment on fait connaitre toute c'est information pour que je puisse te lai transmettre.
  10. Salut, Est-ce qu'il existe un étui pour ranger les DJI Integra ? Ou un étui de taille adaptée ... Merci Thierry
  11. Probablement un truc du genre, même si dans le CLI j'avais fait les 'set' qui vont bien ...
  12. Motard Geek

    Camera HS?

    On dirait bien 😞
  13. Salut, Je me répond ... La solution : Changer d'UART (le récepteur) ... et ça marche.
  14. Ouais je pence que c'est le VTX le problème parce qu'avec un autre ça marche nickel ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ , merci quand même de ton aide bonne journée.
  15. regarde les demo de sac de lipo ignifuge qui fument sur un papier journal (sur YT)...... ....... sachant que t'as plus ou moins la meme dans ton tel portable, dans ton pc portable et dans tous les apareils electroniques sur batterie..... une lion, le blindage est plus costaud, mais l’explosion est encore plus violente...... la lipo, tant que tu la perce pas, que tu ne fais pas de charge parallèle comme un gros debile, que tu stock dans un sac ignifuge, y a pas beaucoup plus de risque que de charger un smartphone. 🤔 mais si tu trouves le concept de batterie trop dangereux, oublie le drone tout court.... c’est pas le fait de prendre un dji qui change grand chose.....🤔
  16. Ellivednev

    Camera HS?

    Ok merci! Après observation minutieuse, par élimination. Je suppose que j'ai perdu un condensateur ou un truc du style.. ^^' (près du point rouge)
  17. idem, j'ai jamais cassé une helice sur les ailes, perso je prends une helice en CW ou CCW en focntion du sens de serrage du moteur et de son sens de rotation, comme sur une débroussailleuse ou une tondeuse, quand ça prends des tours faut que ça serre, jamais l'inverse
  18. Jurives

    Aide réglementation FPV

    En fpv avec ce type de quad ça sera jamais dans les clous de toute façon... fais la presta sans te poser de question... Internet et les forums c'est l'enfer pour ça... Le mois dernier je toussais un peu, j'ai demandé conseil sur Doctissimo, la communauté m'a orienté vers un cancer des poumons stade 1
  19. D'après la doc y'a pas de pitmode donc si les LEDs témoignent bien de la puissance max et que le canal est le même sur vTx et vRx alors moins que l'un des deux soit défectueux je ne vois pas :s
  20. J'ai testé et sa marche pas... Je commence a désespérer, je ne trouve vraiment rien d'autre.
  21. J'ai vu que la RCv2 était compatible avec les Avata2, mais pas non plus vu la compatibilité entre O3 et la RC3, je pensais que tu avais eu des infos la dessus .. Pour l'instant je vais attendre un peu et sinon passer en ELRS, la RCv2 me gonfle 😡 La RCv1 n'était peut-être pas sexy, mais elle portait loin et sans aucun problèmes ...
  22. Je ne sais même pas si elle est disponible à la vente toute seule et surtout si elle est compatible O3 et G3 😄
  23. Tu l'as testé avec les O3 (et voir Vista) ?
  1. Afficher plus d'activité
×
×
  • Créer...