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Contenu avec la plus haute réputation dans 12/11/2018 Dans tous les contenus

  1. Attention, c’est du lourd ! Enfin du mi-lourd... enfin...
    2 points
  2. J'ai pas trop le temps de squatter le forum en ce moment mais fallait que je créé un topic pour cette nouvelle hype à laquelle j'adhère totalement ! Ce petit engin (BetaFPV 75X) est juste génial, tant en intérieur qu'en extérieur ! Ca prend pas de place, c'est quasi pas dangereux et les LiPos coûtent vraiment pas cher 😍 J'ai pu voir sur Facebook que certains l'ont même moddé en CrossFire avec caméra HD (genre Split ou Turtle) 💪
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  3. Bonjour, je cherche comment charger la LIPO interne de ma taranis sans ouvrir... des idées ? apparemment on peut charger à travers le port de d'équilibrage avec un adaptateur https://endless-sphere.com/forums/viewtopic.php?t=69024 juste faut charger pas plus que ce que peut encaisser du 22AWG.... cad 920 mAh max mais bon en laissant charger tranquille... la nuit... sous le lit du bébé 🤪 et au premier essai le gars à cramer son chargeur lol
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  4. merci Mécatoche pour les "tuyaux" lol
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  5. Je comprends mieux l'humour à 1/2 gras...
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  6. Pareil,nous sommes ses shadocks tartineurs : -les petits cables bien cassants qui sortent des moteurs -les cables de la camera soudés sur le VTX et vice versa -fixation d'un buzzer si il n'est pas soudable ..... accessoirement la taille d'un petit pois sur le bout du doigt,qui, après avoir été savamment malaxé ,est innocemment extirpé de ma narine devant la tête médusée des enfants (Whahhahahaa..ça marche 2 fois mais pas trois 😁)
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  7. Regardez ce qu il a fait d une frame de beta75,impressionnant le rendu en vol😮
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  8. ah ok bhin je dormirais moins con ce soir lol, en tout cas maintenant tout est clair. Merci 😉
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  9. sur le tramp y'a plusieurs fiches dans la boîte, dont un effectivement ou y'a 2 GND qui sorte moi j'ai choisis la fiche ou y'a que un GND, celui ci est branché au - du esc 4en1 je vais essayer de le brancher le gnd de la cam sur le - en direct vtx voir ce que ça donne
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  10. Salut Inoxe06. Ton récepteur est compatible puisque c'est marqué dessus même si je ne suis pas spécialiste de flysky. Pour moi le plus gros problème c'est qu'il ne rentrera pas dans le châssis ni sur le châssis même si tu arrives à caser le vtx dans la frame. Tu as une sortie ppm et une sortie ibus. Pour la ppm c'est la ch1 mais il faut voir si tu n'as pas un jumper à mettre aussi autre part. Pour le ibus ça doit être l'une des deux connections en verte (sens ou servo). Pour savoir comment faire, le mieux est de te référer au manuel ou de chercher une vidéo explicative sur YouTube. Mais comme j'ai déjà écrit, il va falloir travailler un peu dessus pour le rentrer sur le châssis. Premièrement il faudrait que tu enlèves la carcasse en plastique et que tu dessoudes tous les pins. Sinon tu veux garder la flysky et juste racheter un petit récepteur genre fs18s ou irangeX fli14+. Il faudrait aussi que tu achete un cable de programmatuon pour passer ta fs-i6 en 10ch en même temps Mais après je ne suis pas plus que ça expert en flysky
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  11. Va à Action Chondes, des fois, avec de la chance, dans le rayon pc / consoles, tu peux en trouver pour une misère avec de la chance (vu qu'il y a des roulements toutes les semaines, faut bien regarder malgré tout), genre 3 ou 4 euros à tout casser et de bonne longueur (3m je crois de mémoire à peu près)
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  12. Sauf que ça a l air compliqué à trouver ces Lipos non ?
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  13. Oui moi aussi je pensais que c’était que pour les F4 qui n’avaient pas d’inverseur de sbus 😉 mais apparament cette f3 n’en avais pas de base 🙂
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  14. Pour vous habituer avant les éternelles rediffusions de fin d’année...
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  15. @AeroSoap tout le monde est au courant 🤣
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  16. Comme je t'ai dit sur le blog. C'est pas obligatoire. Un model différent peut aller. Sinon il faut copier le bin dans MODELS et le récupérer depuis la radio
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  17. lol mais rudement simple je fais un point de colle aussi sur le cable d'alim et la frame pour pas que ça tire sur les soudures
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  18. Pour le cale batterie... un point de colle chaude sur la Lipo suffit pour l'empêcher d'aller vers l'avant et c'est pas lourd
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  20. Ça vole 🙂 Et rien que pour ne plus racheter des LiPos tous les 4 matins comme en 1S (enfin j'espère) pour moi ça vaut le coût 😛 Au pire, si vraiment tu veux réduire la puissance, y'a 2 commandes magiques sous BF : set throttle_limit_type = SCALE set throttle_limit_percent = 70 Ça réduit la course des gaz de façon linéaire (70% dans l'exemple ci-dessus) tout en laissant la possibilité au contrôleur d'utiliser 100% de la puissance. Si tu demandes un flip ou un roll par exemple il va le faire comme si c'était pas bridé 💪 A priori ça économise même un peu de batterie. Cette fonctionnalité est d'autant plus pratique qu'elle s'applique au rate profile. Du coup tu peux l'activer en indoor et le désactiver en outdoor 😉 J'avais prévu de sortir une vidéo sur cette fonctionnalité mais puisque tu en parles je lâche l'info ici en attendant que ça arrive la semaine prochaine sur la chaîne à priori 🤔
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