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forfait montage drone fpv

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Contenu avec la plus haute réputation dans 11/10/2019 Dans tous les contenus

  1. Et hop ! Plus qu'à trouver un instant ce week-end pour paramètrer et tester tout ça, en espérant que le Buzz vole bien après son bain qui m'a obligé à changer ESC et FC. Tout le reste semble OK...
    2 points
  2. juste un petit CR si ça peut aider. j'ai pas mal geeké pour comprendre pourquoi et comment réduire le nombre de channel RC utilisé. Pourquoi : pour réduire la taille des paquets et donc réduire la latence. Comment : multiplexer les switchs sur un seul channels. JB a fait une vidéo sur le sujet avec un double armement gérée par la RC avec un sticky switch. Bizarrement j'étais pas à l'aise avec cette double logique d'un double arment côté RC et pas géré/connu/synchro par BF... Me semble trop sujet à bug... Donc voici une autre proposition pour gérer ça. Faut 2 canaux donc on se retrouve avec 6 canaux (4 pour les commandes et 2 pour les switchs). l'armement est géré sur un canal séparé (mais pourrait être multiplexé avec autre chose au besoin je pense mais pas le préarm en tout cas). Les autre switchs dont le préarmement sont sur un autre canal. L'inconvénient : on utilise un canal en plus avantage : BF gère totalement l'armement avec le préarmement et le switch d'armenent est dédié ce qui évite les effets bizaro (à mon avis) Pour faire le AUX1 il vous faut faire un mixer avec une succession de sous mixer en mode replace (classique on trouve des tutos sur le net, dont la vidéo de JB). pour illustration ma répartition des switchs.
    1 point
  3. Avec le coupon BGFSNV25 ça fait la Nirvana à 123€ en ce moment sur Banggood : https://www.banggood.com/Flysky-FS-NV14-2_4G-14CH-Nirvana-Transmitter-with-iA8X-Receiver-3_5-Inch-Display-Open-Source-p-1298516.html?ID=42482&cur_warehouse=CN
    1 point
  4. Vérifie dans BF calibration de l'accéléromètre et mise à zéro des 3 axes.
    1 point
  5. Bon allez je up un peu ce build avec le remplacement des armattan 1407 par des F20II t motor que je lorgnais depuis longtemps ! J'en ai aussi profité pour virer la Predator dans la cam cage et mettre la MX à la place mets la lentille dépasse nettement Malheureusement à cause du vent ce fut plutôt compliqué de vraiment apprécié la puissance mais j'ai l'impression qu'elle est plutôt là. La qualité de fabrication les vraiment un point d'honneur chez t-motor c'est vraiment parfait ! par contre un truc que j'ai remarqué vraiment bizarre que j'avais déjà avec les anciens moteur dès que je mets les gaz et que je me lève le drone pique du nez sans avoir touché au pitch.....rien de tel avec mon Rooster....des idées de où ça vient ?
    1 point
  6. Moi aussi moi aussi je peux dire que c'est moche ?
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  7. La 40i c'est le mieux à priori 🙂 Wai perso jtrouve ça chiant 😞
    1 point
  8. Salut, Pour info, j'ai testé la lentille "special" de chez Caddx le week end dernier, voici ce que ça donne avec une correction de déformation de lentilles et un peu de colorimétrie dans Premiere. Aucun rapport mais je pense que je vais revenir aux hélices HQ : avec les Gemfan, j'ai l'impression que les jellos sont beaucoup plus présents, en tout cas ils le sont sur ce vol. A+
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  9. 1 point
  10. Super top ta réponse Jérome !!! J'ai bien tout lu et j'ai réussi grâce à cette vidéo à commencer le Bind de la radiocommande (et ailleurs pour vraiment trouver le bouton du frsky R-XSR et faire l'apparaige) : Je vais continuer quand j'aurai le temps et suivre tes conseils pour les tutos, mais je suis impatient d'essayer après quelques heures de simu si j'arrive à tout faire marcher d'ici là !! Je suis tombé par hasard sur le firmware de la radio, on dirai que j'ai de la chance sur openTX !!
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  11. Les réglages qui m'avaient été conseillés étaient des pistes pour se rapprocher du feeling que j'avais sous FalcoX avec le preset "BlackBird". Notamment, une impression que le quad est sur des rails et qu'il faudrait presque "pousser" pour l'en faire sortir. Les réglages recommandés sont vraiment sympa, surtout sur de grands espaces, c'est plus "smooth". Par contre, en bando, j'avais beaucoup aimé les réglages stocks où l'on fait plein de micro-corrections (à mon petit niveau en tout cas), c'est moins joli, mais plus précis/agile (mais je n'ai pas testé les nouveaux dans ces conditions).
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  12. En ce moment j'ai des EV200D je n'en suis pas mécontent, elles fonctionnent bien et ont le 16/9e , c'est bien, mais je trouve qu'il est plus difficile d'avoir des bords nets en 16/9e qu'en 4/3e (pour ma part). je suis tenté par les attitudes V5 mais je suis aussi indécis j'attends encore un peu, si il m'arrivait de rencontrer un pilote qui en a je pourrais me faire une idée. Que de difficulté pour choisir des lunettes....
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  13. Le gain de la version light ressemble quand même beaucoup à de la branlette hein.. Où est l’intérêt de se constituer un tel fer à repasser ? (certains châssis pèsent à peine plus de la moitié de ces trucs) A quoi rime d'employer des vis en caramel mou quand le reste est en fonte blanche véritable ? ça me dépasse 🤔 Bon alors ça sert à quoi d'opter pour une telle config' ? elle est à l'épreuve des balles et peut couper une 4L en deux sans broncher ? ça vole mieux quand c'est bien lourd ? Sans dec' expliquez moi SVP 🤨
    1 point
  14. Ah oui pas mal de risque, c'est sympa à voir !!! A refaire avec de la neige et des skieurs assis sur le téléski
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