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Contenu populaire

Contenu avec la plus haute réputation dans 25/12/2020 Dans tous les contenus

  1. Vraiment cool ce topic 😉 Joyeux Noël à tous 🌲🎁
    3 points
  2. 3 points
  3. Salut les copains! Ayant enfin reçu toutes mes pièces je me suis lancé dans le montage de mon Tadpole. Bon clairement, premier constat, n'ayant pour l'instant que monté deux 5 pouces, le passage à un petit modèle comme le Tadpole n'est pas des plus simple... Notamment la disposition des composants dans la frame...😅 Bon au final ça vole pour un poids sans lipo de 76g. Bon je pensai être en dessous de 70g pour le poids mais finalement...😅 J'en ai profité pour tester le petit vtx de chez HGLRC qui m'a l'air plutôt pas mal pour le prix et la taille contenue... La FC AIO de diatone est plutôt bien foutue! Clairement, déjà en 3S les moteurs envoient sacrément, j'ai hâte de tester en 4S, ça va dépoter sévère...💪 Je vous joins le maidhen, soyez sympa réalisation le 25 matin avec encore sans doute des traces plus ou moins importante d'alcool dans le sens SANG... pour preuve! 😂 Un ciel bleu qui fait plaisir mais un vent important, en tout cas pour cette petite bête! Sinon comportement de vol vraiment sain avec Emu stock (j'adore Emu 😍), j'ai juste modifié un peu les filtres après la première lipo mais clairement volable directement!👍 Seule ombre au tableau trois belle bande noir dans les lunettes (ça reste largement volable 😉)... Va falloir que je trouve d'où ça vient...🤔
    2 points
  4. Voici mon chat mais anciennes photos
    2 points
  5. Comme quoi, celui que je vend à 185€, je vol personne!
    2 points
  6. Boujour, je débute ce topic pour que l'on y insert les images du jour. Peu importe ci c'est en rapport avec notre passion commune ou pas. Alors amateurs de sports, voitures, nature ou autres fait vous plaisir. Je commence aujourd'hui par une photo lors de ma session de ce matin ou j'ai customisé mon 5" en mode camouflage 😄 J'espère que rien n'a déjà été créé de similaire.
    1 point
  7. Hello les larves de canapé désœuvrées (ce qui est mon cas) L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé des engins de type Moka Y4 ou EXUAV Y1205 ? Cette configuration (Shadok) apporte-t-elle quelque chose de suffisamment différent pour justifier son existence 🤔 Je commence à avoir essayé 2-3 modèles de quad traditionnels (..) et du coup, tenter l'aventure avec une bizarrerie ne me fâcherait pas
    1 point
  8. Petite photo du jour 🐈‍⬛
    1 point
  9. Pour une fois, ce ne sont pas les « vieux » grognons qui en parlent.... hein @CriTof 😄 Comme ça....
    1 point
  10. C’est tous des ennemis sur la wave !
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  11. Merci pour ta réponse, oui franchement merci à eux car j étais vraiment dans la galère et je croyais avoir tout griller même le technicien y as cru aussi, mais il a été pro et a essayé et par chance ça a remarcher. Pour t expliquer un peu j ai acheté le drone il y as 4 mois d occasion il été avec carte cc3d qui ne fonctionnai pas sur beta. J ai racheter stack mamba moteur et j ai tout remonter sur le châssis j ai paramétrer l ensemble sur beta, mais comme j ai emetteur pro tronik et que le quad réagissai un peu suis venu ici et on m as conseillé de changer d emetteur j ai donc racheter une taranis 9 lite, voilà pour la petite histoire et en fait depuis l achat je n ai réussi qu à faire que des essais la l histoire se concrétise et je vais enfin pouvoir commencer à apprendre à le connaître et le piloter, malheureusement le temps est pas super en ce moment. Merci encore à vous tous ! Piloter en fpv sa se mérite ! 😜
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  12. Salut, commence par te présenter juste ici : https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/ C'est mieux pour tout le monde sur le forum, à tout de suite !
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  13. Mais Loool, j'ai du tout lire sauf le dernier message. Desole de la pollution.
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  14. Joyeux noyel à tous !!!! Profitez bien @CriTof au moins ça reste au frais ^^
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  15. Ben non, c’est juste Noël... mais très fatigué....
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  16. Si tu peux pas souder ça, il faut changer de hobby... ou prendre un mavic DJI ! 🤭
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  17. A mon tour de vous faire partager une petite curiosité de dame nature... En repérant un spot pour voler prochainement, je suis tombé sur ça... C’est le pied non? 😁
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  18. Ne cherche aucun lien entre les PIDs d'un simu et ceux de la réalité. Sur un même firmware ca varie déjà au cours des versions. Et surtout, ne teste pas un nouveau quad avec les PIDs de qqun d'autre à moins d'être sûr d'avoir une machine identique, surtout que ceux de J-True doivent être poussés pour sa machine. Il faut commencer avec les PIDs stock. En général ça suffit pour commencer, en particulier sur Emuflight, ça vole déjà très bien en stock. Ca n'a absolument rien à voir. Les rates, c'est générique, et applicable à toute tes machines. Ca décrit l'effet que tes sticks auront sur le quad. Ils permettent de définir 2 principales caractéristiques pour chaque axe : La vitesse maximum de rotation sur cet axe en fin de stick (en degrés par seconde) L'évolution de cette vitesse de rotation tout au long de la course des sticks. En général on utilise l'expo et le Super Rate pour ne pas avoir une courbe toute droite, mais plus douce/précise au début et plus agressive en fin de course. Y a pas de bon ou de mauvais rates, faut trouver ceux qui te conviennent. En race, la vitesse max est souvent entre 300 et 600° max, en Freestyle, ca varie fortement selon les styles de vol, entre 600 et 1300 degrés/s. La forme de la courbe est à adapter selon tes préférences. Tu peux tout à fait utiliser le simu pour trouver tes rates, en particulier sur Velocidrone et Liftoff, c'est assez conforme à la réalité (attention sur les dernières version de Betaflight, ils ont changé le système de rates par défaut). En général on a les même rates pour le pitch et le roll. Le Yaw peut varier selon les préférences. Il y a un topic dédié aux rates qui t'aidera : Les PIDs, c'est tout autre chose, ce sont les réglages qui expliquent à ton contrôleur de vol comment s'adapter au mieux à ta machine (moteurs, alim, poids, châssis, hélices...). C'est eux qui permettront de faire en sorte que ta machine vole bien (avec l'aide des filtres). Là où les rates sont propres à toi, les PIDs sont propres à un quad, une fois que ça vole bien, plus de raison d'y toucher (sauf exception : vol en haute altitude où la densité de l'air varie, changement majeur d'hélices..., mais oublie pour le moment). Les PIDs peuvent être larges et assez tolérant (c'est le cas des PIDs par défaut) ou très affutés : le quad sera encore plus précis/réactif, mais une hélice tordue aura tout de suite plus d'impact. Il y a de nombreux tutos sur le réglages des PIDs et des filtres. C'est un sujet complexe pour les débutants et je te conseille de commencer en PIDs/filtres stocks en attendant de potasser tout ça 🙂
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  19. Pour répondre à ton excellente initiative et rester dans le même esprit (Trop top la tienne! 👍) Voici ma façon pour moissonner des lentilles:
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  20. Sans être méchant, le pont il était évident... il va falloir t’investir un peu plus dans ton loisir, sinon j’ai peur que tu ne t’en sorte pas et que cela te dégoûte... je, studiosport, nous, sommes là pour t’aider, mais c’est à toi de te « motiver » et prendre le temps d’analyser tes soucis afin de résoudre tes problèmes, comme une certaine quantité tu ne t’es pas présenté, peut-être as tu 11ans, 20ans ou plus, voir bien plus.... mais un loisir, c’est comme la vie, il faut ce sortir les..... pour mettre les pouces sur ça radio... ! 🤪
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  21. Si c’est pas un problème de câble (attention à la longueur, ce qui fonctionne sur une FC, peut ne pas fonctionner sur une autre) Sinon pas bon signe pour la FC...
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