Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Jumper T-Lite


DUFFY

Messages recommandés

En effet, pour le prix on ne pas trop lui reprocher grand-chose. Je te rejoins@Motard Geek, les inter's sont pas idéalement placé, c'est assez gênant au début. Et je voudrais aussi parler de la gimbal de droite qui présente quelques signes de mauvaise qualité :

En voulant retirer le stickend (l'embout) lorsqu'on dévisse, c'est le "manche" de la gimbal qui vient et pas l'embout... Pour ceux qui ont une T-lite, soyez prudents lorsque vous changez la taille, ou l'embout de votre gimbal 😉 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 at 18:28, Papounetor a dit :

Salut, dans le cadre de mon projet, je me suis commandé une Jumper T-lite chez B....good le 27 mars.
je viens tout juste de la recevoir.
P_20210406_173513.jpg.322a3025f947de5d5884960ac2aefe5a.jpg
J'attends vendredi pour m'y collé, ça sera le début de mes vacances.

Merci pour à @DUFFY pour ce topic

Salut, c'est vrai qu'elle à l'air bien cette RC, si tu peux essaies de charger la Batterie en dehors de la rc, car il commencerait à y avoir des mauvais retours inquiétants de ce côté là...

Sinon ça a été super rapide pour la recevoir, tu as prix un envoie express?!

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis abonné au groupe T lite sur Facebook et plusieurs cas de problèmes sont apparus sur ce sujet.

Pour ma par je recharge la batterie sur un chargeur externe mais quid quand on fait du simulateur...

Ils auraient du mettre deux USB C comme sur la TX16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Papounetor a dit :

Pour répondre à@LATOXINE, j'ai juste demandé un envoi standard vu que je ne suis pas pressé.

Concernant ce problème de rechargement par la prise USB-C, devra-t-on retirer la batterie lorsque je la brancherais au PC pour faire de la simulation ?

Bonne question !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un truc avéré et reconnu cette histoire de charge foireuse ? Parce que les circuits de charge, c'est tout con, surtout que là y a une seule cellule et dc pas d'équilibrage à gérer, ça me paraît gros quand même 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

C'est vraiment un truc avéré et reconnu cette histoire de charge foireuse ? Parce que les circuits de charge, c'est tout con, surtout que là y a une seule cellule et dc pas d'équilibrage à gérer, ça me paraît gros quand même 😕 

Effectivement nick burns a supprimé la video dans laquelle il mettait en doute la charge... En tout cas, je ne remet pas la main dessus....

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma T-Lite et impossible d'aller dans les coins inférieurs (droit et gauche) avec le stick droit.

Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=eghT7TKFEkU   à 15:25 sauf que moi c'est dans les deux coins.

Aucun problème lors de la calibration.

Vous avez ce pb également ?

Modifié (le) par Dim33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dim33 a dit :

Bonjour,

Je viens de recevoir ma T-Lite et impossible d'aller dans les coins inférieurs (droit et gauche) avec le stick droit.

Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=eghT7TKFEkU   à 15:25 sauf que moi c'est dans les deux coins.

Aucun problème lors de la calibration.

Vous avez ce pb également ?

Salut, moi j'ai eu ce problème mais impossible de trouver la solution donc j'ai envoyé un message au sav de Bangood et il mon même pas dit d'où cela peut venir et mon renvoyer un autre donc je doit attendre encore 3/4 semaine avant de la recevoir 😕 désoler de ne pas pouvoir t'aider 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas sur un forum de rencontre non plus 😉 Y'a pas d'obligation de se présenter, il poste au bon endroit et poliment donc mérite selon moi une réponse 😛 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Van2bou a dit :

Salut, j'ai reçu, via Bangood, ma T-lite mais sans le support de module externe. Est-ce aussi le cas pour vous ?

Salut Van2Bou,

Non ils ont oublié cette pièce dans ta boite...Envoie un message à Bangood,tu n'es pas le premier à qui ça arrive.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Boutch. J'ai envoyé un billet à BG avec les photos du unboxing et tout le tralala.. à suivre...

Déjà qu'il n'y avait pas d'accu mais bon une VTC6 de sony pour clopinette a fait l'affaire.

Y a-t-il un tuto débutant pour la config de la T-Lite (en français) ou bien on se réfère à la T16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 at 10:13, Dim33 a dit :

Merci pour vos réponses. J'initie une demande de SAV auprès de Banggood (première fois).

@Dim33 T'as du nouveau de la part de BG ?

Modifié (le) par Lankou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...