Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, philou77 a dit :

Question un peu décalée par rapport à la sortie des Integra mais est-il possible de partager le flux vidéo en live sur un Iphone ?

C'est possible avec les G2 sur l'appli DJI Fly et en qualité niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamarad70 a dit :

C'est possible avec les G2 sur l'appli DJI Fly et en qualité niquel

Ah cool !! Et le fait d'avoir un drone non DJI n'empêche rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA review des Integra est enfin dispo : 

Pour ceux qui ont la flemme de tout regarder, selon lui, ce sont de meilleures lunettes que les G2, meilleur confort, meilleures optiques, et la batterie à l'arrière n'est pas un prbl, ca apporte même de l'équilibre.

La face plate est légèrement différente de celle des G2, un peu plus confortable avec des passages pour optimiser la circulation de l'air et limiter les risques de buée. Cette faceplate est compatible avec les G2.

Il confirme également que les antennes ne sont pas retirables et sont plus longues que celles des G2.

La perte de FOV n'a pas l'air de lui poser prbl. Ca m'étonne un peu, vu que je trouve le FOV des lunettes WS "handicapant", et là c'est censé être encore un peu plus petit. Chacun a son niveau de tolérance à ce sujet.

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Ce serait donc des bonnes nouvelles ? à défaut d'être cadeau ces binocles sont "achetables", attendons un peu plus de retour (pis en Français SVP 🙄)

 

Ps: m'infuser le combo originel quad/lunettes Avata pour avoir lesdites lunettes m'a toujours rebuté, sans être radin, ces conneries commencent à piquer sévère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

La perte de FOV n'a pas l'air de lui poser prbl. Ca m'étonne un peu, vu que je trouve le FOV des lunettes WS "handicapant", et là c'est censé être encore un peu plus petit. Chacun a son niveau de tolérance à ce sujet.

Je me souviens encore de l'époque où bon nombre ne jurait que par les Dominator v3 et leur FOV ridicule 😅

Si le passage en G2 reste acceptable grâce au gap en qualité je suis déjà nostalgique du masque ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2023 at 22:05, naviluminor a dit :

Ce serait donc des bonnes nouvelles ? à défaut d'être cadeau ces binocles sont "achetables", attendons un peu plus de retour (pis en Français SVP 🙄)

Elles le sont encore plus aux US, 500$ 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Gypar a dit :

Nouvelle mise à jour 🤩 l’osd Betaflight fonctionne normalement on peut mettre toute les infos un peu ou on veut sur tout l’écran !! 
mais on peu pas viré les info dji !!! 

Yes, on en a parlé dans la page précédente, c'est la mise à jour qui accompagne la sortie des Integra, et en plus de l'OSD HD, on a aussi le droit à un changement de couleur sur le bas de l'écran quand le signal faiblit, un peu comme ce qui a été fait chez WS 🙂

D'ailleurs j'ai tjrs pas pris le temps de la faire cette maj ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

on a aussi le droit à un changement de couleur sur le bas de l'écran quand le signal faiblit, un peu comme ce qui a été fait chez WS

Le changement de couleur fonctionne aussi pour les info Betaflight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gypar a dit :

Le changement de couleur fonctionne aussi pour les info Betaflight ?

Non, à priori c'est juste le contour-bas de l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Help, je n'avais pas encore testé le rocksteady et gyroglow avec le AU03 et ma vidéo à la tremblotte ?!!! Une idée ? La cam est bien fixé !

Désolé, j'ai eu un rire nerveux ^^ Autant sur mon 5" ça marche très bien, autant là, sur le JeNo 3", c'est l'enfer, malgré une BB nickel, j'ai plein de vibrations qui apparaissent après stabilisation dont je n'arrive pas à me débarrasser et j'ai tout essayé : changements d'hélices, BLHeliS, BlueJay et JESC, 24, 48, 96 khz, changement de caméra par celle de mon 5", différents réglages de filtres/PIDs, décalage de l'entretoise en contact avec la caméra, verrouillage du câble de la caméra etc. Bref, y a rien à faire, dernier espoir, le softmount de la caméra.

Sur mon JeNo 5", j'ai essayé avec et sans softmount, dans les 2 cas ça fonctionne bien. Dans ton cas, si tu rencontres bien le souci avec ton JeNo, y a de bonnes chances que tu règles ton prbl en passant tes ESCs en 48 khz si ce n'est pas déjà le cas. Certains semblent aussi avoir des soucis avec certaines caméras O3 (lentilles qui bouge, électronique qui bouge).

  • Confus 1
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gadjo_Paradiso a dit :

n'a pas bousillé le gyro de la caméra

bousillé le gyro, sans doute pas, par contre t'as ptet mis du jeux dans la cam..... soit sur la lentille, soit sur la carte comme l'a dit jérome......

la video la plus complete est celle de mad's (comme d'hab...... il est énervant cui'la, il doit avoir le meme gène que jérome): 😅

en complément tu as un post sur la doc de gyroflow

https://docs.gyroflow.xyz/app/getting-started/supported-cameras/dji

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Merci Nochamo ! Il est énervant parce qu'il parle anglais....

Je vais voir avec PUSLE FPV si il peut bricoler un tpu mount pour la cam plate classique.

il faudrait faire redécouper des plates avec un gros trou, sinon ta cam rentrera pas ......

  • Confus 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gadjo_Paradiso a dit :

Help, je n'avais pas encore testé le rocksteady et gyroglow avec le AU03 et ma vidéo à la tremblotte ?!!! Une idée ? La cam est bien fixé !

Dommage pour le FOV et les antennes car le prix est vachement intéressant !

Perso en installant un Air unit O3 j'ai eu des pbs de Jello. Je ne savais pas d'où ça venait... J'ai fait plusieurs trucs en même tps ==> Super glue à la base de l'optique, passage en 48hz, vérification du serrage des vis ... et le problème a disparu.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

😵 Super glue à la base de l'optique, c'est à dire ?

J'ai vu 2 ou 3 vidéos qui parlais de ça.... Il s'agit de retirer le capot et de mettre un filet de glue autour de la base de l'optique... Une vidéo de mad tech en parle d'ailleurs, je ne sais pas si c'est celle ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

😵 Super glue à la base de l'optique, c'est à dire ?

Oui, c'est bien dans la vidéo au-dessus, mais c'est vraiment le "dernier recours". J'aurais tendance à dire que si on ne voit pas de vibration dans l'enregistrement HD non stabilisé et le retour FPV, il y a peu de chance que la lentille bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...