Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

JeNo 3"/3.5" : un châssis compact taillé pour le DJI O3


Jerome

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Jerome a dit :

Si tu le visses ^^ Chez moi avec les bandes de double face sous le O3, le RX était compressé contre la top et je n'avais pas la place pour lui mettre une couche de double face pour le tenir sur le O3.

t’es mancho et pi c’est tout! 😅 😉..... @Dujack fais quelquechose, c’est de pire en pire..... 😆

t’aurais pas mis double epaisseur de doubleface sous le O3 par hasard?..... au pire suffit de caler le rx avec l’ufl au niveau d’un trou de top plate (c’est souvent la partie la plus epaisse du rx)..... c’est vrai que c’est serré,  mais ca passe.

il y a 23 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Bah non 😉 j'ai acheter des HQPROP !! les avan elles étaient en rupture et de mémoire elles sont rouges ? 

rah cte deception..... trouve toi des avan et plus vite que ça..... les HQ sont une sombre bouze comparé aux avan.......

ces HQ, c’est pas qu’elles volent mal, mais elles sont pas magiques quoi...... le rouge des avan, on leur pardonne, au pire tu desat en postprod.....

le seul interet du 3,5 ", c’est les avan..... un 3,5" sans les emax avan, c’est comme paris sans tour eiffel : ca sert a rien.......

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

t’aurais pas mis double epaisseur de doubleface sous le O3 par hasard?

Si, pour faire une belle gouttière pour les fils, sinon ca compresse ^^ Pareil pour le RX, avec les différences de reliefs, pour  un bon contact de surface collante, je préfère en mettre 2 couches aussi.

il y a 2 minutes, nochamo a dit :

au pire suffit de caler le rx avec l’ufl au niveau d’un trou de top plate (c’est souvent la partie la plus epaisse du rx)

C'est quoi ces techniques de gitan 🤣

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

le rouge des avan

Elles existent pas aussi en noir comme les 2.5 et 3" ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

t’es mancho et pi c’est tout! 😅 😉..... @Dujack fais quelquechose, c’est de pire en pire..... 😆

t’aurais pas mis double epaisseur de doubleface sous le O3 par hasard?..... au pire suffit de caler le rx avec l’ufl au niveau d’un trou de top plate (c’est souvent la partie la plus epaisse du rx)..... c’est vrai que c’est serré,  mais ca passe.

rah cte deception..... trouve toi des avan et plus vite que ça..... les HQ sont une sombre bouze comparé aux avan.......

ces HQ, c’est pas qu’elles volent mal, mais elles sont pas magiques quoi...... le rouge des avan, on leur pardonne, au pire tu desat en postprod.....

le seul interet du 3,5 ", c’est les avan..... un 3,5" sans les emax avan, c’est comme paris sans tour eiffel : ca sert a rien.......

Dispo chez DFR tiens !! Non seulemnt en rouge Jérome. Nochamo prochaine commande alors parce que frais de port qui pique. Je vais me contenter des HQ déjà. Jérome vole avec des HQ il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Jérome vole avec des HQ il me semble ?

Si, mais en 3" ! 🙂 

J'ai acheté des Avan en 3" mais ça ne s'est pas passé comme prévu 🤣

image.thumb.jpeg.62fcff055c7c44287bf49c9c069a6e9e.jpeg

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Jerome a dit :

C'est quoi ces techniques de gitan 🤣

C'est dans le meme manuel du gitan, que celui qui colle du double face sur du double face.... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, je ferai un retour des hélices 😉 t'as au moins volé avec Nochamo ? Jérome, quelle taille tes m2 pour fixer les moteurs ?

il y a 4 minutes, nochamo a dit :

C'est dans le meme manuel du gitan, que celui qui colle du double face sur du double face.... 😅

mon rx va tenir avec les rislans du 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

C'est dans le meme manuel du gitan, que celui qui colle du double face sur du double face.... 😅

Au moins ca softmount le O3 et les fils sont pas écrasés. Plutôt que d'offrir mon connecteur µFl à un décapsulage en bonne et due forme, si ce n'est à un arrachage 😉 

il y a 2 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Jérome, quelle taille tes m2 pour fixer les moteurs ?

Le problème c'est pas la longueur des vis mais les pales qui touchent la cloche moteur, je peux juste pas les insérer 😄 Et pas envie de faire un spacer avec des vis plus longues, trop de gitanerie, c'est un coup à ce que ça vibre plus qu'autre chose 😄 

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

On verra, je ferai un retour des hélices 😉 t'as au moins volé avec Nochamo ? Jérome, quelle taille tes m2 pour fixer les moteurs ?

mon rx va tenir avec les rislans du 03

Oui oui, volé en 3.5" avec les HQ et les avan..... j'ai eu le meme feeling que j'avais eu avec mon twig : les avan envoient toutes les autres au placard..... mais dommage elles n'existent qu'en rouge, et c'est le seul reproche qu'on puisse leur faire

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

t’es mancho et pi c’est tout! 😅 😉..... @Dujack fais quelquechose, c’est de pire en pire..... 😆

il y a longtemps que j’ai laissé tomber…..🙄😩

Il y a 4 heures, nochamo a dit :

c’est vrai que c’est serré,  mais ca passe.

 Ca part vraiment en couille ici…😁😁😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais vaguement démarré un build "race" à base de frame gtr 349 mais c'est vraiment pas ouf (on m'a donné la frame il me manque des pièces).

Je sens que ça va se convertir en JeNo 3p rapidement.

  • J'aime 1
  • +1 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voilà, fallait bien que ça arrive… La question c’etait plutot quand?

Je viens de commander une frame JeNo 3" chez cnc Dupays. 
Surpris du tarif car seulement 61€ livré avec toute la visserie + entretoise, le tout en carbone T700.

Je vous donnerai mon retour une fois la frame reçue mais pour l’instant le contact est vraiment bon avec des réponses rapides à toutes mes questions.

 

  • J'aime 3
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 at 17:12, Jerome a dit :

Si, mais en 3" ! 🙂 

J'ai acheté des Avan en 3" mais ça ne s'est pas passé comme prévu 🤣

image.thumb.jpeg.62fcff055c7c44287bf49c9c069a6e9e.jpeg

Comment ça se fait que ces avan ne se montent pas sur tes moteurs 1404? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dujack a dit :

Comment ça se fait que ces avan ne se montent pas sur tes moteurs 1404? 

parceque jéjé SAIT PAS mettre des props et picétout ! 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dujack a dit :

Comment ça se fait que ces avan ne se montent pas sur tes moteurs 1404? 

La forme à la base descend bcp trop bas et trop proche de l'axe. Sur pas mal de moteurs en 1404 ça ne passera pas 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

La forme à la base descend bcp trop bas et trop proche de l'axe. Sur pas mal de moteurs en 1404 ça ne passera pas 😕 

Ok merci pour l'info. 

Tu as monté lesquelles au final ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dujack a dit :

Tu as monté lesquelles au final ?

J'en ai testé pas mal, mes préférées sont les HQ avec un pas de 2.5 : https://www.drone-fpv-racer.com/hqprop-durable-t3x25x3-pc-4-pces-2x-cw-2xccw-5669.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Jerome a dit :

J'en ai testé pas mal, mes préférées sont les HQ avec un pas de 2.5 : https://www.drone-fpv-racer.com/hqprop-durable-t3x25x3-pc-4-pces-2x-cw-2xccw-5669.html

Bonjour,  quels sont les marques de moteurs ? En 1404 je suppose. Kv 3500 ou 4500 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Benoît collas a dit :

Bonjour,  quels sont les marques de moteurs ? En 1404 je suppose. Kv 3500 ou 4500 ? 

Quelles marques ? Perso j'ai des 1404 Flyfish en 4500KV, mais y a plein de choix !

  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jerome a dit :

Quelles marques ? Perso j'ai des 1404 Flyfish en 4500KV, mais y a plein de choix !

il y a 37 minutes, Jerome a dit :

Quelles marques ? Perso j'ai des 1404 Flyfish en 4500KV, mais y a plein de choix !

Dans le groupe, y a-t-il de bon retours sur des xing 1404 en kv 4500 4s en 3025 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Benoît collas a dit :

Dans le groupe, y a-t-il de bon retours sur des xing 1404 en kv 4500 4s en 3025 ? Merci

Je ne crois pas. Je crois que bcp ont pris les mêmes moteurs que moi parce que j'avais eu de bons résultats avec. Mais y a pas de raison que les autres soient spécialement plus mauvais. J'avais d'ailleurs longuement hésité avec les Xing 😉

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, nochamo a dit :

moi j’ai les xing 4600kv, c’est parfait

C'est également ceux que j'ai commandé chez dfr.... Je vous ferais un retour quand tout sera monté.. 😉 

  • J'aime 1
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre @nochamo, les emax avan passent sans problème sur les xing ou bien comme @Jerometu sais pas les monter…😁😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...