izimo Posté(e) Janvier 31, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2019 Ça irait ça? https://m.studiosport.fr/recepteur-pour-hubsan-h501s-a10393.htmlEnvoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
Mikulus973 Posté(e) Janvier 31, 2019 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2019 J'ai pas désespéré de réparer le mien. Il vibre à basse vitesse puis se met en sécurité. Je vais le démonter et le nettoyer. Peut etre que sur le mini crash il a pris de l'herbe ou de la poussière dedans. Je vous tiens au jusAs-tu vérifié par hasard si tes moteurs ne sont pas légèrement tordus ? Peut être que c'est légèrement tordu pour vibrer à basse vitesse et que ça tient à haute vitesse Envoyé de mon Huawei Mate 10 Pro en utilisant Tapatalk
inoxe06 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 (modifié) salut à tous merci jerome , j'ai mis ma valeur "manche en bas" à 1015 , et ça s'arme ...cool le calibrage de la radio s'ecffectue quand ou tout les combien svp? par contre sur l'ecan de ma taranis , lorsque je fait apparaitre la simulation des sticks avec le carré et le rond qui bouge à l'intérieur , j'ai toujours du mal pour aller à fond sur un coté (donc le rond bien au bord du carré) ,des fois oui des fois non , des fois que en haut en gauche mais pas en bas à gauche , dès que je refais un droite gauche ça change...problèe de gimbals?svp après j'avais testé le sens des moteurs qui était bon , et hier en refaisant des tests, 3 moteurs sur 4 tournait à l'envers...j'ai fait quoi pour que ça ai changé svp? par contre avec la vis moteur noire devant à droite et la metal devant à gauche comme dans la video du motage ,et le sens des moteurs dans betaflight , il n'y a pas un risque qu ' elles se desserrent? merci d'avance ++ Modifié (le) Février 1, 2019 par inoxe06
Jerome Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 La calibration s'effectue quand tu constates un décalage entre que ta radiocommande ne perçoit pas l'ensemble du mouvement de tes sticks et que la petit mire de centrage n'est pas au centre alors que tes stocks le sont. Sur les Taranis, faut garder 2-3s la touche menu appuyée et aller jusqu'à la dernière page pour lancer la calibration. Moi je l'ai faite une fois au début, jamais eu besoin de la refaire. Ca devrait déjà remettre les choses un peu en ordre Je ne vois aucune explication concernant le sens de rotation des moteurs : tu peux l’inverser soit en changeant des câbles de tes ESCs, soit en configurant les ESCs avec BLHeli. Si tu n'as fait aucune de ces 2 manips, il n'y a aucune raison que des moteurs se soient inversés Pour les écrous sur les moteurs, si tu les mets comme indiqué, ça ne risque pas de se dévisser. D'ailleurs nombreux sont les moteurs qui n'ont pas de pas de vis inversé
inoxe06 Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 (modifié) salut oui jerome mais j'ai deja recalibrer 5 fois en 1 mois . et lors de la calibration je fais en croix et plusieurs tours avec le stick mais sur un coté le stick ne va rarement jusqu'a la ligne. pour les vis j'avais lu ça :"les vis sont soit noires soit argentées. Elles correspondent à un sens de rotation du moteur (horaire ou anti-horaire donc).Qu’est ce que cela signifie, simplement que le filetage de ces moteurs est différent en fonction de son sens de rotation. On va alors visser l’écrou de fixation dans un sens ou dans l’autre … tout simplement.Si on se trompe de sens, comme moi (je vous raconterai plus bas), qu’est ce qui va se passer? L’écrou va très certainement se dévisser lorsque le quad est en vol avec une sanction immédiate sous forme de chute et donc de casse et/ou bobos." j'ai essayé sur le tyro99 et ça ne le fait pas ,lool. et pour les moteurs , j'ai utilisé blheli , mais c'est vrai j'aurais pu intervertir 2 fils non? sauf si les fils sont trop courts... le montage ça a l'air pas mal non? merci ++ Modifié (le) Février 1, 2019 par inoxe06
SupraDolph Posté(e) Février 1, 2019 Signaler Posté(e) Février 1, 2019 Les écrous sont anti-desserrement donc le risque de perdre une hélice est quasi nul. Et si vraiment ça te fait flipper les quad sont capables de voler avec tout les moteurs dans le sens inverse. Il suffit de le spécifier à BF.
geoek Posté(e) Février 3, 2019 Signaler Posté(e) Février 3, 2019 C'est bon, mon moteur fonctionne à nouveau après démontage et remontage. Je pense peutetre un problème de soudure défaillante suite au mini crash... J'essaie maintenant de faire remonter la télémétrie dans ma QX7 (pour les vols à vue, principalement): - Récepteut LR1000 de FrSky : apparement le protocole n'est pas du Smartport mais le protocole de FrSky. - J'ai relié l'entrée Télémétrie du RX à la pin TX3 sur la FC. - Sous bétaflight, j'ai activé "Télémétrie" dans configuration et dans Port, à UART 3, j'ai mis la sortie Télémétrie à "FrSky" avec Auto pour le débit. - Via la CLI, j'ai mis tlm_inverted = ON, et sauvé la conf. (J'ai suivi les instructions que j'ai trouvé ici : https://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?2848047-Mini-FrSky-8CH-LR1000-Receiver-Long-Range-(SBUS)-1-5g Telemetry Configuration: In the PORTS tab, select the UART that corresponds to the telemetry (usually UART2 in F3 flight controllers) and select FrSky in Telemetry. Leave the baudrate to AUTO. Go to CLI, and type the following commands: set telemetry_inversion = ON save - Quand je cherche les capteurs dans ma QX7, je trouve le RSSI et deux tensions (A1 et A2) toujours à 0V. Avez vous une idée de mon erreur ? Pourquoi je n'arrive pas à récupérer les capteurs de la FC ? (j'ai essayé en modifiant tlm_halfduplex mais sans succès (à OFF par défault))
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Bonjour je me permet de lancer un autre sujet , sur mon tyro quand je met du mod throttle mon retour vidéo vidéo ce brouille et je n'arrive pas à résoudre mon problème , j'ai vérifié mes connectiques si elles étaient au bon endroit si ça été bien soudé je refais ça deux trois fois et toujours rien
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2019 t'as essayé de rajouter un condo ?
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Ya déjà celui de base sur le tuto de 470 uf et j'ai encore un condo de 470uf que je peux rajouter
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Nan la première fois que je l'ai eu ça fonctionnait nikel puis mon esc était cassé du coup je l'ai remplacé par un nouveau et depuis j'ai ce problème
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2019 ESC plus bruyant ? Bizarre...
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Avec le frein actif les ESCs renvoient des pics de tension dans le circuit.
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Hein d'accord , et du coup je peux rien faire ?
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Vois si ça va mieux avec une 2ème condo c'est vite fait.
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Bon ba je crois que les bandes ont totalement disparu j'aimerais tester dehors mais j'ai un temp de chien pas possible , je vais essayer de trouver un endroit mais je crois que mon affaire est résolu je vais reconfirmer ça mais merci beaucoup a toi pour ton aide motard geek
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Il m'en reste encore mais c'est large mieux , on peut mettre jusqu'à combien de uf max ?
Motard Geek Posté(e) Février 6, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2019 Je pense que tu mets autant que tu veux J'ai +4000uF moi sur mes setups.
Ryders Posté(e) Février 6, 2019 Signaler Posté(e) Février 6, 2019 A ba je suis large mdrr donc plus j'en mais moin j'aurais de bande noir ?
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Février 7, 2019 Pas que non, ça fait pas tout mais ça peut aider Pour info :https://www.wearefpv.fr/airbot-matrix-pdb-condensateurs-4800uf-20180126/
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