SupraDolph Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 il y a 31 minutes, David-n a dit : moi le truc que je trouve bizard c'est que dans l'onglet moteur sur beta quand j'active les 4 moteur et que je tient le quad a la main sa vibre pas le drone cherche bien a monter (je ferait pas sa sur un 5") par contre la même chose avec la radio et la le truc vibre a mort. Aussi a l'arrêt si j'arme et que je laisse tourner sans mettre de gaz et que je touche le drone le quad par direct en sucette. Avez vous un site pour mettre une vidéo en ligne pour vous faire voir? J'ai déjà tout démonter et remonter hier mais sans réussite. Youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 1, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 1, 2019 Je viens d'essayer les hélices GemFan = génial, les bouses bleu d'origine (en cristal) n'ont plus qu'à aller dormir dans la poubelle !!!! Je n'ai vidé qu'une duracel c'est vrai, mais les décrochements à la con ont disparues 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 Voilà se que fait le mien sinon les tbs en 4 pale sa marche plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResO Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 T'as un moteur qui tourne pas dans le bon sens on dirait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivFPVallier Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 ca ressemble au mien lorsque je l'ai reçu.. la solution était sur BLHELI, ou les moteur étaient mal configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glloq Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 tu peux aussi regarder si l'orientation de la fc est bonne sous betaflight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onclefly Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 Oui, moteur ou hélice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Avril 2, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 2, 2019 non c'est pas sa sur bheli j'ai bien moteur 1 normal moteur 2 inverser moteur 3 inverser et moteur 4 inverser sur beta le sens de la fc et a 0 et ma fc et bien avec la flèche en avant. pour les hélice idem il sont dans le bon sens. j'ai remit le dump d'origine et que je soit en prop in ou prop out j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivFPVallier Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 (modifié) Si tu as 3 moteurs inversés sur 4, tu as un problème, ou c'est une erreur de saisie dans ton post Modifié (le) Avril 3, 2019 par olivFPVallier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 3, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 il y a 11 minutes, olivFPVallier a dit : Si tu as 3 moteurs inversés sur 4, tu as un problème Pas forcément, tout dépend du câblage des moteurs. Tu peux avoir les 4 inversés C'est pas compliqué, suffit de checker que tout tourne dans le bon sens dans motor test sur BF Configurator et recheck le bon sens des hélices aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 (modifié) Oui erreur de saisie moteur 4 normal Modifié (le) Avril 3, 2019 par David-n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 Il y a 10 heures, David-n a dit : non c'est pas sa sur bheli j'ai bien moteur 1 normal moteur 2 inverser moteur 3 inverser et moteur 4 inverser sur beta le sens de la fc et a 0 et ma fc et bien avec la flèche en avant. pour les hélice idem il sont dans le bon sens. j'ai remit le dump d'origine et que je soit en prop in ou prop out j'ai le même problème. Une autre idée, est ce que tu as inversé physiquement deux moteurs dont celui qui tourne mal. Si le problème se déplace avec le moteur, tu auras compris que cela vient du moteur et a l'inverse, ce sera les esc. Il faudrait pouvoir emprunter une carte esc pour la remplacer momentanément avec la tienne et tu auras la certitude de l'origine du problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 il y a une heure, patrick57950 a dit : Il faudrait pouvoir emprunter une carte esc pour la remplacer momentanément avec la tienne et tu auras la certitude de l'origine du problème. Oui en clair, viens habiter en Eure & Loir (et non plus dans le Loiret) en on trouvera ta panne en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivFPVallier Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 @naviluminor Tes hélices Gemfan pour ton 75x tu les as trouvée ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 Chez Bang gode Banggood 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 @olivFPVallierou sur drone fpv racer et elles sont moins chère en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivFPVallier Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 Merci, Ce sont les 1636 en 40mm ? Comme je suis perdu avec les hélices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Avril 3, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2019 @olivFPVallieroui c est ça, si c est pour un 75x choisie un diamètre d arbre 1,5mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebouriffeur24 Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Salut les amis, un de plus parmi vous avec mon nouveau beta75 encore dans son carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Très bon choix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffbigboss Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 +10000 pour le choix !! Je m'éclate plus avec le bêta 75 dans mon jardin avec de multitude d'obstacles que mon 5 pouces[emoji39] 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warouff Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 il y a 59 minutes, ffbigboss a dit : +10000 pour le choix !! Je m'éclate plus avec le bêta 75 dans mon jardin avec de multitude d'obstacles que mon 5 pouces C'est également mon cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SupraDolph Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Les 75mm c'est top en espace confiné ou réduits. Mais il ne faut pas de vent... Je m'amuse aussi bien plus dans mon jardin avec le trashcan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-n Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 Salut bon toujours le même problème avec le miens je pense à un problème d'esc car tout le reste est conforme. Par contre je vient de voir que l'esc se vend qu'avec la fc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56# Posté(e) Avril 4, 2019 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2019 chez dfr tu la séparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
envoyé par Motard Geek,
Schéma de câblage
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message
envoyé par gregorally,
Canopy TPU
Recommandé par Motard Geek
1 reaction
Aller à ce message