Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Onclefly a dit :

Le Tinyleader je l'attends j'ai mis un post sur ce site cherche un peu.   👍

Le Tomoquad vraiment pas terrible avec le 75X matods ici démo plein de jello, la haine   🤢    👎

Mieux vaut faire cela avec d'autre matos.  

 

De mon côté, je suis entrain de mater tout ce qui est en 2,5 ou 3 pouces avec une runcam mini split... Tout ce qui est GEPRC sur bangood en fait. Mais comme je n'ai que du flysky, rares sont les modèles disponibles en réception flysky.... Du coup, je regarde également des montages avec la petite caméra Hawkeye Firefly. Et je me demande si un Tiny peut supporter le poids de cette petite cam HD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, jazzyromualdo a dit :

T'as raison, c'est chelou... Mais l'émetteur n'était pas allumé. Quand c'est le cas on est bien à 1000 ... J'ai testé le stick droit. Pour n'avoir que du Roll, il faut vraiment un mouvement "propre" vers la gauche ou la droite, sinon, on voit que le pitch est très vite affecté... En d'autres termes, même quand je rolle de la manière la plus "propre" possible, ça affecte un peu le pitch qui ne reste pas à 1500 mais peut varier de 100 en + ou en - ...

C'est vraiment étrange. On aurait pu penser à un mixer de canaux mais non puisque ça ne le fait pas avec un mouvement propre.

Mécaniquement, c'est impossible que le stick gauche affecte le droit 😕

il y a 8 minutes, jazzyromualdo a dit :

De mon côté, je suis entrain de mater tout ce qui est en 2,5 ou 3 pouces avec une runcam mini split... Tout ce qui est GEPRC sur bangood en fait. Mais comme je n'ai que du flysky, rares sont les modèles disponibles en réception flysky.... Du coup, je regarde également des montages avec la petite caméra Hawkeye Firefly. Et je me demande si un Tiny peut supporter le poids de cette petite cam HD...

Heuu, je n'ai pas encore de Tiny mais à mon avis la Firefly va ruiner l'expérience de vol.

J'ai une Firefly sur mon 3" (un GEPRC, en flysky, il suffit de lui greffer le RX qui va bien). Il vole impec avec mais la puissance n'est pas la même et malgré tout, il vole différemment sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Meganeura a dit :

Très sympa !

c'est du ' Water Transfer Printing Hydrographics ' et ça accroche bien sur ce type de plastque ?

Je suis curieux,je ferais bien un essai...

Oui comme le dit SupraDolph, l'upgrade c'est la caddx 😉 Pour l'instant la peinture du 75x SE tient bien, aucun chton excepté la canopy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,bon a savoir, je vais quand même devoir commander un kit pour essayer 

 

Tout ce que je dois encore commander...quel boulot !!!   pffff !!     heureusement que je suis en vacances,je vais être proche de la semaine de 50 heures

avec tout ça 😁

Modifié (le) par Meganeura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué pour un Beta 75x... J'ai essayé de trouver un chargeur / équilibreur de 2s, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution spécifique comme il peut y avoir pour les 1S. Dommage, c'est quand même bien long pour charger toutes ces batteries !

Vous avez combien de temps de vol en général avec des lipos 2S 350 ou 450 mAh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de Noyel, j'ai vidé pour la première fois moult lipo avec ce Beta septante cinq

1) il est effectivement rigolo et très vif

2) "batterie faible" apparait bien trop vite à mon gout (parfois au bout d'à peine une minute) ce qui ne m'empêche pas de continuer c'est vrai..  on peut virer ce "message" ? je dépasse pas souvent 2mn30 ☹️, vous descendez jusqu'à quelle tension ?

3) la camera d'origine gâche vraiment tout, mais quelle daube, ils ont vraiment abusé là (j’investis dans une Belle de Cadix dans la minute)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !!!

Après avoir parcouru la totalité du topic j'ai donc moi aussi craqué et j'ai donc passé commande.

C"est donc mon engin le plus cher puisque les deux autres (des 3s ) ont été achetés d'occase à 70 € !!!

J'ai appliqué l'ensemble des paramètres recommandés et  après des premiers vols un peu difficiles je commence à m'amuser  (en extérieur car je n'ai vraiment pas le skill de voler  avec le masque,en accro, à 'intérieur).

Vos vidéos sont vraiment top  !!

Je confirme que la cam d'origine est dégeu je viens donc de commander la Cadx mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre si l'ont peu la monter en gardant les canopys d'origines comme le suggère certains (madh@tter).

Sinon d'après ce que j'ai compris certain vous peuvent en imprimer j'imagine que l'on vous dédommage pour le prix de la matière ??

Sinon MG tu dis que tu applique des fortes valeurs d'expos => sur le TX  ??dans Betafligh ??t pourrait tu préciser un peu car vu tes vidéos ça m'a l'air efficace !!!!

 

Dernière petite question je fais pour l'instant quasiment aucune figure mais je constate une importante perte d’altitude sur les gros coup de Yaw est ce cela que vous appelez le Wash Out ??

Merci d'avance pour vos réponse JOYEUX NOEL à tous !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2018 at 18:26, patrick57950 a dit :

 En extérieur tu es content de la video! Moi je n'ai pas eu la bonne météo pour essayer dehors.

Oui c est acceptable,  mais j ai mis la caddx eo2 , par contre j ai pas une belle image en intérieure avec la  caddx , j ai du mal à bien réglé mais lunette avec.

Du coup petite question , peut on réglé la caddx eo2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, yachman a dit :

Je confirme que la cam d'origine est dégeu je viens donc de commander la Cadx mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre si l'ont peu la monter en gardant les canopys d'origines comme le suggère certains (madh@tter).

Je ne pense pas , il faut une canopy adapté,  la caddx est plus grosse que l'origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une température de 1 dg et peu de luminosité, j'ai pu tester la camera cddx eos en extérieur, c'est beaucoup mieux. Il faut effectivement un canopie peu plus grande. J'ai imprimé celle-ci :https://www.thingiverse.com/thing:3166518

Avec cette température une lipo tient une minutes et demi!!!☹️

Modifié (le) par patrick57950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2018 at 22:23, yachman a dit :

Sinon d'après ce que j'ai compris certain vous peuvent en imprimer j'imagine que l'on vous dédommage pour le prix de la matière ??

 

Hello.

 

Excuse moi de la latence, mais je viens de me taper 2000 bornes en 3 jours, donc...

Donne moi le modèle qui t'interresse, la matière, en fonction de cette dernière je te proposerai les couleurs que j'ai de dispo. Et après je fais bosser l'imprimante.

 

Bonne fin d'année 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gregorally a dit :

Hello.

 

Excuse moi de la latence, mais je viens de me taper 2000 bornes en 3 jours, donc...

Donne moi le modèle qui t'interresse, la matière, en fonction de cette dernière je te proposerai les couleurs que j'ai de dispo. Et après je fais bosser l'imprimante.

 

Bonne fin d'année 😉

T'as fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un tout petit problème sur mon beta75X.

J'ai paramétré comme sur l'article et tout fonctionne bien en armement/vol. Mais dés que j'inverse le sens des moteurs via BF, il s'arme une demi seconde en donnant un coup violent et s'arrête (avec et sans hélices). Je remet d'origine le sens des moteurs et tout refonctionne normalement.

Faut le faire via BLHELI donc ?

PS: Oui j'ai inversé les hélices dans le bon sens pendant les tests et ça fait mal aux doigts ! Surtout en démontant/remontant pendant 30minutes. 😛

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...