Onclefly Posté(e) Mars 29, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2019 Comme le Mobula7 qui est le plus vendu et le mieux des Whoops 75mm Le Mobulla7 HD ne fini pas les éloges Le meilleur des Whoops HD
Onclefly Posté(e) Avril 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2019 Encore un vole plein de figure et agilité
Onclefly Posté(e) Avril 5, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2019 Une review de quelqu'un que vous aimez bien ici
Onclefly Posté(e) Avril 8, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 8, 2019 Super vidéo comme quoi c'est le meilleur whoop pour ceux qui aime et pratique le freestyle.
SupraDolph Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 C'est cool ils ont la même rigueur en terme de qualité que Beta FPV (ou eachine j'ai le même ressenti au final sur la marque) 2
Onclefly Posté(e) Avril 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Motard Geek a dit : On en parle de ça ? Oui on a tous vu cela sur FB hier Mat. 🖐 Visiblement un lot de carte car tout le monde n'a pas ce soucis. Modifié (le) Avril 27, 2019 par Onclefly
Motard Geek Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Oui mais habituellement pour Beta tu relais immédiatement en criant au scandale alors je m'inquiétais 2
naviluminor Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Il y a 2 heures, Onclefly a dit : Oui on a tous vu cela sur FB hier Mat. 🖐 Visiblement un lot de carte car tout le monde n'a pas ce soucis. Ah tu m'as fait peur, c'est pas complétement de la merde alors ? 1
Onclefly Posté(e) Avril 27, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Non du tous, il propos le remplacement de la carte avec une photo et aussi le changement des moteurs plus une frame, expédition gratuite pour 15$. Si cela t'arrive.
Spamaro Posté(e) Avril 27, 2019 Signaler Posté(e) Avril 27, 2019 Sur Banggood, ils ont ajouté la mention suivante : Afin de réduire les risques liés au Mobula7 HD (version moteur 10000kv), nous suggérons de: limiter les balances des gaz à 75% . Les performances sont presque les mêmes que celles de la nouvelle version 9000KV. La commande cli est: set throttle_limit_type = scale set throttle_limit_percent = 75 enregistrer
Onclefly Posté(e) Avril 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Oui, et en plus mis les problème avec beteflight voit si dessous: New betaflight configurator 10.5.0 and 10.5.1 are not compatible for Mobula7 HD very well for now.We suggest to use Betaflight configurator 10.4.0 In order to reduce risk from the Mobula7 HD (10000kv motor version )esc burnt , we suggest to limit the throttle scales to 75% . Performance is almost the same like new 9000KV version. The cli command is : set throttle_limit_type = scale set throttle_limit_percent = 75 save en revanche rien pour le URUAV UR85 / UR85HD BUSHIDO
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2019 Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 Et dire que ça taillait sur BetaFPV qui passe de 4S à 3S
Onclefly Posté(e) Avril 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 La visiblement c'est le KV moteur en question, Mat. Perso je vole depuis 10 jours qu'en 3S car sinon tu peux pas passer un flip ou roll avec, mon Mobula7 HD, j'ai pas ce souci. J'ai demandé à d'autres pilotes, il ne l'on pas aussi et certains d'entre eux ont 2 M7 HD. Sur le site de HappyModel rien vu, mais le chinois bosse pas le week-end. Pourtant, j'en connais qui sont tombé dans l'eau ! 🖐 bon dimanche.
Onclefly Posté(e) Avril 28, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Avril 28, 2019 C'est pas mes 5 vidéos du week-end, mais une sympa
Onclefly Posté(e) Mai 1, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2019 Fred de Helicomicro nous livre son test et review sur son site. ICI Cool pour le 1 mai.
Onclefly Posté(e) Mai 4, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2019 (modifié) Comme je vous l'ai dit il faut le prendre ! Terrible ! Même KababFPV le dit rien que pour MG ! Modifié (le) Mai 4, 2019 par Onclefly
Onclefly Posté(e) Mai 11, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 11, 2019 Un petit retour au Mobula7 dans les mains d'un bon pilote en vole a vue.
Onclefly Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Une jolie et courte vidéo du M7HD.
Motard Geek Posté(e) Mai 13, 2019 Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Les vidéos de @lamajf sont bien plus belles et stables Mais la petite zik en mode cinématique passe bien ^^
Onclefly Posté(e) Mai 13, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 13, 2019 Il a bien fait de mettre la sic avec les oiseaux, dommage un peu court, j'aurai aimé qu'il monte tout en haut de la citadelle et hop un bon dive.
Spamaro Posté(e) Mai 16, 2019 Signaler Posté(e) Mai 16, 2019 (modifié) Le 27/04/2019 at 10:46, Motard Geek a dit : On en parle de ça ? Hello, Pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai commandé le lot à 15$. Je vous joins une photo de ce que j'ai reçu (environ une dizaine de jours après la commande), 4 moteurs en 9000, une frame, de la visserie et des amortisseurs (désolé je ne connais pas le nom de ces petits bouts de caoutchouc pour amortir les vibrations) et un connecteur XT30 sur lequel est raccordé un condo. Une fois que j'aurai remplacé tout ça, pensez vous qu'il faut que je modifie les PID ? Édit : j'ai monté les nouveaux moteurs mais malheureusement, les anciennes hélices ne sont pas adaptées (avant on était à un shaft de 1mm et il semble que pour les nouveaux, il faille du 1.5). Je suis deg, je suis bon pour recommander des hélices ! Modifié (le) Mai 16, 2019 par Spamaro
Onclefly Posté(e) Mai 17, 2019 Auteur Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Ah mince pour les hélices, sinon avec un foret de 1.5 voir 1.4 tu agrandis le trou est s'est joué.
Spamaro Posté(e) Mai 17, 2019 Signaler Posté(e) Mai 17, 2019 Il y a 2 heures, Onclefly a dit : Ah mince pour les hélices, sinon avec un foret de 1.5 voir 1.4 tu agrandis le trou est s'est joué. J'ai l'impression de m'être trompé dans mon diagnostic. J'ai mesuré les bras des moteurs ce matin et ça m'a tout l'air de bien être des 1mm ! Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à remettre les anciennes hélices (et aussi une autre paire de HQ Prop en 1mm). J'ai un peu peur de tordre les bras si je force trop. Je vais faire une nouvelle tentative ce soir !
Messages recommandés