Aller au contenu
DroneBuilds

HappyModel Mobula7 2S & Mobula7 HD 2S 3S Tiny Whoop


Onclefly

Messages recommandés

C'est le soucis avec eachine =/. Met y des moteurs différents ? 🙂 

https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-brushless-1103-10000kv-pour-cinebee-75hd-4814.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas beaucoup cherché ^^' ! 

https://www.drone-fpv-racer.com/moteur-brushless-0802-12000kv-4pces-3886.html

Plus de KV, mais peut être que ça le fait ! Faut demander aux proprio's de Mobula 7, j'aime pas trop ces petits moustiques personnellement 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah Mer... si j'ai cherché mais je suis juste mauvais visiblement.

J'ai pris un petit moustique pour apprendre à voler en acro mais je t'avoue que j'ai très envie de plus gros , peut etre un 3'' comme le cygnet 3 .

Je vais essayer de me renseigner sur ces moteurs , merci bcp @Qnnk

Visiblement happymodel fait des moteurs se0803 12000kv pou le mobula  =

 https://www.banggood.com/Happymodel-SE0803-12000KV-16000KV-19000KV-1-3S-Brushless-Motor-for-Mobula7-RC-Drone-FPV-Racing-p-1422149.html?rmmds=search&ID=52886845906&cur_warehouse=CN

 

Du coup je pense que les BETAFPV 0802 12000kv pourraient aller sur le MB7 hd.

j'ai trouvé une vidéo montrant le vol  avec des moteurs en 12000kv 0802 je pense que ce sont des BETAFPV et qu'il vole en 3S =

 

dans les caractéristiques des moteurs BETAFPV 0802 12000KV il y a écris 1S-2S du coup est ce qu"on peut s'en servir en 3S ?

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la première version du Mabula7 HD avait des moteurs en 10000kv. Ils ont eu des problèmes de cartes FC cramées qui a fait qu'ils ont changé leur config pour de moteurs en 9000kv... J'avais initialement des moteurs en 10 000kv que j'ai du changer. Du coup, il faut à mon avis faire attention à ne pas prendre des moteurs qui entraineraient le même problème (voir dans les anciens messages de ce post)

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je suis au courant de ce changement. Il serait peut etre plus prudent de rester sur des 9000kv alors. Je vais prendre mon mal en patience pas le choix.

J'ai réçu les GEMFAN 1636 - Quadripales 40mm aujourd'hui c'est frustrant de n'avoir que 3 moteurs. Elles semblent pas mal j'ai hâte de les essayer

1561737439-20190628-172244.png

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ZAP89 a dit :

Meci pour le conseil @Onclefly je vais regarder ça.

Quelqu'un connait t'il un site français qui vendrais des moteurs pour le mobula 7 hd en 9000kv ? 

Pas envie d'attendre encore 3-4 semaines pour voler 😞

En france non mais ici vite livré et mieux que BG et autres :

 

https://www.xt-xinte.com/Happymodel-EX1102-1102-9000KV-10000KV-13500KV-Mobula7-HD-Sailfly-X-Original-Brushless-Motors-for-2s-3s-75mm-85mm-Whoops-DIY-FPV-Drone-Quadcopter-p574273.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé le script BF dans ma taranis Q x7 et après quelques tests j'arrive à changer mes PID directement via la taranis. Il est aussi possible de modifier la puissance du VTX.

J'ai vérifié le changement des PID directement dans BF en branchant le drone en usb et cela confirme que les valeurs ont changés.

Je me suis dis que cette info pourrait intéresser quelques possesseurs du Mobula 7 hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Bon, Fc recue, soudée. Tout marche.

Pas de bol ou plutot encore une maladresse,  apres avoir reussit encore a mettre un beeper, au remontage, j'ai arraché la pastille.... bon tans pis, reste, les bips moteur....

 

Sinon, j'avais des déconnexion reconnexion en appuyant legerement sur la canopy. J'avais l'impression d'un contact entre le vtx et la carte de la caddx. probleme resolu en inserant un bout de gaine thermo entre les deux cartes.

 

Voilà, yaplusqu'à voler!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!!

Bon, je m'éclate bien avec cette petite machine!!!! c'est vraiment sympa!!!

 

Par contre, bien faire gaffe aux fils des moteurs. Deux fils  se sont arrachés et ce juste au rangement dans la boite... meme pas en crash en vol....

 

Heureusement, j'ai reussit a ressouder, puis plastidip. je vais en remettre sur les autres moteurs aussi.

 

Enfin bon, deg quant tu veux voler et que le machin s'est peté dans la boite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je l'avais vu celle la avec les vespas !

Ça serait cool que vous partagiez vos vidéos aussi, je serais curieux de voir vos exploits 🙂

De mon coté, je n'ai pas eu de dispo pour voler ces 10 derniers jours et ça paraît compromis pour les 10 jours avenir aussi... 😥

Voilà ce qu'a donné un de mes derniers vols ! Dur de progresser quand on pratique peu... mais bon, c'est quand même beaucoup de plaisir à chaque fois !

 

Modifié (le) par Spamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...