CriTof Posté(e) Mars 9, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 9, 2021 C'est beau un arbre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 10, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 10, 2021 Voila mon test du moustique monté en emax avan rush. Beaucoup plus nerveux , un régal , reste à éviter les arbres maintenant. " on vois les branches en HD " qu'il disait ... pas dans mon masque https://www.youtube.com/watch?v=pumfdpzw-XI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 J'ai mis à jour le phantom HD avec betaflight 4.2.8 Après un petit test de deux lipos accompagné d'un vent assez fort il volait plutôt bien. J'aimerais tester le preset de UAV TECH pour toothpick , il y a quelques vidéos avec le phantom sous ce préset et cela semble très bien. Je rencontre un petit soucis sur la page des filtres. Je n'ai pas la même chose entre le screen du preset et ce que j'ai sous mon beta. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois entrer comme donné du coup ? ( fond noir mon beta / fond blanc ce que j'aimerais avoir ) . Peut être que @Jerome ou @Motard Geek auraient une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Faut activer le RPM Filter pour ça mais t'as pas d'ESCs 32 bits du coup faut passer par un firmware Maverick et rien n'est moins sûr en ce qui concerne les perfs et la compatibilité de ton matos (sans cramage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 ahhhh ok merci pour l'info @Motard Geek je ne vais donc pas toucher à tout ça Je vais rester en 4.2.8 avec les réglages que tu avais fait ça volait bien et je sais que parfois chercher le mieux apporte des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Le preset sans les réglages RPM Filter valent peut-être le coup d'être tentés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Si ca ne risque rien côté électronique je veux bien tester mais du coup je dois suivre quoi ? uniquement la partie pids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Tout ce que tu peux, même le filtrage (bien faire un premier vol en stationnaire pour vérifier que ça part pas en couille et que ça chauffe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Pour débloquer certaines options ou limites, faut basculer le configurateur BF en mode Expert, en haut à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Je suis toujours en expert @Jerome Merci pour votre retour , je tante de reproduire le preset sauf sur la partie gyro rpm filter que je vais laisser d'origine et je vois si ça chauffe en stationnaire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 il y a 1 minute, ZAP89 a dit : Je suis toujours en expert @Jerome Oups, ok, je pensais que tes sliders de filtres étaient bloqués à 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 non non pas du tout , les seul " soucis " que je rencontre c'est que je n'ai pas la même proposition coté filtres du coup je ne sais pas quelle valeur je dois entrer pour que cela corresponde au preset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 il y a 29 minutes, ZAP89 a dit : non non pas du tout , les seul " soucis " que je rencontre c'est que je n'ai pas la même proposition coté filtres du coup je ne sais pas quelle valeur je dois entrer pour que cela corresponde au preset Je dois être aveugle, je vois pas la différence A part pour le RPM filter, mais comme @Motard Geek l'a dit, c'est normal si le DShot Bidirectionnel n'est pas activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 @Jerome dans la partie " FIltres gyro NOtch " j'ai 2 " inters " avec chacun 2 valeurs . dans le préset il a simpelement 1 inter avec 2 valeurs. Il met dans Gyro RPM FIlter 1 et 100 , quand moi je mets 1 je ne peux pas mêttre 100 , la valeur s'efface tout seule. Surement parce que le RPM filter n'est pas activé comme l'a dit @Motard Geek Je viens de faire une lipo complète en mode stab chez moi. Aucun problème pour ce test. Aucun tremblement. Les moteurs sont légèrement tièdes mais je ne peux pas prendre de vitesse chez moi c'est trop petit ^^ . Vivement une bonne météo pour aller tester au grand air. En tout cas merci pour votre aide. J'adore ce petit kwad j'ai envie qu'il vol au top pour l'arrivée de l'insta 360 go v2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 il y a 13 minutes, ZAP89 a dit : @Jerome dans la partie " FIltres gyro NOtch " j'ai 2 " inters " avec chacun 2 valeurs . dans le préset il a simpelement 1 inter avec 2 valeurs. J'ai beau comparé les 2 captures, je vois 2 inters avec 2 valeurs partout, bon, c'est pas grave, l'important c'est que ça vole bien et que ça ne prenne pas feu il y a 15 minutes, ZAP89 a dit : Il met dans Gyro RPM FIlter 1 et 100 , quand moi je mets 1 je ne peux pas mêttre 100 , la valeur s'efface tout seule. Surement parce que le RPM filter n'est pas activé comme l'a dit @Motard Geek Ce qui est bizarre c'est que tu vois ce filtre sans avoir activé le Dshot bidirectionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 16, 2021 Bah là @Jerome tu t'y connais mieux que moi ^^ . J'ai simplement mis betaflight à jour moi je n'ai rien touché d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 20, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 20, 2021 Voila j'ai testé le moustique en beta 4.2.8 Que ce soit avec le setup UAV TECH ou le tune que j'avais avant j'ai des vibrations qui sont apparues . Je pense reflasher mon premier dump du coup car je n'en avais pas. @Jerome tu m'as parlé de curseurs pour essayer de corriger le tune , sur lequel me conseillerais tu d'agir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Tu peux tester gains P et D et si ça vibre plus c'est que t'as trop de P. Dans ce cas, soit tu baisses, soit tu pousses le curseur balance avant d'avoir plus de D pour voir si ça suffit à contrer le P qui fait vibrer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Merci beaucoup je testerais ça pour voir si j'arrive à le tuner. J'ai l'impression que là ou sa vibre le plus c'est au moment du décollage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Bonjour, il est mignon ce petit phantom hd. Est ce que les vibrations ne viendraient pas de là déformation du châssis, il faudrait (tester) pousser le filtrage vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Le châssis n'a vraiment pas l'air d'être déformé. Les vibrations sont apparues quand je suis passé en 4.2.8 donc c'est surement un soucis de tune et au pire je m'en fiche je reflash l'ancien dump et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 Je vais men faire un et faire un comparatif avec mon racewhoop 2pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 il y a 35 minutes, ZAP89 a dit : Le châssis n'a vraiment pas l'air d'être déformé. Les vibrations sont apparues quand je suis passé en 4.2.8 donc c'est surement un soucis de tune et au pire je m'en fiche je reflash l'ancien dump et le tour est joué Attention de ne pas mettre un dump antérieur à 4.2.x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZAP89 Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 il a été livré en 4.1.7 , du coup je peux pas le réutiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 22, 2021 D'une version majeure à l'autre j'évite de pousser toute la conf, je garde que le nécessaire (donc hors pids, filtres et cie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés