Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] Toothpick


Naska39

Messages recommandés

J'ai mis à jour le phantom HD avec betaflight 4.2.8 

Après un petit test de deux lipos accompagné d'un vent assez fort il volait plutôt bien. 

J'aimerais tester le preset de UAV TECH pour toothpick , il y a quelques vidéos avec le phantom sous ce préset et cela semble très bien.

Je rencontre un petit soucis sur la page des filtres. Je n'ai pas la même chose entre le screen du preset et ce que j'ai sous mon beta. Quelqu'un pourrait il me dire ce que je dois entrer comme donné du coup ? ( fond noir mon beta / fond blanc ce que j'aimerais avoir ) .

Peut être que @Jerome ou @Motard Geek auraient une solution. 

mon beta.jpg

Toothpick_3-scaled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut activer le RPM Filter pour ça mais t'as pas d'ESCs 32 bits du coup faut passer par un firmware Maverick et rien n'est moins sûr en ce qui concerne les perfs et la compatibilité de ton matos (sans cramage) 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ZAP89 a dit :

Je suis toujours en expert @Jerome 🤣

Oups, ok, je pensais que tes sliders de filtres étaient bloqués à 1.5 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ZAP89 a dit :

non non pas du tout , les seul " soucis " que je rencontre c'est que je n'ai pas la même proposition coté filtres du coup je ne sais pas quelle valeur je dois entrer pour que cela corresponde au preset

Je dois être aveugle, je vois pas la différence 😄 A part pour le RPM filter, mais comme @Motard Geek l'a dit, c'est normal si le DShot Bidirectionnel n'est pas activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome dans la partie " FIltres gyro NOtch "  j'ai 2 " inters " avec chacun 2 valeurs . dans le préset il a simpelement 1 inter avec 2 valeurs. 

Il met dans Gyro RPM FIlter 1 et 100 , quand moi je mets 1 je ne peux pas mêttre 100 , la valeur s'efface tout seule. Surement parce que le RPM filter n'est pas activé comme l'a dit @Motard Geek

Je viens de faire une lipo complète en mode stab chez moi. Aucun problème pour ce test. Aucun tremblement. Les moteurs sont légèrement tièdes mais je ne peux pas prendre de vitesse chez moi c'est trop petit ^^ .

Vivement une bonne météo pour aller tester au grand air. En tout cas merci pour votre aide.  J'adore ce petit kwad j'ai envie qu'il vol au top pour l'arrivée de l'insta 360 go v2 🙊

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ZAP89 a dit :

@Jerome dans la partie " FIltres gyro NOtch "  j'ai 2 " inters " avec chacun 2 valeurs . dans le préset il a simpelement 1 inter avec 2 valeurs. 

J'ai beau comparé les 2 captures, je vois 2 inters avec 2 valeurs partout, bon, c'est pas grave, l'important c'est que ça vole bien et que ça ne prenne pas feu 🤣

il y a 15 minutes, ZAP89 a dit :

Il met dans Gyro RPM FIlter 1 et 100 , quand moi je mets 1 je ne peux pas mêttre 100 , la valeur s'efface tout seule. Surement parce que le RPM filter n'est pas activé comme l'a dit @Motard Geek

Ce qui est bizarre c'est que tu vois ce filtre sans avoir activé le Dshot bidirectionnel 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai testé le moustique en beta 4.2.8

Que ce soit avec le setup UAV TECH ou le tune que j'avais  avant j'ai des vibrations qui sont apparues . Je pense reflasher mon premier dump du coup car je n'en avais pas.

@Jerome tu m'as parlé de curseurs pour essayer de corriger le tune , sur lequel me conseillerais tu d'agir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester gains P et D et si ça vibre plus c'est que t'as trop de P. Dans ce cas, soit tu baisses, soit tu pousses le curseur balance avant d'avoir plus de D pour voir si ça suffit à contrer le P qui fait vibrer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ZAP89 a dit :

Le châssis n'a vraiment pas l'air d'être déformé. Les vibrations sont apparues quand je suis passé en 4.2.8 donc c'est surement un soucis de tune et au pire je m'en fiche je reflash l'ancien dump et le tour est joué 😄

Attention de ne pas mettre un dump antérieur à 4.2.x ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...