Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Jerome a dit :

image.png.b0639567e9c8493a12ee869c25ebd7dc.png

La vache !!!!

Ca va vachement réduire le format !!!!!!

On dirait des Fatshark, mais en mode lunettes de l'espace !!!!  🤣

 

Plus qu'a attendre les specs maintenant !

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post juste avant donne quelques details :

 

Citation

 

I got a lot of new DJI info today from a good source. I can confirm I've seen the same information that shows V2 goggles work, at least currently, with O3 air units. Dji goggles are OLED, 100fps instead of 120fps, 51 degree FOV, H.265, 1080p over the air. 
Also saw the new air unit. Appears to have a single antenna with two connections to the VTX. Reportedly it's between the weight of the Air Unit and the Vista.

New System doesn't have canvas, but it has a "customizable osd" so hopefully thats good enough and has all the msp hooks

Also word is currently DJI Action 3 is on track to be released in November, with Hasselblad tech in it, 10 bit color, osmo action/gopro form factor.

There will be two bundles with the DJI Avata, one with V2 Goggles (apparently to sell out the remaining stock) and one with Goggles 2. Both will come with a motion controllers and don't list any other RC/radio. Hopefully they will come with at least a cheap dji controller and not just motion but thats not clear rn.

 

@Joelamoule : tu peux te coller le mode canvas derriere l’oreille visiblement! 

  • Haha 1
  • Merci ! 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nochamo a dit :

51 degree FOV

On perd en FOV 🥲 Mais ça reste plus grand que des FatShark 🤤 Suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont avoir réussi à intégrer dans ces petites lunettes !

Ils annoncent du lourd en tout cas chez DJI 🔥

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RichRider a dit :

et est-ce si important?

C'est pas une question de vie ou de mort évidemment ! 🙂
Mais ça fait plusieurs semaines (voire mois) que je cherche le materiel que je vais acheter, qui me correspond et pour ne pas dépenser trop régulièrement. J'ai lu tout un tas de builds sur le forum, de comparatifs, de tests, regardé plein de vidéos etc... Et j'en étais arrivé à la conclusion que je faisais un investissement pour le masque, la RC et chargeur de Lipos (ce qui va forcément me durer dans le temps quoi) et que je prenais plutôt de l'entrée de gamme pour le quad, le temps que je prenne un peu de niveau de pilotage et d'assurance, avant de me faire un quad plus qualitatif d'ici un an ou 2.
Je conçois bien que c'est pas parce que la 3eme version sort que la version 2 est obsolète, mais je trouve ça dommage de partir du principe que je prend du haut de gamme récent pour être tranquille (enfin surtout que j'ai enfin franchi le pas d'acheter après très longtemps à lorgner sur tout ça) et que j'apprends juste après que la version 3 va sortir (et je suppose qu'elle sera pas beaucoup plus cher que la version 2).
Si le retour chez Banggood avait été simple, je l'aurais sûrement renvoyé et j'aurais patienté un peu plus, mais vu que ça a l'air compliqué, je suppose (et j'espère) que ça restera mon masque pour un petit bout de temps
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

On perd en FOV 🥲 Mais ça reste plus grand que des FatShark 🤤 Suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont avoir réussi à intégrer dans ces petites lunettes !

Ils annoncent du lourd en tout cas chez DJI 🔥

on est a 54° actuellement , c’est ca?

et 46° pour Fs/WS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 3 minutes, BiCi a dit :

Rolalaaaa la hype. Ça annonce du très lourd ! Que j'ai hâte 😍

t’as un PEL dédié au fpv toi! 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente aura été courte...

Moi je parie sur une présentation dans le mois, voir sous 15 jours, parce que laisser sortir une image, ça prédit que dans les 15 jours on a les specs et dans le mois une présentation par un bétatesteur/youtubeur type JB !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, nochamo a dit :

t’as un PEL dédié au fpv toi! 😅

Ahah c'est surtout que tout ceci est "peu cher" comparé au matos dans lequel j'investis régulièrement pour des raisons pro.

Et cumulé au fait que le FPV est à mes yeux la plus belle invention tech de ces 15 dernières années avec le Oled, baaaaah je suis un peu faible dès qu'une solution me permettant encore plus de prendre mon pied dans les airs m'est proposée 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres y a quand meme des details qui ne vont pas dans le bon sens : vtx plus lourd que les vista (a mi chemin avec le air unit), connection antenne en double (super, va falloir encore avoir des antennes specifiques), les antennes du masque n’ont pas l’air de pouvoir etre upgradée....et je rejoint motardgeek sur le FOV qui perd quelques degrés....

 en terme de specs, on est pareil que FS (1080, oled, h265)..... pas plus, pas moins...

et pas d’info sur la rétro-compatibilité avec les vista existants.....

le suspens est encore entier! 

  • Confus 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Polkaramis a dit :

je cherche le materiel que je vais acheter

En fait pour la V3 c'est encore que des rumeurs qui se confirment timidement donc attends ou prend la V2.
Après les bons choix y'en a pas tant que ça en FPV, ce qui compte c'est de voler. 😉

PS: la majorité des gars les plus actifs de ce forum sont dans un hopital psychiatrique, ils ont réussit à pirater l’accès au web.
Leurs propos sont extrêmement dangereux, ah je dois aller hurler à la fenêtre car je sent le grand message cosmique venir.
Essaye d'avaler un verre d'eau de javel pour méditer et tu verra le grand lavement de ton âme, si ça ne marche pas sacrifie un scarabée, n'oublie pas de le peindre en violet avant.

jack nicholson drinking GIF

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut chercher un peu garçon... 😉

 

Ca fait 3 pages qu'on en parle....  🙄

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

On perd en FOV 🥲 Mais ça reste plus grand que des FatShark 🤤 Suis quand même curieux de voir ce qu'ils vont avoir réussi à intégrer dans ces petites lunettes !

Ils annoncent du lourd en tout cas chez DJI 🔥

La même réaction 😄 ILS SONT OU MES 4° 😅

Ca sent plutot pas trop mauvais tout ca... mais ca va encore couter une blinde 😄

Bon sinon, j'ai 2-3 organes d'occasion en double, qui n'en veux?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Joelamoule a dit :

Les mecs vous vous laissez complément happé par toutes ces annonces.....ou c'est peut être moi qui suis pas tant excité par tout ça.....

😁

roooohhh l'autre hey.... ! 🤣

rabat joie va ! 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Joelamoule a dit :

Les mecs vous vous laissez complément happé par toutes ces annonces.....ou c'est peut être moi qui suis pas tant excité par tout ça.....

😁

ça, c’est parcequ’il y a pas le canvas! 🤣......

laisse nous rever! ptet qu’ils ont amélioré la latence, et plein d’autre truk..... mais bon, j’ai plutot l’impression que FS a tiré en premier avec son truk pas abouti juste pour prendre dji de vitesse, car les specs sont exactement les memes......(a part le canvas!) 🤣..... punaise j’aimerais pas etre un newbie....

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nochamo a dit :

j’ai plutot l’impression que FS a tiré en premier avec son truk pas abouti juste pour prendre dji de vitesse, car les specs sont exactement les memes..

C'est exactement ce que je pense depuis le début et voilà que ça se confirme ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...