Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Digital FPV System, FPV HD


Laurenzo17

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Et sans même parler de mini Vista, ça va éventuellement me permettre de migrer mes 2 Mark4 en HD sans changer la frame 😛 

Ah ouais la caméra de base ne passait pas ? Je n'ai jamais eu cette frame entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Motard Geek a dit :

Et sans même parler de mini Vista, ça va éventuellement me permettre de migrer mes 2 Mark4 en HD sans changer la frame 😛 

et moi de magouiller un jour mon AstroX chéri 🥰, c'est une mini caméra qui rentre (au chausse pied) dans la canopy en plastoc 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je viens de brancher pour la première fois mon air unit depuis l'electronique (stack mamba) et ça s'allume bien, mais impossible d’appairer le masque à l'air unit, autant j'entends bien le bip bip en continu coté masque mais sur le air unit j'ai beau presser le bouton d'appairage et rien ne se produit, ça bip toujours. J'ai essayé un appui long, mais même souci, la led reste verte catégoriquement.

Faut-il faire une manip particulière ? ou alors faut-il souder le récepteur crossfire sur la FC pour pouvoir l'appairer (ou rien à voir) ? ou alors faut-il mettre une carte SD ?

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 41 minutes, Jerome a dit :

@Feisar T'es sûr que le AirUnit est allumé ? tu vois la petite LED et il monte en température ?

Ouaip, il chauffe effectivement (voir sacrement bien même) 😁

J'ai même réussi la mise à jour.

Mon air unit est déjà défectueux tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Feisar a dit :

Mon air unit est déjà défectueux tu penses ?

Je sais pas 😕 Tu as appuyé comment sur le petit bouton de bind ? Faut éviter d'utiliser un truc conducteur, y en a qui ont grillé leur unit comme ça je crois. L'idéal c'est d'utiliser un cure-dent en bois ou plastic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Je sais pas 😕 Tu as appuyé comment sur le petit bouton de bind ? Faut éviter d'utiliser un truc conducteur, y en a qui ont grillé leur unit comme ça je crois. L'idéal c'est d'utiliser un cure-dent en bois ou plastic.

Au début j"utilisais un PIN de portable (pour ouvrir les SIM) ca marchait bien pour le masque mais pour le airunit j'entendais pas le petit clic du coup j'ai essayé de forcer un peu puis résigné, je suis passé sur une trombone classique fin, et j'entendais jamais le clic aussi, je me suis agacé un peu et ça commençait a rayer un peu le bouton donc j'ai switché sur un dernier trombone (style pour attacher les documents) cette fois j'entend bien le clic à l'actionnement mais du coup ça n'a rien changé, impossible d'appairer 😞

Modifié (le) par Feisar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Myre27 a dit :

le air unit et les lunettes sont bien enregistrer et mis a jours sur la même version je suppose? Je vois beaucoup de problème avec la dernière version essai de downgrader pour voir si ça marche mieux

Yes, ils sont sur la même (la toute dernière)

Je vais tenter un downgrade coté AirUnit pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Myre27 a dit :

dans ce cas il faut aussi faire un downgrade sur les lunettes

Alors je viens d'essayer jusqu'à maintenant, ce fut laborieux mais toujours pas de bind possible malgré le downgrade des deux côtés, et jai même tenté à l'occasion de bind sur le précédent firmware mais en vain..

Puis remis les derniers firmware et retenté mais en vain également.

J'ai tenté d'appuyer sur le bouton avec un cure-dents et idem 😭

Modifié (le) par Feisar
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Feisar a dit :

Alors je viens d'essayer jusqu'à maintenant, ce fut laborieux mais toujours pas de bind possible malgré le downgrade des deux côtés, et jai même tenté à l'occasion de bind sur le précédent firmware mais en vain..

Puis remis les derniers firmware et retenté mais en vain également.

J'ai tenté d'appuyer sur le bouton avec un cure-dents et idem 😭

on essayera de se rencontrer si tu veux, et essayer de binder ton casque avec mon air unit et mon casque avec ton air unit pour voir d'ou viens le problème.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Feisar a dit :

Du coup mon autre Air Unit est bel et bien défectueux.. 😞 je vais devoir le retourner à DFR 🙏

Bonne nouvelle ! C'est là que t'es content d'être passé par un shop FR, apparemment le SAV DJI en direct c'est la galère. Tu nous diras comment DFR va gérer ca ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jerome a dit :

Bonne nouvelle ! C'est là que t'es content d'être passé par un shop FR, apparemment le SAV DJI en direct c'est la galère. Tu nous diras comment DFR va gérer ca ? 

C'est clair, pour moi les gros achats devaient clairement passer par des sites français 👌

Je vous tiens au jus pour la suite du SAV DFR 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Feisar a dit :

C'est clair, pour moi les gros achats devaient clairement passer par des sites français 👌

Oui et non... J'attends toujours mon masque mais je l'ai payé 130€ moins cher que si je l'avais acheté en France, c'est loin d'être négligeable. A l'inverse, j'ai pris mon Rx CrossFire et des petites conneries en France 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Motard Geek a dit :

Oui et non... J'attends toujours mon masque mais je l'ai payé 130€ moins cher que si je l'avais acheté en France, c'est loin d'être négligeable. 

C'est clair que la différence n'est pas négligeable. J'ai hesité aussi pour mes HDO2 ( 150 euros de différence! )  Mais me suis résigné à les acheter sur sol Gaulois. Pour d'une part et le plus important sur ce type d'achat,  ne pas être emmerdé au cas ou... Garantie et SAV !  Et d'autre part, un 3x pour ne pas trop sentir la douloureuse 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CriTof a dit :

C'est clair que la différence n'est pas négligeable. J'ai hesité aussi pour mes HDO2 ( 150 euros de différence! )  Mais me suis résigné à les acheter sur sol Gaulois. Pour d'une part et le plus important sur ce type d'achat,  ne pas être emmerdé au cas ou... Garantie et SAV !  Et d'autre part, un 3x pour ne pas trop sentir la douloureuse 😄 

Ce qui est bien avec FatShark, c'est que en cas de problème, tu passe en directe avec eux. Donc que ce soit commandé ici ou ailleurs cela reviens au même pour le SAV 

  • +1 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Motard Geek a dit :

Je ne relancerais pas le débat sur mon expérience avec le SAV DFR 😅

Ça c'est mal passé pour toi ? Ne m'inquiète pas à l'avance stp 😁

A priori depuis que commande chez eux pour m'équiper, c'est de loin un des shop français des plus réactifs pour l'envoi des colis et surtout très bien packagés (contrairement à Studiosport, confirmé à nouveau hier avec un nouveau colis avec toutes mes pièces en vrac dans un mini carton, abimant au passage une des boîtes d'un de mes articles).

J'ai essayé aussi RC drone 3D récemment et ils ont l'air vraiment top, même par téléphone, très arrangeant 👍

J'ai noté aussi fly-fpv mais pas encore commandé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’arrête de commander en chine, d’une part parce que je préfère payer un peu plus cher et faire vivre local et deuxièmement parce que systématiquement je me tape les frais de douane... à croire qu’à la douane ils ont un mur à la Sarkozy (😁) avec mon nom dessus....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...